Vos commandes de nouvelle 208

Je suis passé par celui conseillé sur cette même discussion, c’est à dire Auto Direct Import. Il se fournit directement par une concession Peugeot France, donc au moins pas de mauvaise surprise à prévoir sur les délais…
Niveau tarif, c’est en plus actuellement le plus compétitif du marché des mandataires et le gérant est très sympathique et de bons conseils.
N’hésite pas à me contacter en message privé si tu veux plus d’infos.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Je suis passé par celui conseillé sur cette même discussion, c’est à dire Auto Direct Import. Il se fournit directement par une concession Peugeot France, donc au moins pas de mauvaise surprise à prévoir sur les délais…
Niveau tarif, c’est en plus actuellement le plus compétitif du marché des mandataires et le gérant est très sympathique et de bons conseils.
N’hésite pas à me contacter en message privé si tu veux plus d’infos.

Merci Tigris
 

Bonjour à tous,

bon j'ajoute une nouvelle commande au carnet ! Ex propriétaire d'une première P21 GT en 1.2 puretech 100 bvm6 blanc nacré+TPV+proximity, j'ai du faire face à un dilemme, étant pris à la gorge avec 10 000km parcouru en 6 mois et une conso stagnante constamment à 7.5L/100, j'ai du prendre vite une décision car la 208 à prix 100€ de plus et perds des options de série et surtout les délais de fab !

Décision prise et acté le 18 octobre 2021, j'ai re-signé pour une 208 car j'en était très content, mais pour une : GT Pack, BlueHDi 100; blanc nacré+ TPV. Étant collaborateur Peugeot, j'ai obtenu une remise (que je tiendrai confidentiel) je perds au final rien a part du temps, car je vais "récupérer" les billes que j'y ai laissé pendant 6 mois, 2500€, je circule avec un prêt gracieux de la famille donc a part l'essence c'est tout ce que je paie. J'ai vendu mon ancienne 208 le 30 oct coups de chance c'était le seul intéresser par le produit...

Donc niveau délai : je suis surpris quand même car le logiciel annonçait une livraison pour le 27 décembre 2021 :eek: Date modifier au 20 janvier avec certitude avec mon chef car c'est lui qui me la commandé, il est sur qu'elle arriverais pour fin janvier au maximum début février. J'ai du mal à y croire, ma GT cmdé le 30/11/2020 devait arrivé le 15/03/21 je l'ai eu le 10/04... depuis 1 an j’essaie de comprendre comment fonctionne les délais de fabrication/livraison mais j'abandonne, c'est a n'y rien comprendre, ça varie tellement.... Je sais qu'une GT Pack arrivera plutôt qu'une Like/Active car fabrique plus loin pour les entrées de gammes mais pourquoi les faire attendre plus longtemps ? On est sur juillet pour les Like/active et Allure... Bref affaire à suivre ! Au dernière nouvelle, la commande à été validé par Peugeot :spamafote: je sais pas ce que ça signifie...


A bientôt
 

Félicitations, belle commande ! :bien:
Les commandes usine sont à nouveau possibles pour les collaborateurs ? :voyons: c'est pas la tendance pourtant
 

Si même les mec des chez Peugeot n'y comprennent rien aux délais, ca promet :D
Et les finitions hautes arriverons avant les autres car c'est sur ces modèles que la marge est la plus grande. Faut pas oublier que le but premier d'une entreprise, c'est de ce faire du pognon !
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Les commandes usine sont à nouveau possibles pour les collaborateurs ? :voyons: c'est pas la tendance pourtant
Il y a sans doute collaborateur et collaborateur. Je pense que dans le cas présent, c'est quelqu'un qui travaille dans une CC.
Pour les autres collaborateurs, les seules commandes possibles qui viennent d'être ré-ouvertes sont pour 308-III et New DS4, en PHEV uniquement
 

Si même les mec des chez Peugeot n'y comprennent rien aux délais, ca promet
Juste 190000 personnes chez PSA. Tu peux largement imaginer que tout le monde ne connait pas tout. Celui qui est aux plannings production ne comprend rien à la compta, aux RH, à la R&D, et Lycée de Versailles
 


Bonjour à tous,
J'ai commandé ma 208 GT le 20 juin chez LMDA Auto. Mais ils n'ont aucune info à me donner sur le délai. Je l'aurai peut-être dans 15 jours peut-être dans 1 an....
J'ai donc pris une finition GT PureTech 100 BVM6 couleur jaune avec toit vitré. J'hésitais entre le blanc et jaune et puis je me suis dit let's go ça manque de jaune sur les routes
 

Bonjour à tous,
J'ai commandé ma 208 GT le 20 juin chez LMDA Auto. Mais ils n'ont aucune info à me donner sur le délai. Je l'aurai peut-être dans 15 jours peut-être dans 1 an....
J'ai donc pris une finition GT PureTech 100 BVM6 couleur jaune avec toit vitré. J'hésitais entre le blanc et jaune et puis je me suis dit let's go ça manque de jaune sur les routes
commander une voiture avec strictement aucune indication du délai ? :pt1cable:
 


Bonjour à tous,
J'ai commandé ma 208 GT le 20 juin chez LMDA Auto. Mais ils n'ont aucune info à me donner sur le délai. Je l'aurai peut-être dans 15 jours peut-être dans 1 an....
J'ai donc pris une finition GT PureTech 100 BVM6 couleur jaune avec toit vitré. J'hésitais entre le blanc et jaune et puis je me suis dit let's go ça manque de jaune sur les routes
On sera deux en jaune ! Youpi !
La mienne est prévue en février en GT Pack.
 

Hello petit update : ma 208 est déjà sortie d'usine depuis hier ! (29/11/2021) et est actuellement en transport, pour rappel il s'agit d'une gt pack diesel 100ch option toit panoramique commandé le 18/10/2021, en remplacement de ma gt puretech 100. Travaillant chez Peugeot, tout Le monde est bouche bée face à ce délai ultra rapide entre la commande et la production, si elle arrive sans avaries ni de retard transport, livraison possible pour le 15 décembre, soit moins de 2 mois d'attente pour un véhicule neuf. C'est incroyable surtout en ce moment. Bon je vais aller remplir une grille de loto ducoups ! ++
 

C'est effectivement surprenant mais ces délais ultra courts sont également constatés actuellement sur les 2008 (voir topic commande).
 

Hello petit update : ma 208 est déjà sortie d'usine depuis hier ! (29/11/2021) et est actuellement en transport, pour rappel il s'agit d'une gt pack diesel 100ch option toit panoramique commandé le 18/10/2021, en remplacement de ma gt puretech 100. Travaillant chez Peugeot, tout Le monde est bouche bée face à ce délai ultra rapide entre la commande et la production, si elle arrive sans avaries ni de retard transport, livraison possible pour le 15 décembre, soit moins de 2 mois d'attente pour un véhicule neuf. C'est incroyable surtout en ce moment. Bon je vais aller remplir une grille de loto ducoups ! ++
J'ai commandé une 208 GT Pack 130 ch le 23/09/2021 et je l'attends toujours. Date limite de livraison 10/03/2022. Du coup je dois dire que je suis grave jaloux quand je lis ça ! :calimero: :lol:
 


Je l'ai jeudi 8 décembre soit livrée avec 1 mois et demi d'avance. Mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Sur mon ancienne j'ai attendu 5 mois avec des dates qui ne faisait que de reculé, je comprends pas pourquoi d'autres commande passe avant alors que commandé après...
 


Merci pour ta précision. Bon, du coup, il te reste à prendre ton mal en patience, mais tu l'auras sans doute avant ta date limite
 

Bonjour à tous,

Commandé une 208 GT Pack 130 EAT8 Bleu Vertigo le 11 décembre.

Cela va me changer des sportives que j'ai eue jusqu'à maintenant, mais j'ai quand même hâte de voir sa bouille craquante dans mon garage.
 
  • J'aime
Reactions: Benjamin Verswyvel





Bonjour à tous,

Commandé une 208 GT Pack 130 EAT8 Bleu Vertigo le 11 décembre.

Cela va me changer des sportives que j'ai eue jusqu'à maintenant, mais j'ai quand même hâte de voir sa bouille craquante dans mon garage.
Bon choix ! J'ai commandé la même version en gris artense le 23 septembre.

Merci pour ta précision. Bon, du coup, il te reste à prendre ton mal en patience, mais tu l'auras sans doute avant ta date limite
J'ai reçu la carte grise le 31 décembre, et elle est apparue dans MyPeugeot. C'est une question de quelques semaines je pense. :)
 

Généralement 2 semaines pour le transport, si ta CG a été faite avant que la voiture ne soit là
Mais tu te rapproches de plus en plus, à chaque seconde qui passe :lol:
 

Généralement 2 semaines pour le transport, si ta CG a été faite avant que la voiture ne soit là
Mais tu te rapproches de plus en plus, à chaque seconde qui passe :lol:
Au final, le transport a un peu tardé, puis il y a eu une campagne de rappel avant livraison. Rendez-vous finalement fixé au 11 février pour la livraison ! :cool:
 


Au final, le transport a un peu tardé, puis il y a eu une campagne de rappel avant livraison. Rendez-vous finalement fixé au 11 février pour la livraison ! :cool:
Finalement le véhicule est arrivée en concession ? Pourquoi faut il encore 10 jours pour te la livrer ? À cause du rappel ?
Par contre, ça va quand même faire 1,5 mois entre la première immatriculation et la réception.
Ça fait beaucoup là...
Essaies de demander une compensation tout de même.
 

Bonjour à tous,

Commandé une 208 GT Pack 130 EAT8 Bleu Vertigo le 11 décembre.

Cela va me changer des sportives que j'ai eue jusqu'à maintenant, mais j'ai quand même hâte de voir sa bouille craquante dans mon garage.

Bonjour à tous,

Apparemment elle est déjà en route, moins de 2 mois après ma commande...