Vos commandes de nouvelle 208

@W13 tu m'as devancé, je pensais exactement à ce fichier qui avait été fait pour les 3008 :oui:
Alors @LeRoucky c'est un travail de longue haleine et de suivi très assidu, pas toujours facile, surtout que la plupart du temps, les gens oublient de communiquer les infos...
En tout cas, bonne initiative et bravo pour le récap déjà réalisé :bien:
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

Je connais bien le fichier pour les 3008, j'ai participé à son amélioration.
Du coup, j'y ai pensé très vite !
 



Hello tout le monde ! Nouveau venu, j'en profite pour contribuer aux statistiques :

Commande effectuée le 12 octobre, GT Line, PureTech 130 EAT 8, rouge elixir, options : Proximity + alerte angles mort + Park Assist.

Pour l'instant pas de délai précis, "janvier 2020" :pt1cable:
 




CC france pour moi
Et ma livraison a encore changée pour mon diesel, c'est début décembre maintenant
 



Amis, vous avez tous acces en lecture seule sans compte Google.
Les ajouts/modifications sont faites par une seule personne afin d'eviter que cela devienne l'anarchie !
 

Je confirme, aucun pb pour lire l'Excel et je ne suis pas connecté à mon compte Google.
 




As tu essayé avant de « grogner » ??

Ce lien fonctionne en lecture seule pour tout le monde même hors forum !
Si je te dis que ton lien ne marches pas chez moi
Et comme tu es têtu, je me retire du sujet nouvelle 208, et te pries de me retirer de ton fichier excel
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Si je te dis que ton lien ne marches pas chez moi
Et comme tu es têtu, je me retire du sujet nouvelle 208, et te pries de me retirer de ton fichier excel

Oh on se calme !

Avant de faire la mise en ligne j'ai effetué des verifications et je confirme que ce lien fonctionne parfaitement meme depuis une tablette (iPad) ou des telephones (iPhone). Suite a ton message j'ai envoyé le lien a plusieurs amis et il fonctionne bien.

Je suis desolé si cela ne fonctionne pas chez toi mais le probleme ne vient pas du lien !
 

Oui alors que le test a été fait sur plusieurs supports, et essayé par plusieurs personnes ici, il y a alors un souci isolé pour toi @jeangus : peut-être ton navigateur ou toute autre cause possible... :spamafote:
Il ne faut pas quitter le sujet pour ça.
 


Pareil, testé sur plusieurs types d'appareils et aucun souci
Peut-être un blocage à cause d'un bloqueur de fenêtre popup, ou autre truc, voire d'un antivirus qui considérerait Google docs comme dangereux :voyons:
Le mieux est d'essayer avec plusieurs navigateurs : Firefox, Chrome, Edge par ex
 


Bonjour,
Au sujet de la reprise,il me reprend notre C3 exclusive de novembre 2011 (km103000), vu l'argus ,la reprise me semble correcte + une remise de 3%
Par contre j'ai pris en option teinte spéciale bleu vertigo + système actif surveillance d'angle mort....
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire sujet reprise..:coucou:
 



Euh non, 8.5% en CC sur un véhicule qui arrive juste sur le marché c'est une très bonne remise...
 


Euh non, 8.5% en CC sur un véhicule qui arrive juste sur le marché c'est une très bonne remise...

Je precise que dans les 8.5% est icluse une somme de 1000€ qu'ils appellent "aide a la reprise" mais comme je ne fais pas de reprise il me l'on ajouté en remise.
 

Alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas :D).
Mon CC m'a appelé il y a un peu plus d'une heure pour me notifier que la voiture était en cours d'arrivage. C'est donc pour très bientôt :love: !
 

Alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas :D).
Mon CC m'a appelé il y a un peu plus d'une heure pour me notifier que la voiture était en cours d'arrivage. C'est donc pour très bientôt :love: !

youh ouhhhhh

J’ai précisé cette info sur le fichier de suivi et me suis rappelé que c’était une allure alors peut être que c’est pas pareil côté GTLine ? En tous cas tiens nous au jus.

:bounce:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: valdu06