Vibration dans le volant

Sérieux c'est combien une vidange + filtre chez un CC ?

Chez mon CC ça doit être dans les 320€

J'y pense J-6 pour ma nouvelle colonne de direction !

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne, que je puisse tourner le volant comme sur une vraie voiture.

Une annectode, je vais chez le CC, je faits part de mon pb au conseiller commercial qui a fait la vente.

Il me dit "ça en est à un stade ou on a même plus envie de tourner le volant !"

Quel plaisantin ce commercial :lol:

lorent , évidement qu'il est nominatif ! sinon quel intéret !! et si peugeot commence à filer des avoirs, c'est que ça sent pas bon pour le probleme de H48 !!

J'y pense J-6 pour ma nouvelle colonne de direction !

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne, que je puisse tourner le volant comme sur une vraie voiture.

Une annectode, je vais chez le CC, je faits part de mon pb au conseiller commercial qui a fait la vente.

Il me dit "ça en est à un stade ou on a même plus envie de tourner le volant !"

Quel plaisantin ce commercial :lol:
A mettre dans les anales :lol: :lol: :lol:

lorent , évidement qu'il est nominatif ! sinon quel intéret !! et si peugeot commence à filer des avoirs, c'est que ça sent pas bon pour le probleme de H48 !!

+1

D'ailleurs d'aprés le SAV, tous les 3008 livrés entre Avril, Mai et Juin 2011 auront des soucis.

il faut peut etre juste voir une dedommagement du temps perdu en attendant de trouver la solution

deuxieme rappel sur les vitres electriques des portes arrieres. Peugeot s'est rendu compte que la 1ere solution n'etait pas fiable a 100%. ils ont donc décidé de capoter entierement l'ensemble, donc ce 2eme rappel
C'était quoi ce problême exactement?
C'est HS mais ça m'interresse.
Merci pour le lien.
Pour moi ce n'est pas un problème de disque, le phénomène se produit sans freiner.

Lorsque le garagiste bloque la colonne, on constate un jeu dans la colonne trés net.
Je peux le reproduire véhicule à l'arrêt.
Problème la colonne a été changée. Ils vont en recevoir une nouvelle le 18 Octobre. Pourquoi 3 semaine pour avoir une colonne ? Peut être un problème de série.

Ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est que personne ne me contacte suite à mon envoie de courier RAR, ni le concessionaire ni Peugeot.
De plus quand le véhicule est immobilisé ils me prêtent une 107 sans clim alors que je faits 70KM par jour.
T'as vraiment pas de bole, perso j'ai contacter les service client via mail, et j'ai eu une réponse super vite. J'ai même eu un avoir couvrant la totalité de la facture.

[/quotemsg]
T'as vraiment pas de bole, perso j'ai contacter les service client via mail, et j'ai eu une réponse super vite. J'ai même eu un avoir couvrant la totalité de la facture.
Pas de "bole" :???: :???: :D

il faut peut etre juste voir une dedommagement du temps perdu en attendant de trouver la solution

Je te trouve bien sympathique avec Mr Peugeot. Tu es de la maison peut être ?

Moi j'ai pris les 150€ pour une insulte.

J'aurais préféré un coup de fil de mon concessionaire ou du service client, m'invitant à passer à la concession pour me payer le café et faire descendre la pression. :hello:

J'aurais préféré un coup de fil de mon concessionaire ou du service client, m'invitant à passer à la concession pour me payer le café et faire descendre la pression. :hello:
Comme quoi le bonheur ça peut être simple comme un coup de fil ... :pt1cable:

je ne suis pas sympathique avec Peugeot. Comme nous ne savons rien de vos echanges ( par contre nous connaissons tes problemes ), on ne peux absolument pas savoir si le geste est sensé, logique ou insultant !

et puis 150 euros, c'est toujours bon a prendre

laisse tomber , il est merdique leur café machine ! :lol:

je ne suis pas sympathique avec Peugeot. Comme nous ne savons rien de vos echanges ( par contre nous connaissons tes problemes ), on ne peux absolument pas savoir si le geste est sensé, logique ou insultant !

et puis 150 euros, c'est toujours bon a prendre

Le résultat c'est 5 mois de roulage avec une colonne qui tremble. Le reste c'est du blabla...

Tu insune quoi ? que c'est de ma faute ?

J'ai déposé le 3008 ce soir. Ils remplacent la colonne demain.

Le chef du SAV m'a dit "Ca ne le refera plus. Aprés plus tard on verra si le problème revient."

Courage H48 :)

4 jours d'avance ?

Oui il aura sa colonne pour son anniversaire, il est du 14.05.11. Ca lui fait 5 mois au petit :)

Il aura peut être un comportement de voiture normale.

Ils m'ont prêté une 407 avec 230 000KM c'est le jour et la nuit. Quel touché de route, quel silence dans la direction :)

Ma colonne a été changé pour la deuxième fois aujourd'hui.
Le SAV m'a dit que ce qui est étrange c'est que véhicule à l'arrêt il y avait du jeu trés net dans la direction.
Mais une fois la colonne démontée il n'y avait pas de jeu sur celle-ci.
Il m'ont remplacé la colonne par une autre référence et m'ont dit de rouler pour voir si le phénomène revient.
J'ai roulé 4 KM et je mettrai pas ma main à couper que le problème ne va pas revenir... question d'expérience :hello:

Ma colonne a été changé pour la deuxième fois aujourd'hui.
Le SAV m'a dit que ce qui est étrange c'est que véhicule à l'arrêt il y avait du jeu trés net dans la direction.
Mais une fois la colonne démontée il n'y avait pas de jeu sur celle-ci.
Il m'ont remplacé la colonne par une autre référence et m'ont dit de rouler pour voir si le phénomène revient.
J'ai roulé 4 KM et je mettrai pas ma main à couper que le problème ne va pas revenir... question d'expérience :hello:

Déja 4 kmS c'est probant pour une 3008. :D

Bonjour,

J'ai roulé 25KM ce matin avec mon 3008.
Et bien maintenant pour aller tout droit je doit tourner le volant vers la droite.
Si je mets le volant dans l'axe, je part à gauche.

Désolé mais j'y retourne Lundi :)