En voila une bonne nouvelle..!J'ai récupéré la voiture comme convenu à hier à midi. Depuis je n'ai plus de vibrations.
Bon réveillon
En voila une bonne nouvelle..!J'ai récupéré la voiture comme convenu à hier à midi. Depuis je n'ai plus de vibrations.
Bon réveillon
Salut les amis, j'ai attendu une bonne semaine afin de vérifier mes première sensation après le changement du batteurs, pour moi aucun changement, alors est ce que le batteur de remplacement est défectueux aussi ou est le module gérant le batteur, j'en sais rien, mais ca vibre toujours!
@canadher: C'est exactement les même que moi, et j'ai plutôt la sensation que ceci vient du regime moteur, je m'explique.
a l'arret, en N, je ne ressent rien, par contre si a ce moment, j'actionne une vitre, la clim se met en route, ou j'utilise la clim alors ca commence, vibration dans les jambes...
En D et en R c'est quasi tout le temps, quand ca ne le fait pas, il suffit que la clim se mette en marche pour que ca le fasse...
si des personnes on des idées... je suis preneur...
Bonjour à tous,
je ressort d'un essai d'une journée (voiture pretée) avec une GT d'occaz.
Bon ressenti au niveau de l'équipement global mais une vilaine impression de vibrations dans les jambes au ralenti... Venant d'une essence je me dis que c'est la dure loi du diesel mais conduissant régulièrement le XC90 de Mme au gazole, j'ai jamais eu cette sensation.
C'est ce qui me freine pour l'achat de ce véhicule, ça et le bruit d'aerodynamisme au dessus de 110 qui devient exponentiel, dommage pour un véhicule se voulant titiller les premiums.
Je te l'accorde => des bruits venant de la mauvaise étude aerodynamique de la voiture si tu préfères...
Sur route rapide (110) le volume sonore interieur est très très correct (faible bruit de roulement, pas de bruit d'air).
A partir de 110 jusqu'à 130-140 tous les bruits s'intensifient et on est obligé de monter le son du poste d'un cran pour conserver le même niveau d'écoute.
J'étais sous la pluie, peut-etre pas les meilleures conditions...
Je compare avec :
Audi A4 2010 1.9tdi (meilleure insonorisation)
Bmw serie 3 2000 320d(idem A4)
alfa 159 2.2jts (pas très bon)
volvo XC90 D5 (le meilleur mais double vitrage)
A partir de 110 jusqu'à 130-140 tous les bruits s'intensifient et on est obligé de monter le son du poste d'un cran pour conserver le même niveau d'écoute.
Idem pour ma GT.Je sais pas où vous avez acheté vos voitures, mais vraiment, sur la mienne, aucun bruit parasite ni tremblements dans les jambes, etc....et pourtant j'ai eu de nombreuses autos et cette 508 GT est presque parfaite....pour le moment.A part qu'elle cherche souvent la clé!
Hello,
La mienne, est c'est tout nouveau, a le siege qui grince et le cerclage chromé du compteur qui grésille quand la route est en mauvaise etat....
Vive les bruits pour une voiture aussi jeune.......
Je sais pas où vous avez acheté vos voitures, mais vraiment, sur la mienne, aucun bruit parasite ni tremblements dans les jambes, etc....et pourtant j'ai eu de nombreuses autos et cette 508 GT est presque parfaite....pour le moment.A part qu'elle cherche souvent la clé!
Hello,
La mienne, est c'est tout nouveau, a le siege qui grince et le cerclage chromé du compteur qui grésille quand la route est en mauvaise etat....
Vive les bruits pour une voiture aussi jeune.......
le batteur actif a également été changé sur la mienne.
si j'ai bien compris, il y a un calculateur qui pilote cette espèce d'amortisseur de couple qui visiblement vient vibrer en opposition aux vibrations du moteur. Mon CC m'a confirmé que la pièce mécanique avait subit des évolution, dixit Peugeot. Suite au changement et reinitialisation du calculateur, il y a clairement du mieux sur la mienne, mais ce n'est pas parfait. J'ai l'impression que le système ne se cale pas parfaitement et laisse donc passer certaines fréquences....