Vos commandes de nouvelle 208

Tu as voulu une finition haut de gamme, c'est plus long à préparer c'est pour ça :na:.
En tout cas, j'espère que pour les GTLine, il en sera de même prochainement pour vous.
Je vous tiens au jus dès que j'ai d'autres infos.
 

Tu as voulu une finition haut de gamme, c'est plus long à préparer c'est pour ça :na:.
En tout cas, j'espère que pour les GTLine, il en sera de même prochainement pour vous.
Je vous tiens au jus dès que j'ai d'autres infos.

Demande lui au passage combien de temps il faut pour venir de Slovaquie ? :D
 

La finition ça ne change rien, ce qui peut changer les délais c'est la disponibilité des pièces (genre EAT8).

En tout cas presque 2 mois d'avance sur la date annoncée, chapeau. Et moi du coup, qui ait commandé chez le même concessionnaire (mais pas la même ville), je commence à croiser les doigts ;)
 
  • J'aime
Reactions: valdu06


Hello,
Moi j'ai commandé ma 208 GT Line le 12 octobre en concession, on ma annoncé comme date de livraison le 15 novembre ! :D
Je devrais bientôt avoir des nouvelles ... :crazy:

Peux tu nous détailler ta configuration comme indiqué dans le premier message de ce fil pour que je puisse l'enregistrer ? Merci.
 

Ma configuration :

208 GT Line Jaune Faro PureTech 100 cv BVM6

Options :
- Toit panoramique
- Black diamond

Commandé en concession, en France, le 12 octobre.
Livraison estimée : le 15 novembre maximum.
 
Dernière édition:

Hello,
Moi j'ai commandé ma 208 GT Line le 12 octobre en concession, on ma annoncé comme date de livraison le 15 novembre ! :D
Je devrais bientôt avoir des nouvelles ... :crazy:
Félicitations.
Le délai annoncé est incroyablement court cela fait deux 208 qui vont être livrées très rapidement. Ont-ils accéléré la production ou bien ont ils pris une grosse marge sur nos dates ?
En tout cas deux points communs: ce sont des boîtes manuelles et des jaune faro
 


"Purée" vous me faites "râler" avec vos dates....:( c'est bien pour vous , ma commande elle est du 05/10 et d’après les échos fin décembre ou début janvier 2020:pt1cable::pt1cable::coucou:GGGrrrrr.....
 



Ça paraît peu probable car il faut que la config du webstore soit exactement que la commande du client.
À mon avis ils ont certainement trop anticipé le succès commercial et peut être produit plus vite que prévu.
 

Bonjour à tous !
Après avoir lu un bon nombre de vos messages au sujet de la 208, j'ai décidé de m’inscrire pour vous partager ma commande :
C'est une GT Line Bleu vertigo puretech 100 EAT8 avec comme option :
  • Système actif de surveillance d'angle mort
  • Park Assist
  • Pack Drive Assist Plus
  • Sièges avant chauffants
  • Toit Black Diamond
  • Recharge smartphone sans fil
  • Toit panoramique
Elle a été acheté en France en tant que collaborateur PSA. Commandé le 16/10 et date limite de livraison le 15/12.
J'ai pu voir plusieurs membres acheter leur 208 dans les concessions HOPCAR... Je travaille pour le Groupe Chopard qui possède entre autres les concessions HOPCAR et ce sont des concessions à gros volume, ça ne m'étonnerait pas que vous les receviez rapidement :p
 
Dernière édition:


Bonjour à tous !
Après avoir lu un bon nombre de vos messages au sujet de la 208, j'ai décidé de m’inscrire pour vous partager ma commande :
C'est une GT Line Bleu vertigo puretech 100 EAT8 avec comme option :
  • Système actif de surveillance d'angle mort
  • Park Assist
  • Pack Drive Assist Plus
  • Sièges avant chauffants
  • Toit Black Diamond
  • Recharge smartphone sans fil
  • Toit panoramique
Elle a été acheté en France en tant que collaborateur PSA. Commandé le 16/10 et date limite de livraison le 15/12.
J'ai pu voir plusieurs membres acheter leur 208 dans les concessions HOPCAR... Je travaille pour le Groupe Chopard qui possède entre autres les concessions HOPCAR et ce sont des concessions à gros volume, ça ne m'étonnerait pas que vous les receviez rapidement :p

J'espère !
De mon côté, j'ai commandé ma voiture aujourd'hui chez eux en 130 EAT8, et on m'a annoncé une date de livraison max pour mi-février donc ça serait pas mal :ange:
 


J'espère !
De mon côté, j'ai commandé ma voiture aujourd'hui chez eux en 130 EAT8, et on m'a annoncé une date de livraison max pour mi-février donc ça serait pas mal :ange:

Peux tu détailler ta configuration comme indiqué dans le premier message de ce post stp ? Merci
 

Peux tu détailler ta configuration comme indiqué dans le premier message de ce post stp ? Merci
Yes, j'allais le faire :chinois:

Du coup : GT-Line 130 EAT8 en rouge avec:
-Drive Assist Plus
-Park Assist
-Angles morts
-Chargeur Qi
-Toit Black Diamond
-Sièges avants chauffants
-Proximity

Commande faites le 31/10, livraison prévue entre mi janvier et mi février :bien:
 



Même s'il y avait accès ils ne nous donnerait aucune info ;)
 

Même s'il y avait accès ils ne nous donnerait aucune info ;)

Même en privé ?

Sinon moi j'aimerai bien connaitre la façon dont sont fabriquées les voitures sur la ligne de prod. Comment les mecs savent qu'il doivent faire une GTLine avec telle ou telle option ??? C'est mystérieux pour moi !
 




Il y a de bonnes et des mauvaises nouvelles pour la réception de nos véhicules 208II 2019
Le jeune homme ci-dessus pour ne pas le nommer LaweII dit : (Elle a été acheté en France en tant que collaborateur PSA. Commandé le 16/10 et date limite de livraison le 15/12)
C'est parce qu'il est collaborateur de Peugeot qu'il va recevoir la 208 le 15/12 ai-je bien compris????:voyons: c'est un "pistonné" :D
Perso j'aimerai bien la recevoir à cette date mais......:oui:
 

Il y a de bonnes et des mauvaises nouvelles pour la réception de nos véhicules 208II 2019
Le jeune homme ci-dessus pour ne pas le nommer LaweII dit : (Elle a été acheté en France en tant que collaborateur PSA. Commandé le 16/10 et date limite de livraison le 15/12)
C'est parce qu'il est collaborateur de Peugeot qu'il va recevoir la 208 le 15/12 ai-je bien compris????:voyons: c'est un "pistonné" :D
Perso j'aimerai bien la recevoir à cette date mais......:oui:
Hélas non, les collaborateurs PSA ne sont pas privilégiés sur les livraisons :lol: Au contraire on a tendance a les recevoir un peu plus tard.
 

Bonjour,
Si je la reçois mis décembre 2019 je viens te faire un "poutou" (bisous) :lol::spamafote:
Enfin ça dépends dans quel département.....??.:pt1cable:
 

Tu peux peut être expliquer le fonctionnement de la ligne de prod comme demandé plus haut ?
J'avais vu il y a quelques temps ces deux vidéos de l'Argus et de PlaneteGT TV, qui sont intéressantes. Mais celle de PlaneteGT TV est la plus complète.
L'argus

PlaneteGT TV
 

Mes parents viennent de recevoir leur carte grise pour leur 208 PT 100 alors qu'ils l'ont commandé 2 semaines après moi... Ça confirme que le diesel est repoussé... Alors pourquoi mon commercial m'avait dit que je l'aurai avant eux... Je comprends pu rien, pourquoi on est incapable de me donner une date de livraison fiable pour la 208 mazout ??? Une fois on me dit fin novembre ensuite début janvier, et dernièrement début décembre...