Votre concept car préféré... (produit périmé)

Statut
Fermé aux futures réponses.













la 80 et les spec techniques :

Motorisations
V6 2,7 l diesel HDI avec filtre à particules (FAP) *
*filtre à particules de dernière génération avec regénération automatique sans limitation de kilométrage
Boites de vitesses
boite séquentielle Tiptronic System Porsche
Puissance Maxi
148 kW (plus de 200 ch)
Couple maxi
440 Nm

Liaisons au sol
Doubles triangulation avec pivot découplé à l’avant
Train multi-bras dernière génération à l’arrière
Pneumatiques
Michelin Sport 2 255/30 R21
Jantes
Jantes en aluminium poli 21 pouces

Habitacle
4 places
Gainage cuir intégral, inserts aluminium et titane

Télématique
Navigation / radio CD téléphone / Ecran 7’’ couleur 16/9ème

Sécurité passive
9 airbags, 4 ceintures de sécurité pyrotechniques avec témoin de non-bouclage

Dimensions extérieures (m)
Longueur 4,734
Largeur 1,920
Empattement 2,725
Hauteur 1.400
 


pourquoi tu les numérote ? ta tellement de photos d'élixir ?
Moi j'adore les photos de l'elixir ... superbes décors...et superbe auto :love: :love:
 



decouvrez tous ces concept cars sur www.conceptcars-peugeot.fr.st (site internet de driver ! )
:)

Pour moi ce sont les RC pique et carreau :)
D'ou j'ai pri certanes photos et les commentaires

merci

Tu vas pas faire un copier coller de toutes mes pages quand même :lol: :lol: :D

Très bientôt il va y avoir un site tout beau, tout neuf avec une nouvelle adresse ... :oui:
 

decouvrez tous ces concept cars sur www.conceptcars-peugeot.fr.st (site internet de driver ! )
:)

Pour moi ce sont les RC pique et carreau :)
D'ou j'ai pri certanes photos et les commentaires

merci

Tu vas pas faire un copier coller de toutes mes pages quand même :lol: :lol: :D

Très bientôt il va y avoir un site tout beau, tout neuf avec une nouvelle adresse ... :oui:

au fait félicitations DRIVER pour ton site, je viens d'apprendre par Romain que c'était le tiens ! Et d'ailleur je connaissais ce site avant Forum Peugeot !
 


Merci :)

Euh sinon, tu n'as donc jamais lu ma signature :D
surement si mais je n'ai alors pas fait le rapprochement ou bien c'était parce que je venais de débarquer sur FP mais en tts cas je l'ai connu avant FP :oui: d'ailleur il est dans mes favoris depuis un moment...
 

306_HDI_BreakChasse_Concept_01.jpg


voilà ma préférée! :oui:

une production de série était tout à fait possible......dommage! :?
 


En version S16 ça aurait pu decoiffer...

Voire meme une version T16 220ch Break de chasse :love:
 



Celui qui sortira enfin :)

Ali

Tu es bien enigmtique ali 8)
Que veux-tu dire par "celui qui sortira enfin" ?
Le topic le prouve, cela fait 20 ans que Peugeot sort plus ou moins le même concept-car "sportif/alléchant" (Quasar, Oxia, Proxima, RC, Féline, etc...), à 2-3 variations près. Quand l'un d'eux sortira enfin, alors je dirais que c'est mon préféré :)

Ali
 



Statut
Fermé aux futures réponses.