G
Bonjour,
Comment te retrouve tu chez Peugeot ? lorsqu'on voit la liste d'Audi que tu as eu ? un poussée de patriotisme ?![]()

Dit moi Andy 6719, ça tremble le volant d'un Pajero ? parce qu'il est chouette ton crossover.

C'est sûr, on ne peut pas en dire autant de certains vis à vis de Peugeot, si tu vois ce que je veux dire.Oh qu'il est gentil ce soir notre ami ulysse !!![]()

Comme le 3008 à h48 ??![]()
![]()

+1![]()
C'est le 3008 qui fait clong clong ! et je peux vous le faire en roulant ou à l'arrêt au choix.
C'est simple zéro plaisir de conduite.
Parce qu'il y a une chose qu'il faut se dire c'est que le principal endroit ou on pose ses mains c'est le volant.
Quand tout fonctionne correctement on pense pas au volant, on s'occupe du GPS, de la clim... on apprécie le touché de route des chassis Peugeot.
Et bien moi non c'est clong clong dans le volant et pis c'est tout![]()

Peut être le revêtement en terre des routes de l'Aveyron ou de la Lozère...![]()

Oui mais toi tu as payé (ton 3008) pour avoir droit à ces problèmes...Je comprends que vous en ayez assez de lire mes problèmes.
Alors imaginez moi tous les matins depuis 5 mois lorsque je démarre le 3008![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui mais toi tu as payé (ton 3008) pour avoir droit à ces problèmes...![]()
...pas nous !!!![]()
pour avoir autant de problèmes ?? 
C'est pas beau de se moquer des copains dans la galere.![]()
.un peu d'humour ne fait pas de mal non plus ! 
On rigole, mais on ne se moque pas ... (enfin presque...)C'est pas beau de se moquer des copains dans la galere.![]()

Tiens ce forum serait du même niveau que mon 3008 et que le SAV...

Un forum sans humour n'est plus un forum .........![]()

Quelle chose me dit que h48 n'est pas sur le registre de l'humour.![]()

J'en avais une sur un gars de l'aveyron qui avait mis 25000€ dans un 3008 qui vibrait au moindre gravier sur la route.
Il va voir le SAV de la concession désabusé et lui dit "j'aurai acheté une 107 ou un C1 je comprendrai, mais à 25000€ c'est un peu fort ".
Le gars lui répond "cela vous serez par arrivé c'est du TOYOTA".
[
eloche:1] 
chez Peugeot 
Pourquoi c'est drole ?
Le responsable du SAV Peugeot vente la qualité de la 107 en disant que sa qualité première c'est d'être une TOYOTA![]()
Un TOYOTAchez Peugeot
![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)