Vos commandes de nouvelle 208


j'ai commandé ma futur GTline en jaune faro le 16 mars ( dernier jours avant le confinement totale en belgique....et la fermeture des Usines PSA) j'avais comme date de livraison le 26 octobre et j'ai eu la semaine dernière le vendeur qui m'a contacté pour me dire que la livraison est avancé de 1 mois je l'aurais fin septembre :)
 

Bonjour,

Réception de la mienne hier, GT Line 100 EAT8 avec :
-Proximity
-Drive Assist Plus
-(Full) Park Assist
-Sièges chauffants
-Induction

Commandée le 19/01 et je confirme, park assist simple et non full park assist, je verrais ça avec mon cc, et également le problème de proximity inactif dans la zone la plus éloignée. Mis à part ça, c'est un bonheur !
 

@FredBib;
Park Assist d'accord; Full Park Assist je n'y crois pas puisque cette option a été supprimée au mois de février et que je l'avais demandée et qu'elle ne sera pas sur ma New 208 GT LINE (confirmée par concession) et reconfirmée hier. La livraison de ma voiture est prévue pour mi-juillet.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Ca y est ! Véhicule récupéré hier ! Elle est de toute beauté !

Et voilà les photos :

Voir la pièce jointe 13830 Voir la pièce jointe 13831 Voir la pièce jointe 13835 Voir la pièce jointe 13836 Voir la pièce jointe 13837 Voir la pièce jointe 13838 Voir la pièce jointe 13839 Voir la pièce jointe 13834 Voir la pièce jointe 13833

Et mises à jour écran tactile et cartographie effectuées à l'instant, sans soucis.


Magnifique ! Je me fais du mal à chaque fois que je viens sur cette conversation :sweat:
Mon CC vient de m'appeler (vendeur toujours au top et au taquet à mes questions)
:bounce::bounce::bounce:

Et ben t'en a bien de la chance ! Moi j'ai envoyé un mail, jamais eu de réponse. Ensuite j'ai appelé et j'attends toujours qu'elle me rappelle...
 

Ca y est ! Véhicule récupéré hier ! Elle est de toute beauté !

Et voilà les photos :

Voir la pièce jointe 13830 Voir la pièce jointe 13831 Voir la pièce jointe 13835 Voir la pièce jointe 13836 Voir la pièce jointe 13837 Voir la pièce jointe 13838 Voir la pièce jointe 13839 Voir la pièce jointe 13834 Voir la pièce jointe 13833

Et mises à jour écran tactile et cartographie effectuées à l'instant, sans soucis.
elle est vraiment belle en noire.... c la couleur qui lui va le mieux pour moi av le jaune.. mais le noir lui va super bien...
 


Mon CC vient de m'appeler (vendeur toujours au top et au taquet à mes questions), et 2 choses cool.
1. Il m'assure après vérification que j'aurais bien le Full Park Assist.
2. Commande le 19/01, pour une livraison max le 30/06 max sera livré sous 10 jours car ma 208 est sortie de production.
:bounce::bounce::bounce:

Ah bah je l'ai commandé le même jour mais pas de Full pour ma part ^^ Elle envoie un mail à son directeur.
19 janvier Journée porte ouverte ? :D
 

Ca y est ! Véhicule récupéré hier ! Elle est de toute beauté !

Et voilà les photos :

Voir la pièce jointe 13830 Voir la pièce jointe 13831 Voir la pièce jointe 13835 Voir la pièce jointe 13836 Voir la pièce jointe 13837 Voir la pièce jointe 13838 Voir la pièce jointe 13839 Voir la pièce jointe 13834 Voir la pièce jointe 13833

Et mises à jour écran tactile et cartographie effectuées à l'instant, sans soucis.
lol. l AX a cote fait plus grosse que la 208 mdr..
 


Bonjour le 20 février j'ai craqué pour cette magnifique 208 !
Livraison prévu le 31 Juillet (En espérant que le délais sois respecté)
BlueHDI 100 GT Line avec en option :
- Park assit
- Drive Assist
- Détecteur d'angle mort
- Accès main libre
- Peinture bleu vertigo

L'attente commence à devenir longue surtout quand j'en croise d'autre dans la rue....

Après un petit passage chez mon CC, elle devrait partir en en fabrication fin juillet (Assez vague, fin juillet) donc je l'aurais peut être mi-août pour les vacances !
 

Bonsoir ! Je viens d'avoir enfin des nouvelles moi aussi, la voiture sera apparement dispo semaine 32 je devrais donc l'avoir mi août, 2 mois de retard, j'ai de la chance par rapport à certain a ce que je vois.
 

Bonsoir, ma belle est finalement enfin entre mes mains !! ouf ! (fabriquée le 8/6/2020).

Ils ont remplacé le Full Park Assist (WY42, retiré du catalogue) par le Park Assist simple (WY45). Pas vraiment un souci pour moi.

La CC essaie que PSA prenne à sa charge l'extension de garantie à 60 mois en compensation des 380 jours depuis la commande.

Là il fait pas beau, donc pas vraiment de balade http://www./forum/images/smilies/icon_sad.gif , mais j'ai passé l'après-midi à faire les 2 mises à jour (Firmware NAC Wave 4 + Carto V.7, aucun souci à signaler, préparation sur Mac d'une clé 64 GB par PeugeotUpdate (il y a quelques jours que j'ai fait la clé, dès que j'ai eu le VIN)), à configurer les différents systèmes et faire une vingtaine de km. Que du bonheur !

(Par contre, elle souffre du souci de non allumage de l'éclairage d'accueil dans la zone A (3-5 m). La CC doit encore me donner un extincteur, etc., donc, elle se renseigne et elle règlera ça dans quelques jours.

IMG_5604.jpgIMG_5605.jpg
 

Au fait j'avais deux petite question pour les possesseur de la 208 avec eat8 et les option drive assist plus et le line monitoring :
-Pour le stop and go, la voiture gère bien les distance et s'arrête si le véhicule devant est a l'arrêt et repart toute seul dans les moins de 3 seconde si j'ai bien compris ?
-Le line assist est il fiable ? La voiture suis bien la voie ou elle ce deporte jusqu'à être a la limite de la ligne ?
En gros avec ces option la, la voiture est semi autonome
 




Je me suis lancé également:
Une allure en essence 100cv BMV6 Gris Platinium.
Options: Visio Park 1, Ecran 10", Vitres Arrières surteintés, jantes 16" soho avec roue de secours.

Coup de chance elle était déjà réservée et sortie d'usine par le CC. Livraison estimée fin Juillet.
 
  • J'aime
Reactions: Melissa Mouret

Je me suis lancé également:
Une allure en essence 100cv BMV6 Gris Platinium.
Options: Visio Park 1, Ecran 10", Vitres Arrières surteintés, jantes 16" soho avec roue de secours.

Coup de chance elle était déjà réservée et sortie d'usine par le CC. Livraison estimée fin Juillet.
Super c’est un vrais, un vrais coup de chance pour toi ! Moi j’attend depuis 5 mois
 

Bonsoir, ma belle est finalement enfin entre mes mains !! ouf ! (fabriquée le 8/6/2020).

Ils ont remplacé le Full Park Assist (WY42, retiré du catalogue) par le Park Assist simple (WY45). Pas vraiment un souci pour moi.

La CC essaie que PSA prenne à sa charge l'extension de garantie à 60 mois en compensation des 380 jours depuis la commande.

Là il fait pas beau, donc pas vraiment de balade
icon_sad.gif
, mais j'ai passé l'après-midi à faire les 2 mises à jour (Firmware NAC Wave 4 + Carto V.7, aucun souci à signaler, préparation sur Mac d'une clé 64 GB par PeugeotUpdate (il y a quelques jours que j'ai fait la clé, dès que j'ai eu le VIN)), à configurer les différents systèmes et faire une vingtaine de km. Que du bonheur !

(Par contre, elle souffre du souci de non allumage de l'éclairage d'accueil dans la zone A (3-5 m). La CC doit encore me donner un extincteur, etc., donc, elle se renseigne et elle règlera ça dans quelques jours.

Voir la pièce jointe 13885Voir la pièce jointe 13886
Bonjour, le barre de remorquage est de quelle marque ? Détachable ?
La mienne est de GDW et détachable verticale.
 



coup de telephone cet apres midi pour me donner le vin du vehicule.... trop cool.. elle arrive ds 10 jours environ ... au final avec 1 mois de retard ... ca va encore...
 




Bonjours
j’ai reçu la mienne vendredi 03/07/20
Tellement bien de l’avoir enfin !!!
Malheureusement il y a un bruit (claquants) au niveau du moteur donc elle va au garage début août :(
Nouvelle 208 gtline
 

Commander le 07/12/19 date final 05/05/20

208 GT-LINE BlueHDi 100 S&S BVM6


Options :
- Rouge élixir
- Charge induction
- Toit panoramique
- Accès proximity
- Siège chauffant
- Détection angles morts
- Pack attelage

Tiens voilà sa config.
Tu attends depuis décembre. Je sais pas comment tu fais pour attendre.
Je l'ai commandé en février et j'arrive pas a tenir
(Et elle est pas fabriqué encore...)