Vos commandes de nouvelle 208

On arrive à plus de 33.000€ sur une A1 Design Luxe 35 TFSI S tronic sans option :spamafote:
 


Pour ma part, GTline blueHDI 100 au tarif de 24000 euros, remise de 5 % + les options offertes (angles morts 200 euros + attelage 700 euros ) + 50% de remise sur les 4 jantes alu et 4 pneus hiver en 17 pouces
Je suis satisfait en somme
 

moi en étant pro j'aurais aux dernière nouvelles 20% de remise (si cela n'a pas augmenter d'ici là). 25833 en tout sans remise donc avec remise 20% ça fait un total de 20 667€ avec option proximity mais a voir si mon commercial pourra faire un petit geste dessus, j'en ai deja parler lors de la porte ouverte il n'avais pas l'air contre. donc on verra au moment de la commande/négo

je part donc sur une GT-Line 100CV EAT8 rouge elixir avec option Proximity
 

Commande ce jour d'une 208 Allure PT 100 BMV6 Jaune Faro, avec en options :
- alarme
- navigation avec écran 10"
- chargeur induction
- Visio Park 1 (= caméra de recul)
- vitres arrières sur-teintées

Livraison annoncée entre le 15 et le 24 Décembre.
 

Commande ce jour d'une 208 Allure PT 100 BMV6 Jaune Faro, avec en options :
- alarme
- navigation avec écran 10"
- chargeur induction
- Visio Park 1 (= caméra de recul)
- vitres arrières sur-teintées

Livraison annoncée entre le 15 et le 24 Décembre.
Toi tu n'as pas suivi le topic.... tu n'as le droit qu'a 2 options et pas plus :lol: :lol: :lol: .
 


Hello,

Pour une premier post, la voiture commandée fin septembre, 208 130CV EAT8 :
  1. Peinture Rouge Elixir
  2. Alarmes périmétrique et volumétrique
  3. Système actif de surveillance d’angle mort
  4. Park Assist (aide graphique et sonore au stationnement arrière, avant et en latéral, caméras avant et de recul, assistance active semi-automatique au stationnement)
  5. Recharge par induction smarthopone
  6. Toit Black Dimaond (Toit noir onix)

Livraison annoncée pour la deuxième quinzaine de décembre ;)
 

Bonjour,
allez je me lance également pour pour la description de ma Belle commandée également fin septembre (le 26 septembre exactement).
La livraison est prévue pour le 20 décembre, selon les dernières infos du concessionnaire.

Nouvelle 208 Allure PureTech 100CH S&S BVM6 en configuration suivante :
  • Peinture métallisée Jaune Faro
  • Garnissage Tri matière Tissu COSY / TEP, surpiqûres Vert Mint
  • Alarme périmétrique et volumétrique
  • Radio Fonction DAB (Radio Numérique terrestre)
  • Jantes alliage 16" SOHO diamantées peinte Gris Storm et roue de secours tôle 16"
Hâte de l'avoir pour ma part, tout comme vous je suppose ;)
 



Bon pour moi la livraison sera probablement en janvier au lieu de fin novembre comme annoncé car ils ne mont pas dit que les diesel seront livrés plus tard que les essences... Je suis un peu dégoûté mais bon pas le choix malheureusement...
 

Question sans doute bête mais pourquoi as tu pris un diesel sachant qu’il est pas top et fait un bruit de camion ????
Et dire qu'il y a quelques années on se posait exactement la question inverse :lol: :lol: :lol: .
"Mais pourquoi tu as pris la version essence ? Tu es malade ?" :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A



Bon pour moi la livraison sera probablement en janvier au lieu de fin novembre comme annoncé car ils ne mont pas dit que les diesel seront livrés plus tard que les essences... Je suis un peu dégoûté mais bon pas le choix malheureusement...

Il faut savoir une chose importante, ce qui m'a été confirmé par un concessionnaire Peugeot, afin d'atteindre les 95g de C02 en 2020 (95g/km de C02 : Taux moyen de C02 de toute la production vendue d'un constructeur automobiles) et payer le moins possible d'amende à l'Europe, Peugeot repousse à 2020 la livraison des modèles les moins émetteurs de C02, à savoir les diesels et les électriques, les premiers modèles livrés prioritairement sur 2019 seront les versions 130Cv. Ma 208 GT Line 130CV a été commandée le 26/09 et l'on m'annonçait une livraison la dernière semaine de décembre (officiellement les deux dernières semaines). Parallèlement, j'ai lu qu'un membre du forum ayant commandé sa 130CV cette semaine avait une date de livraison comprise entre le 15 et le 24 décembre, ce qui veut dire que Peugeot a du libérer des créneaux de production pour afficher 1 mois et demi de délai et je suppute à te lire qu'il s'agit de ceux des modèles Diesel.
 

Bonjour,

Mois j'ai pas de chance,la livraison de ma GT line 100ch BVM6 commandé le 4.10.2019 sera livré le 15.01.2020.
 

Question sans doute bête mais pourquoi as tu pris un diesel sachant qu’il est pas top et fait un bruit de camion ????

Je fais plus de 25000 kms par an donc le diesel est bcp plus rentable. Après le bruit faut pas exagéré non plus, c'est pas désagréable du tout. Et puis je préfère l'agrément de conduite d'un diesel qui a plus de couple bas régime, vu que je roule plus en eco conduite qu'en dynamique.

Sinon oui je comprend bien qu'ils attendent 2020 pour les nouvelles normes, j'espère alors qu'ils vont le livrer début janvier directement
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

CQFD. Il faut respecter les choix de chacun. Son propre choix n'est pas celui des autres. C'est pour ça qu'il y a des gammes de finitions et de moteurs. Sinon, on fait comme feu Trabant. 1 moteur, 4 portes, 4 roues et 1 volant et roule ma poule. :D ;)
 

Parallèlement, j'ai lu qu'un membre du forum ayant commandé sa 130CV cette semaine avait une date de livraison comprise entre le 15 et le 24 décembre, ce qui veut dire que Peugeot a du libérer des créneaux de production pour afficher 1 mois et demi de délai et je suppute à te lire qu'il s'agit de ceux des modèles Diesel.

C'est ma commande je pense : il s'agit d'une 208 100cv. ;)
 

faut savoir une chose importante, ce qui m'a été confirmé par un concessionnaire Peugeot, afin d'atteindre les 95g de C02 en 2020 (95g/km de C02 : Taux moyen de C02 de toute la production vendue d'un constructeur automobiles) et payer le moins possible d'amende à l'Europe, Peugeot repousse à 2020 la livraison des modèles les moins émetteurs de C02, à savoir les diesels et les électriques,
C'est ce que j'avais dit dans l'autre discussion :
Les dates annoncées peuvent évoluer pour tout un tas de raison
Il y en a une très évidente pour que les électriques et diesel soient immatriculées en 2020 ...
 



Je pense qu'il faudrait ajouter une colonne du "lieu" de la commande : CC France, CC Belge, Mandataire, etc
La même chose avait été fait côté 3008, et on voyait pas la différence des délais de livraison entre CC France et les mandataires par ex
 

Peut-être peux-tu solliciter les forumeurs directement en MP ? Et aussi ceux pour lesquels tu n'as pas toutes les infos ?