Vibrations au freinage

Phil_cofl J'avais juste peur qu'ils trouvent un truc pour me faire payer. De toute façon, je vais la tester, après la réparation. C'est Mercredi prochain. Mais déjà plusieurs me parlaient de disques voilés sur les 3008, et ça n'a pas choqué mon mécano.


sous garantie on ne paye rien !!

les disques, ça confirme mes dires ;)
 


T'es certain .......Mais si tu le dis !! :whistle:


à moins de tomber sur des pigeons comme toi qui payent sous garantie !! [:nono le bo]

et j'en suis pas sur , mais meme sur et certain ! ;)
 

à moins de tomber sur des pigeons comme toi qui payent sous garantie !! [:nono le bo]

et j'en suis pas sur , mais meme sur et certain ! ;)



Mais oui je paie toujours , j'aime pas mourir en ayant des dettes ........... :sweat: comme ça sa te rassure :D
 



Réparation effectuée aujourd'hui pour les disques et les coupelles. Plus de vibration au freinage, mais le bruit fait quand je passe un ralentisseur le fait toujours. Les mécanos ne comprennent pas. A suivre...Pas mal pour une voiture qui a 3mois et 9000kms! Mes vitres grincent à l'avant. Je dois la ramener semaine prochaine, ils doivent démonter les garnitures de portes pour mettre du produit. Problème également connu par le CC.
 

Réparation effectuée aujourd'hui pour les disques et les coupelles. Plus de vibration au freinage, mais le bruit fait quand je passe un ralentisseur le fait toujours. Les mécanos ne comprennent pas. A suivre...Pas mal pour une voiture qui a 3mois et 9000kms! Mes vitres grincent à l'avant. Je dois la ramener semaine prochaine, ils doivent démonter les garnitures de portes pour mettre du produit. Problème également connu par le CC.
C'est pour ça que j'achète des occaz (récentes quand même) !!

En plus du gain financier, je n'ai pas les ennuis de jeunesse à supporter, ... en principe ... :D

(Mon 3008 PP millésime 2009 = zéro ennui :pt1cable: )
 


Et voilà, après 2000kms, les vibrations reviennent lors des freinages a haute vitesse! (130km/h) Ce fut une courte joie!