Vos commandes de nouvelle 208






Il est jaloux de pas être livré :lol: :lol:

Absolument pas !

Le but, si j'y arrive, est de faire une stat entre les dates de livraison annoncées et les dates reelles avec l'ordre des immat ca peut aider a voir si la chronologie est respectée. C'est une idée, si vous en avez d'autres ou de meilleurs n'hesitez pas à mettre la main à la pate !
 

Je ne vois pas trop le rapport avec la date d'immat. En effet, il peut arriver que volontairement qqun demande à retarder l'immat, et/ou ne cherche pas à pousser sa CC à faire l'immat. Ce qui signifierait que l'immat ne donne en rien la date réelle de fabrication d'une voiture. A la rigueur, base toi sur l'OPR (surtout que tu as, en plus, des forumeurs d'autes pays et pour lesquels l'immat est complètement différente)
 

Je ne vois pas trop le rapport avec la date d'immat. En effet, il peut arriver que volontairement qqun demande à retarder l'immat, et/ou ne cherche pas à pousser sa CC à faire l'immat. Ce qui signifierait que l'immat ne donne en rien la date réelle de fabrication d'une voiture. A la rigueur, base toi sur l'OPR (surtout que tu as, en plus, des forumeurs d'autes pays et pour lesquels l'immat est complètement différente)

Je pensais que l'on pouvait voir si la chronologie des immat etait en phase avec la chronologie des dates ! (pour l'instant la quasi totalité des commandes ici sont des CC France !)
 

Je pense alors que tu auras des très grosses surprises. Je connais des voitures arrivées en CC depuis 1 mois et qui attendent, le futur acquéreur n'étant pas très pressé et n'ayant pas eu le temps matériel de s'en occuper avec la CC.
Mais ça peut quand même donner une idée.
 

C'est une idée, si vous en avez d'autres ou de meilleurs n'hesitez pas à mettre la main à la pate !
Perso je trouve pas l'idée d'un fichier bien utile, le côté déballage de sa vie privée + échantillon non représentatif des ventes.
Il y a un côté ludique, pas de soucis :D .
Au fait en parlant de vie privée, le fichier est déclaré à la CNIL ?
 

Perso je trouve pas l'idée d'un fichier bien utile, le côté déballage de sa vie privée + échantillon non représentatif des ventes.
Il y a un côté ludique, pas de soucis :D .
Au fait en parlant de vie privée, le fichier est déclaré à la CNIL ?

Oh putain tu as fumé quoi ce soir ?
Vie privée cachée derrière un pseudo c’est pas très privé tout ça. Et si ça te plaît pas va voir ailleurs c’est pas un problème pour moi. En effet on est ici normalement pour s’amuser donc oui c’est ludique. Rien de représentatif tout à fait et alors !!!! Ici c’est pur plaisir et personne n’est obligé de participer :kaola:
 

Keep cool :bisou: .
Le pseudo cache pas grand chose sur le web :spamafote: .
Au fait tu l'as déclaré a la CNIL ?
 

Keep cool :bisou: .
Le pseudo cache pas grand chose sur le web :spamafote: .
Au fait tu l'as déclaré a la CNIL ?

C’est ça. Tous les gens qui participent ici n’ont qu’une seule chose en tête c’est de chercher l’adresse IP des membres pour savoir qui est derrière chaque pseudo. Oui oui c’est ça. Faudrait être tordu pour ça !! Visiblement y’a quelques tordus ici :crazy:
Donc arrête de me gonfler et va voir ailleurs si j’y suis.
 
  • J'aime
Reactions: LOUVOT

Il n'y a pas que des gens bien sur le net, et l'inscription sur le forum est libre, donc il n'y a pas non plus que des gens bien intentionnés ici.
 

@LeRoucky : ce fichier servira à rien, cr comme le dit w13, il y a trop d'aléas entre la date de cde, la date de prd et la date d'immat.
Tout au plus, date de cde et date de reception, comme c'est souvent fait, pourra etre utile.
Et Begigne a raison, un pseudo cache pas grand chose ;)

Et chacun reste zen, merci.
 

Fichier de suivi désactivé le temps de résoudre un problème technique :spamafote:
 
Dernière édition par un modérateur:

Bon @LeRoucky est motivé et il s'agit de ne pas le démotiver.
Effectivement, enregistrer la date de livraison peut être intéressante. Ici, on a globalement des passionnés et je ne pense pas que (il y a toujours l'exception qui confirme la regle) les gens ici attendent des lustres pour être livrés.
Bref laissons @LeRoucky faire son fichier comme il le souhaite. Celui que ça n’intéresse pas n'est en rien obligé de cliquer dessus. Celui qui ne veut pas donner cette info, il ne la donne pas. Personne n'est forcé à rien.
Concernant la CNIL, je doute qu'elle en ait quelque chose à foutre. :lol: Elle a surement d'autres chats lions à fouetter. :D
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky and LOUVOT


Fichier de suivi désactivé le temps de résoudre un problème technique :spamafote:

Fichier reactivé !

Info CNIL --> fichier non concerné car aucune information personelle. Le seul point d'interrogation etait sur le pseudo mais comme aucun lien avec la personne physique ne peut etre fait avec ce fichier seul il n'y a pas de souci ! CQFD
 


Petite question, ma voiture a été produite le week end dernier, la concession a reçu cette info Lundi.
Je suppose qu'ils ont fait la demande de carte grise dans la foulée?
Et ils m'ont dit livraison sous 2 - 3 semaines, ca vous parait réaliste?
C'est ma 1ère voiture neuve donc je n'ai aucun point de comparaison

Merci
 

Petite question, ma voiture a été produite le week end dernier, la concession a reçu cette info Lundi.
Je suppose qu'ils ont fait la demande de carte grise dans la foulée?
Et ils m'ont dit livraison sous 2 - 3 semaines, ca vous parait réaliste?
C'est ma 1ère voiture neuve donc je n'ai aucun point de comparaison

Merci

Cela me semble correct avec le temps de transport !
 


Je me pose la question des livraisons en décembre avec toutes les grèves à venir, notamment si des chemineaux se mettent à bloquer les trains de marchandises.
 



De mon coté je serai rapidement mis au courant quand elle entrera en production/sera produite car je n’ai pour l’instant pas fourni de justificatif de domicile pour la carte grise (il doit être daté de moins de 3 mois et le vendeur n’était pas sur qu’elle soit produite), la concession doit donc m’appeler quand ils lanceront la procédure d’immatriculation.
 

De mon coté je serai rapidement mis au courant quand elle entrera en production/sera produite car je n’ai pour l’instant pas fourni de justificatif de domicile pour la carte grise (il doit être daté de moins de 3 mois et le vendeur n’était pas sur qu’elle soit produite), la concession doit donc m’appeler quand ils lanceront la procédure d’immatriculation.

perso le vendeur m'avais demandé un justificatif de domicile le jour de ma commande en juin et depuis rien, idem pour mes parents qui ont déja reçu leur carte grise
 

Petite question, ma voiture a été produite le week end dernier, la concession a reçu cette info Lundi.
Je suppose qu'ils ont fait la demande de carte grise dans la foulée?
Et ils m'ont dit livraison sous 2 - 3 semaines, ca vous parait réaliste?
C'est ma 1ère voiture neuve donc je n'ai aucun point de comparaison

Merci
Normalement, suivant la procédure, ils ne demanderont la CG que quand la voiture sera arrivée à la CC (sinon imagine par ex un train ou camion qui prend feu, qui a un accident, etc)
Si ta CC avait demandé la CG par ex ce lundi, tu l'aurais déjà aujourd'hui.
La livraison, depuis Trnava, est sous 15 jours (ça peut être moins comme plus)
Juste pour te faire saliver un peu : hier, pas très loin d'ici, il y avait un camion stationné avec 5 Jaune Faro dessus
Peut-être la tienne d'ailleurs :voyons:
 

Normalement, suivant la procédure, ils ne demanderont la CG que quand la voiture sera arrivée à la CC (sinon imagine par ex un train ou camion qui prend feu, qui a un accident, etc)
Si ta CC avait demandé la CG par ex ce lundi, tu l'aurais déjà aujourd'hui.
La livraison, depuis Trnava, est sous 15 jours (ça peut être moins comme plus)
Juste pour te faire saliver un peu : hier, pas très loin d'ici, il y avait un camion stationné avec 5 Jaune Faro dessus
Peut-être la tienne d'ailleurs :voyons:

Ou la mienne :bounce: