Vos commandes de nouvelle 208

Park Assist utilise les capteurs des radars de station avant et arrière + ceux de la détection d’angle mort. 12 en tout donc.
 


Bonjour,

Voilà, la belle est récupérée ! :) Après conversion, son numéro d'OPR indique qu'elle a été produite le 27 janvier 2022 (et comme toutes les 208: à Trnava, en Slovaquie).
Fin du suspens : comme en atteste les photos ci-dessous, elle est donc bien équipée du sélecteur de vitesse de type "Cobra" :).

Voir la pièce jointe 25465
Voir la pièce jointe 25466
Voir la pièce jointe 25467
Voir la pièce jointe 25468
Voir la pièce jointe 25469
Voir la pièce jointe 25470
Voir la pièce jointe 25471
Félicitation!

J’en suis jaloux quand j’apprends que tu l’as déjà reçu alors que j’attends la mienne depuis 8 mois chez mon mandataire.

Pourtant je n’ai pas coché d’options supplémentaires à part le toit vitré… (GT 100ch manuel)

D’ailleurs vous ne trouvez pas ça un peu exagéré Peugeot qui facture le toit noir onyx à 350€ avec le toit vitré? C’est à dire au même prix que si on ne l’avais pas? La vitre prends 2/3 du toit quand même!
 
  • J'aime
Reactions: patate44


Bonjour,

Commande CC 09/03/22 :
208 Allure Pack | PureTech 100 BVM6
Teinte métallisée Gris Platinium
Pack attelage
Livraison prévue fin juillet 2022

Il n'y a plus qu'a attendre :bien:
 

Bonjour à tous,

Je reviens dans la famille 208 :)

Commande CC le 12/03/2022
- Finition : Allure
- Motorisation : Electrique 100kW - Chargeur monophasé 7.4kW
- Teinte extérieure : Jaune Faro métallisé
- Sellerie : Tri-matières tissu COSY / TEP Mistral
- Jantes : Alliage 16 pouces Elborn
- Options : Visiopark 1, Sièges chauffants, ADML Proximity
- Livraison : prévue en production S22, livraison programmée S25, date limite S28 (mi-juillet)

A titre informatif, remise globale : 8.9%
 

:bien:
Tu auras donc le nouveau sélecteur à la place du feu Cobra (qui faisait pourtant l'unanimité) ; tu nous diras quoi :oui:
 

Oui ! Moi c'est clair il n'y aura pas de doute.

A première vue j'aurais aussi préféré le levier Cobra car en plus de l'habitude, je trouve qu'il finit mieux la console centrale.
Le nouveau sélecteur est tout plat et on voit bien que ça a été intégré à la va-vite.

Après à l'usage ce nouveau sélecteur est plutôt agréable sur la 308 donc ça devrait être pareil. Question d'habitude.

Pour le coup le fait que je n'ai plus certains équipements comme le Drive Assist ou la commutation automatique des feux me chagrine plus mais bon, je souhaite placer le budget ailleurs quelques temps. Par contre aucun regret de ne pas avoir pris la navigation en option, le RCC est largement suffisant avec MirrorScreen, et la planification des trajets du NAC ne tient pas compte des possibilités de recharge donc autant mettre Google Maps.
 

Commande passée le 04 mars
- 208 GT pack BlueHDi 100CH BVM6
- Gris métallisé Platinum
- Garnissage Alcantara
- Park Assist
-Toit Black Diamond
Livraison prévue: 15 Juillet.
D'après mon concessionnaire il les livre souvent en 2 mois pour des versions intermédiaires. Pour la mienne il est possible de l'avoir au bout de 3 mois. :D
 
  • J'aime
Reactions: Glm29

Commande CC le 15/03/2022
- Finition : GT
- Motorisation : Electrique 100kW - Chargeur monophasé 11kW
- Teinte extérieure : Bleu vrtigo
- Sellerie : Tri-matières tissu COSY / TEP Mistral
- Jantes : Alliage 17
- Options : Sièges chauffants, Chargeur 11kw, Drive Assist+
- Livraison : S28 (mais certainement avant)
 
Dernière édition:

Tu écris chargeur monophasé 11kw, mais l'option 11kw est en triphasé, cela convient il à ton besoin ?
 

Bonjour à tous
J'ai déjà une 208 féline 92cv de 2012 avec 200 000 km que je garde pour ma fille qui vient d'avoir le permis.
Commande le 12/02 en LOA sur 2 ans
Modèle:e-208
Finition: GT PACK
Couleur: noire
Option complémentaire: toit pano
Livraison: Juillet 22
 


Bien le bonsoir à tous,
Devant changer ma petite 206 en fin de vie, j'ai craqué pour une 208 GT commandé le 19/02

Modèle:208 GT Puretech 100 EAT8
Couleur: Blanc nacré
Option complémentaire: toit pano + black diamond
Livraison au plus tard (normalement) : 05/05/2022

Le commercial m'avait annoncé une mise en prod dans le mois de Mars, aucune nouvelle à ce jour. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des infos, même si j'ai du mal à croire au délais de livraison.
 

Bien le bonsoir à tous,
Devant changer ma petite 206 en fin de vie, j'ai craqué pour une 208 GT commandé le 19/02

Modèle:208 GT Puretech 100 EAT8
Couleur: Blanc nacré
Option complémentaire: toit pano + black diamond
Livraison au plus tard (normalement) : 05/05/2022

Le commercial m'avait annoncé une mise en prod dans le mois de Mars, aucune nouvelle à ce jour. Je vais essayer de les contacter cette semaine pour avoir des infos, même si j'ai du mal à croire au délais de livraison.

Il faut y croire !!
Il est possible que le reconfinement de certaines villes chinoises n'aide pas pour le réapprovisionnement des semi-conducteurs dans les prochaines semaines ou prochains mois...
 

C'est même sûr que les semicos sont à nouveau en crise, vu les différentes annulations de tournées relayées par la presse (et aussi par ex le souci des compteurs 3D sur new 308)
 

Bonjour a tous !

Je vend m’a Bmw z3 la semaine prochaine pour une peugeot

Commande passé hier :

-208 Gt pack 130cv

-bleue vertigo

-toit panoramique / toit noir

-siege tri matière alcantara

On m’annonce une livraison le 15 aout
 


Passer de 6 cylindres a 3 ! Mais j’ai eu un coup de coeur pour la 208. J’avais besoin d’une voiture moderne et fonctionnel au quotidien .

On ne vois pas beaucoup de Gt pack je trouve peu de photo ou de video sur youtube voir aucune .
 



Bonjour a tous !

Je vend m’a Bmw z3 la semaine prochaine pour une peugeot

Commande passé hier :

-208 Gt pack 130cv

-bleue vertigo

-toit panoramique / toit noir

-siege tri matière alcantara

On m’annonce une livraison le 15 aout

je reçois la mienne le mois prochain mais je n’ai pas pris le toit noir. Je mettrais des photos.

Et même chose que toi, moi je vends un TT-RS :)
 


Bonjour à tous,

Actuellement proprio d'une 308 SW GT, j'ai commandé ce lundi 28 mars en Isère une e208 Allure Pack Gris Artense. Réception prévue pour juillet.

Bien cordialement Jérémy
 



Bonjour,

Commande dans une concession belge : 7 janvier 2022

208
GT pack, noir perla, EAT8, 100ch
Toit pano, park assist, chargeur sans fil et siège avant chauffant

Livraison Prévue : 15 Juillet 2022

Le commercial m'appelle aujourd'hui pour me dire que la voiture est arrivée au garage.

Mais la livraison ne se fera que dans 3 à 4 semaines vue que la voiture a été achetée en belgique

Je n'ai toujours pas le VIN d'inscrit sur mon Application MyPeugeot. Est-ce que c'est automatique ou faut il demander à ce qu'il fasse la mise à jour?