Yes chef.. on reprend le fil...![]()
Je ne suis pas chef mais comprenez que vos batailles puissent être pénible ! Merci
Yes chef.. on reprend le fil...![]()
Oui, c'est ta 1ère Peugeot, c'est toi qui l'a dit.Comme tu le dis très justement "pour en finir...Tu penses sérieusement que je vais relire des centaines de pages du forum pour connaître le métier de chacun, dont je me moque par ailleurs. Connais tu mes rapports à Peugeot pour affirmer quoique ce soit ?
Oui mais est ce qu'on peut la commander ?Sur Peugeot.fr elle y est toujours bien sur.
Oui mais est ce qu'on peut la commander ?
Elle est toujours dans le tarif 20A valable au 3 février (donc ce début de semaine)Sur Peugeot store on ne trouve plus le Puretech 130. en GT Line. Quelqu'on sait pourquoi ?
Bien pris, première photo pour moi sur ce forum...Merci de choisir Image entiere plutot que miniature.![]()
Voir la pièce jointe 10939 Et voilà..on y est..
Le 42 c est mon département d'origine et de coeur (j'y suis souvent) et sur celle là j'ai décidé de rester en 42. Mais l'achat est encore d'un autre département

Ma 208 vient du 73T'aurais pu demander une plaque en 83. De mon coté à la commande (dans le 06) j'ai demandé une plaque 73 (c'est même prévu sur les bons de commande).

Ok, comme moi et le 73 quoiLe 42 c est mon département d'origine et de coeur (j'y suis souvent) et sur celle là j'ai décidé de rester en 42. Mais l'achat est encore d'un autre département

Alors à la louche après quelques kilomètres...pas trop mal dans l'ensemble il faut que je m'habitue au petit volant et à sa réactivité...sinon le NAC ben c'est bof...l'affichage des prix essence et météo qu'en mode 2D (mais qui met son GPS en 2D ?) Rien sur l'écran sur les infos téléphones (icones connecté, réseaux,msg etc..), impossible de grossir la carte jusqu'à une vue assez étendu sans changer de fenêtre. Aussi pas tout compris le paramétrage des profils avec leurs incidences. Bizarrerie à l'ouverture du véhicule clignotements en mode flash des led (pour passer inaperçu c'est le top)...bref soyez indulgents je n'ai sûrement pas tout compris encore ...pour la petite histoire j ai déjà pris un bel impact sur le pare-brise demain je vais voir olivier...la looseJe te dirais ça dans quelques kilomètres![]()

Alors à la louche après quelques kilomètres...pas trop mal dans l'ensemble il faut que je m'habitue au petit volant et à sa réactivité...sinon le NAC ben c'est bof...l'affichage des prix essence et météo qu'en mode 2D (mais qui met son GPS en 2D ?) Rien sur l'écran sur les infos téléphones (icones connecté, réseaux,msg etc..), impossible de grossir la carte jusqu'à une vue assez étendu sans changer de fenêtre. Aussi pas tout compris le paramétrage des profils avec leurs incidences. Bizarrerie à l'ouverture du véhicule clignotements en mode flash des led (pour passer inaperçu c'est le top)...bref soyez indulgents je n'ai sûrement pas tout compris encore ...pour la petite histoire j ai déjà pris un bel impact sur le pare-brise demain je vais voir olivier...la loose![]()