Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début

Comme tu le dis très justement "pour en finir...Tu penses sérieusement que je vais relire des centaines de pages du forum pour connaître le métier de chacun, dont je me moque par ailleurs. Connais tu mes rapports à Peugeot pour affirmer quoique ce soit ?
Oui, c'est ta 1ère Peugeot, c'est toi qui l'a dit.
Mais comme tu prends la mouche, réponds à ma question précédente : travailles-tu chez Peugeot pour affirmer ce que tu as dit ? Oui ou Non ?

Ce n'est pas si HS que cela, puisqu'on parle bien des livraisons des commandes des 208, et l'émission de la CG ...

T'aurais pu demander une plaque en 83. De mon coté à la commande (dans le 06) j'ai demandé une plaque 73 ( :kaola: c'est même prévu sur les bons de commande).

Le 42 c est mon département d'origine et de coeur (j'y suis souvent) et sur celle là j'ai décidé de rester en 42. Mais l'achat est encore d'un autre département

• J'aime
Reactions: zoc

Le 42 c est mon département d'origine et de coeur (j'y suis souvent) et sur celle là j'ai décidé de rester en 42. Mais l'achat est encore d'un autre département
Ok, comme moi et le 73 quoi :lol:

Je te dirais ça dans quelques kilomètres :D
Alors à la louche après quelques kilomètres...pas trop mal dans l'ensemble il faut que je m'habitue au petit volant et à sa réactivité...sinon le NAC ben c'est bof...l'affichage des prix essence et météo qu'en mode 2D (mais qui met son GPS en 2D ?) Rien sur l'écran sur les infos téléphones (icones connecté, réseaux,msg etc..), impossible de grossir la carte jusqu'à une vue assez étendu sans changer de fenêtre. Aussi pas tout compris le paramétrage des profils avec leurs incidences. Bizarrerie à l'ouverture du véhicule clignotements en mode flash des led (pour passer inaperçu c'est le top)...bref soyez indulgents je n'ai sûrement pas tout compris encore ...pour la petite histoire j ai déjà pris un bel impact sur le pare-brise demain je vais voir olivier...la loose :(

Mince pas de bol. Moi aussi, je m'étais pris un truc le premier jour avec la derniere. Heureusement, un tout petit impact peu perceptible coté passager. Donc, j'ai laissé comme ça.

Alors à la louche après quelques kilomètres...pas trop mal dans l'ensemble il faut que je m'habitue au petit volant et à sa réactivité...sinon le NAC ben c'est bof...l'affichage des prix essence et météo qu'en mode 2D (mais qui met son GPS en 2D ?) Rien sur l'écran sur les infos téléphones (icones connecté, réseaux,msg etc..), impossible de grossir la carte jusqu'à une vue assez étendu sans changer de fenêtre. Aussi pas tout compris le paramétrage des profils avec leurs incidences. Bizarrerie à l'ouverture du véhicule clignotements en mode flash des led (pour passer inaperçu c'est le top)...bref soyez indulgents je n'ai sûrement pas tout compris encore ...pour la petite histoire j ai déjà pris un bel impact sur le pare-brise demain je vais voir olivier...la loose :(

quelques infos : tu peux rester en 3D pour ton GPS et voir le prix de l’essence quand même car quand tu passeras sur la réserve ton écran va basculer automatiquement en mode carte 2D pour t’indiquer les stations les plus proches.
Pour le clignotement à l’ouverture et à la fermeture moi je les trouves originaux. Ce sont les feux led avant Blanc et arrière rouge qui sont actifs à l’ouverture et à la fermeture tu as les clignotants oranges avec le bip pour te signifier qu’elle se ferme.