Bonjour
Appel de la concession qui annonce la recevoir en fin de cette semaine /début de semaine prochaine
Donc livraison probable en milieu /fin de semaine prochaine.
Soit une avance de 10 jours au moins sur la date prévue (entre le 15 et le 24 décembre) .
Par contre effectivement la route de secours n'était pas incluse dans la finition Allure.
Du coup je me demande si le logement sous plancher existera quand même (pour y mettre une roue de secours galette achetée par ailleurs).
Appel de la concession qui annonce la recevoir en fin de cette semaine /début de semaine prochaine
Donc livraison probable en milieu /fin de semaine prochaine.
Soit une avance de 10 jours au moins sur la date prévue (entre le 15 et le 24 décembre) .
Par contre effectivement la route de secours n'était pas incluse dans la finition Allure.
Du coup je me demande si le logement sous plancher existera quand même (pour y mettre une roue de secours galette achetée par ailleurs).

(je viens d'avoir mon commercial, au départ c'était pour demander pourquoi au bout d'un moins et demi mon chèque d'acompte n'avait pas été encaissé).
Tu auras moins chaud à la tête....
A contrario des témoignages ici où les livraisons sont plutôt en avance pour l'instant, au pire à l'heure.

: