Bonjour tout le monde,
Alors pour la mienne ce seras 208 like puretech 75 BVM5 en gris artense
commander en octobre et livraison estimée mi janvier
Bonjour,
Très bon achat, bonne réception Janvier est proche

Bonjour tout le monde,

Bravo pour ta commande !Bonjour tout le monde,

Tu ne le remets pas ? C'était vraiment trop bien.Voici un super fil sur lequel chacun pourra inscrire les détails de sa configuration.
Le lien ci joint permet de visualiser l'ensemble des commandes enregistrées.
edit modo :
lien supprimé (en attente de réactivation)
Tu ne le remets pas ? C'était vraiment trop bien.
Bonjour,
Très bon achat, bonne réception Janvier est proche![]()
oui ça approche à grands pas même!!Bravo pour ta commande !
C'est déjà pas mal.![]()

Merci! Oui comme tu dit c’est déjà pas mal et ça me feras un beau cadeau d’anniversaire!![]()
)Hello,
Bon anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année à toi alors ! (et à tous)

Je pense que c'est en fonction des différents besoins des utilisateurs, et comme le dit @Blossom, de l'usage que tu en fais (autoroute, route, ville ; conduite sportive ou souple ; etc...). Ca peut dépendre aussi de la configuration des routes selon les régions.je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option !
J'ai pris cette option après l'avoir tester sur une mazda 2 c'est bien utile ! et ensuite par pragmatisme car cette option supplémentaire me permet d'avoir 20% de réduction sur mon assurance ( aide à la conduite)bonjour à tous
très surprise de lire ces commandes, car hier je suis passée me renseigner sur la gt line je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option! comme qui ils racontent vraiment n'importe quoi!!
Bonjour à tousJ'ai pris cette option après l'avoir tester sur une mazda 2 c'est bien utile ! et ensuite par pragmatisme car cette option supplémentaire me permet d'avoir 20% de réduction sur mon assurance ( aide à la conduite)

Je suis en Belgique est mon assurance est Luxembourgeoise " le foyer" je ne sais pas si elle existe en France, mais pas mal d'assurance le font je penseBonjour à tous
Sans indiscrétion chez quel assureur es-tu ?car je cherche à changer la mienne merci
Et bon anniversaire à Poline !![]()
Je m'ajoute à mon compatriote BON ANNIV et que ce jour soit beau![]()

Bonjour,
nouvelle 208 commandé le 07/12/2019 sortie d’usine le 15/04/2020 et livraison au plus tard le 05/05/2020
3 jours après mon anniversaire
208 GT-LINE BlueHDi 100 S&S BVM6
Options :
- Rouge élixir
- Charge induction
- Toit panoramique
- Accès proximity
- Siège chauffant
- Détection angles morts
- Pack attelage
Je suis hyper impatients, j’espère qu’elle arrivera plutôt![]()
Bonjour,
nouvelle 208 commandé le 07/12/2019 sortie d’usine le 15/04/2020 et livraison au plus tard le 05/05/2020
3 jours après mon anniversaire
208 GT-LINE BlueHDi 100 S&S BVM6
Options :
- Rouge élixir
- Charge induction
- Toit panoramique
- Accès proximity
- Siège chauffant
- Détection angles morts
- Pack attelage
Je suis hyper impatients, j’espère qu’elle arrivera plutôt![]()
et bienvenue "par minou". 

Livraison du 03 janvier annulée, les cgtistes sont passés par là, nouvelle date inconnue...au mieux mi-janvier.bonjour à tous,
réception prévue le 03 janvier:
208 gtline puretech 100ch eat8
rouge elexir/toit noir
surveillance angle mort
extension garantie +3a (5 a total)
tarif obtenu: 20900€ tout compris
au plaisir de vous lire

C'était une commande sur stock ?date de commande 09/12/2019 -- date de livraison 30/12/2019 !!!! enfin la date !!
Hello,
Nouvelle 208 commandée le 23/12/2019 et livraison au plus tard le 15/05/2020.
208 GT-LINE PURETECH 100 S&S BVM6
Options :
- Blanc nacré
- Toit panoramique
- Système actif de surveillance angle mort
- Pack Drive Assist
- Park Assist
Il n’y a plus qu’à patienter !!!![]()

Le 03 janvier , c'était la date limite de livraison sur le bon de commande ? Le vendeur peut savoir si elle est partie de SLOVAQUIE ainsi que la semaine de livraison prévue par PEUGEOT .Livraison du 03 janvier annulée, les cgtistes sont passés par là, nouvelle date inconnue...au mieux mi-janvier.