Vos commandes de nouvelle 208


Oui tu as bien lu.☹️
Pas plus rentable de se diriger vers de l'occasion très récente ? Y en a des dispo, même en garage.
En tout cas, c'est ce que je me suis dis lorsque j'attendais la mienne qui mettait déjà 3 mois à arriver et que j'avais commencé à regarder les offres en occasion.
 

Pas plus rentable de se diriger vers de l'occasion très récente ? Y en a des dispo, même en garage.
En tout cas, c'est ce que je me suis dis lorsque j'attendais la mienne qui mettait déjà 3 mois à arriver et que j'avais commencé à regarder les offres en occasion.

J'ai la chance de pouvoir garder ma voiture actuelle (207) qui marche très bien donc je peux attendre et je pense qu'une occasion je l'a toucherai plus chère que celle que je vais avoir.
 






Bonjour,
Elle est arrivée :coucou:
Commande passée, le 16/02/2021, chez le concessionnaire Peugeot de (67)Haguenau:
- 208 GT Pure Tech 100 S&S EAT8 Gris Artense.
- Options: Sièges chauffants - Toit panoramique.
- Date limite de livraison: 30/06/2001 prévue.
- Réception de la voiture: 20/07/2001.
À noter, que l'atelier n'a pas pu poser l'attelage remorque car les faisceaux ne sont pas disponibles en ce moment.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente de leur nouveau joujou !
 

Bonjour !

La mienne est sortie d’usine il y a 2 semaines.
J’attend maintenant qu’elle arrive..
Il faut attendre combien de temps avant la livraison généralement ?
 





Hello tout le monde !

Mi-juin, j'avais commandé auprès d'un mandataire une 208 Allure Pack PureTech 100 EAT8, avec options navigation 10" + charge sans fil + Drive Assist Plus + Proximity, couleur Rouge.

Fin juillet, je reçois un email qui m'informe que je peux récupérer la voiture. Sur place, la voiture correspond (VIN et plaques) mais il manque les deux options les plus importantes : écran de 10 pouces et Drive Assist Plus...

J'ai donc refusé de prendre possession de la voiture.

Le mandataire m'a recontacté aujourd'hui pour me proposer une voiture en remplacement : j'aurai droit à une version GT avec toutes les options demandées à la base, les avantages de la GT en plus et sans surcoût, surclassement gratuit (merci la garantie de conformité).

Seule petite concession, la voiture sera noire et pas rouge... Mais bon je prends quand même !

Arrivée prévue d'ici fin septembre. Petite déception du retard dans la livraison, mais au final j'y gagne quand même
 

Hello tout le monde !

Mi-juin, j'avais commandé auprès d'un mandataire une 208 Allure Pack PureTech 100 EAT8, avec options navigation 10" + charge sans fil + Drive Assist Plus + Proximity, couleur Rouge.

Fin juillet, je reçois un email qui m'informe que je peux récupérer la voiture. Sur place, la voiture correspond (VIN et plaques) mais il manque les deux options les plus importantes : écran de 10 pouces et Drive Assist Plus...

J'ai donc refusé de prendre possession de la voiture.

Le mandataire m'a recontacté aujourd'hui pour me proposer une voiture en remplacement : j'aurai droit à une version GT avec toutes les options demandées à la base, les avantages de la GT en plus et sans surcoût, surclassement gratuit (merci la garantie de conformité).

Seule petite concession, la voiture sera noire et pas rouge... Mais bon je prends quand même !

Arrivée prévue d'ici fin septembre. Petite déception du retard dans la livraison, mais au final j'y gagne quand même

Tu es passé par quel mandataire ?
 


Autodiscount ! J'étais assez déçu et sceptique sur la suite des choses après la première livraison, mais ils se sont bien rattrapés. Reste tout de même le fait que je dois attendre deux mois supplémentaires par leur seule faute, mais bon c'est mieux que rien...
 

Moi commande d'une gt pack rouge 100cv BTM6 en mai chez mon concessionnaire date de livraison prévue pour lundi prochain ( 20/09 ) je me suis renseigner semaine passée , le vendeur n'avais pas encore le VIN de la voiture , à mon avis ca pue pour lundi.
 

Voilà le jour J étant la mon concessionnaire n'a toujours pas 1 de date de livraison par l'usine et 2 toujours pas le code VIN , la commande a été faite fin mai , ça deviens long l'attente
 


Salut tout le monde,
C'est mon premier post.
Pour ma part, j'ai commandé une 208 GT Pack Puretech 100 EAT8 jaune. La seule option prise c'est le toit noir.
Pour le reste, il me tarde déjà qu'elle arrive, mais c'est pour fin février.
Une vraie négo de marchand de tapis avec le concessionnaire !
 

Bonjour,
Nouvelle de la commande: véhicule sortie de production avec les options demandées il y a quelques jours, devrait arriver en concession courant novembre pour une livraison à déterminer.
Bonjour à tous,
Commande de la version GT Pack 130 EAT8: fin mai
Date livraison prévue: fin octobre / fin novembre
 
  • J'aime
Reactions: burnouts

Vous allez kiffer cette voiture , je les depuis une semaine et c'est une merveille version GT pack 100cv btm , rien a voir avec mon ancienne C4 Cactus treedy feel édition de fin 2015 , confort , insonorisation, sons audio , franchement je suis super content
 

Bonjour à tous,
Appel de la concession ce matin, véhicule disponible dès maintenant (enfin dès que j'aurai le chèque de banque :sarcastic:).
Plus tôt que je ne l'espérais au vu de la situation actuelle...

Bonjour,
Nouvelle de la commande: véhicule sortie de production avec les options demandées il y a quelques jours, devrait arriver en concession courant novembre pour une livraison à déterminer.

Commande de la version GT Pack 130 EAT8: fin mai
Date livraison prévue: fin octobre / fin novembre
 
  • J'aime
Reactions: crEA and burnouts

Bonjour à tous,

Commande 208 GT 100CV EAT8 en avril 2021, livraison initialement prévue en octobre, décalée ensuite en décembre.
J'ai reçu un appel ce midi m'informant d'un nouveau délai prévisionnel : juin 2022 !!!

J'ai annulé la commande, dégouté !
 

Bonjour à tous,

Commande 208 GT 100CV EAT8 en avril 2021, livraison initialement prévue en octobre, décalée ensuite en décembre.
J'ai reçu un appel ce midi m'informant d'un nouveau délai prévisionnel : juin 2022 !!!

J'ai annulé la commande, dégouté !
Idem pour moi, appel de impor europ auto ce matin, reculé une fois de plus pour livraison également en Juin, j'ai aussi annulé.
 

Bonjour à tous,

Commande 208 GT 100CV EAT8 en avril 2021, livraison initialement prévue en octobre, décalée ensuite en décembre.
J'ai reçu un appel ce midi m'informant d'un nouveau délai prévisionnel : juin 2022 !!!

J'ai annulé la commande, dégouté !
Bonjour et désolé pour vous !!!
Avez vous eu une explication pour vous annoncer un nouveau délai aussi important ? Problème fournisseur et nouvelle commande ?
Qu’allez-vous vous faire du coup? Vous tourner vers de l’occasion ?
En tous cas, courage
 

Bonjour,
Le mandataire se fournissait en Espagne, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas prioritaires pour les commandes et que Peugeot reculait sans cesse la date de fabrication du véhicule...
J'ai choisi de recommander chez un autre mandataire qui lui se fournit directement en concession française et j'ai pu prendre la GT Pack (tjs 100CV EAT 8) que je regrettais de ne pas avoir choisi initialement, y'a au moins ça de positif ! Livraison prévue pour avril 2022, 1 an après la 1ère commande :D
 

Bonjour,
Le mandataire se fournissait en Espagne, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas prioritaires pour les commandes et que Peugeot reculait sans cesse la date de fabrication du véhicule...
J'ai choisi de recommander chez un autre mandataire qui lui se fournit directement en concession française et j'ai pu prendre la GT Pack (tjs 100CV EAT 8) que je regrettais de ne pas avoir choisi initialement, y'a au moins ça de positif ! Livraison prévue pour avril 2022, 1 an après la 1ère commande :D

Même explications, du coup je ne sais trop quoi faire, je vais attendre sûrement que la situation redevienne normale et attendre certainement 2023 avec la 208 nouvelle génération .
Tigris94 tu es passé par quel mandataire alors? Si il se fournit en France le prix doit-être moins intéressant non?