WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

Salut à tous,

après deux mois et demi j'ai récupéré ma 207 avec WipNav aujourd'hui, franchement je n'ai vraiment rien à dire, si ce n'est juste une chose, je n'ai pas l'affichage des indications GPS entre les compteurs, est-ce réservé uniquement aux 308 ?

Au lieu des indications GPS j'ai un petit afficheur LCD ou je vois le mot STOP s'allumé (uniquement au démarrage).

Je vais être un peu HS mais à propos justement de ce mot STOP, il ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes, en fait il s'allume uniquement les premières secondes du démarrage, sur ma 206 le STOP s'allumé quand j'ouvrai les portes...

Tout ceci est normal d'après vous ?

Merci,
Daniel.
 

J'attends ma 308 SW Premium avec option Wipnav. Aurai-je l'indication GPs au tableau de bord, ou uniquement sue l'ecran du GPS ?
 

passpowel a une 308, pas une SW, mais la normale, et il a les indications entre les compteurs, à mon avis c'est bon pour toi.

Pour moi c'est une autre affaire, car j'ai l'impression qu'il y a très peu de possesseurs de 207 avec WipNav intégré...
 

Le WIP NAV dispose d'un gyromètre intégré, contrairement aux RTx. Et il utilise aussi les top roues ABS.

En fait, lorsque le WIP NAV est en zone d'ombre GPS, il utilise son gyromètre intégré ET les top roues ABS. Une pondération est réalisée entre ces différentes informations pour assurer la localisation en attente de réception de signaux GPS.
Le fonctionnement est-il le même que sur les RT3-RT4, c'est à dire que le système se fie d'abord aux capteurs véhicule et ne fait de recalage GPS que de temps en temps (un ou deux minutes) ?
:confused:
 

passpowel a une 308, pas une SW, mais la normale, et il a les indications entre les compteurs, à mon avis c'est bon pour toi.

Pour moi c'est une autre affaire, car j'ai l'impression qu'il y a très peu de possesseurs de 207 avec WipNav intégré...

Oui, mais passpowel possède une féline, or la mienne sera Premium, et les afficheurs sont différents, alors je ne suis pas certain de retrouver les données GPS au tableau de bord.
 

Je ne veux pas de donner de faux espoirs, mais il me semble que dès que tu prends le GPS même avec une "bas de gamme" tu récupères les compteurs à fond blanc avec matrice, donc l'écran avec les indications GPS entre autre. ;)
 


Je ne veux pas de donner de faux espoirs, mais il me semble que dès que tu prends le GPS même avec une "bas de gamme" tu récupères les compteurs à fond blanc avec matrice, donc l'écran avec les indications GPS entre autre.

J'espère que tu as raison, mais cela n'est précisé nulle part dans la doc.
Cela semble un peu logique de pouvoir beneficier de cela aussi si je prends l'option GPS, mais le vendeur Peugeot n'a pas pu me le dire avec certitude.
 

Alors comment expliquer que je ne l'ai pas sur ma 207 WipNavée ?

Je parlais sur 308, sur 207 l'écran matrice n'existe pas donc pas possible, sauf si il rajoute un écran avec le restylage. ;) :)
 


L'écran entre les deux compteurs qui affiche soit l'ordinateur de bord, soit les indication GPS. ;) :)
 

Bonjour.... ma 407 féline doit etre produite cette semaine... quelqu un s est il si les POI radars sur wip nav y seront....? Merci.
 

Je ne veux pas de donner de faux espoirs, mais il me semble que dès que tu prends le GPS même avec une "bas de gamme" tu récupères les compteurs à fond blanc avec matrice, donc l'écran avec les indications GPS entre autre.

J'espère que tu as raison, mais cela n'est précisé nulle part dans la doc.
Cela semble un peu logique de pouvoir beneficier de cela aussi si je prends l'option GPS, mais le vendeur Peugeot n'a pas pu me le dire avec certitude.

Bonjour Jaco67,
Je te confirme que tu auras bien les beaux compteurs blancs à matrices pour le rappel des indications de navigation.
Dès qu'une 308 à l'option navigation, ça implique les compteurs blancs
Ma 308 est une simple confortPack avec RT4, j'ai les compteurs Blancs.
La 308 Navteq est une confortPack+WipNav, elle a les compteurs blancs...

Bonne nouvelle non ;) ?
 

Excellente nouvelle, et dire que Peugeot n'est pas en mesure de donner cette information.
En tout cas je me rejouis d'avoir le "beau tableau de bord" a compteurs blancs.
 

Concernant ta deuxième remarque [risque de vol de la carte sd]
Le mieux c'est de la remettre dans son étui et l'étui dans la poche !
[....]
Et encore mieux roule avec une copie ...
L'original est chez moi ... au chaud

Salut à tous,

Avez-vous pu copier votre carte de cartographie (SDHC 4 Go) sous Windows ?
Je pose la question, car il me semble que quelqu'un sur ce forum avait indiqué qu'il fallait le faire sous Linux.
Je ne peux pas encore tester moi-même, mais il paraît que ma voiture arrive sous peu...
Merci d'avance pour toute info sur le type de partition de la carte d'origine et sur la manière de la copier.
 



Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un concessionnaire pour débloquer le GPS WIP NAV de ma 308 afin d'insérer les radar car mon concessionaire ne connait pas la manipulation.
Je vous remercie par avance
 

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un concessionnaire pour débloquer le GPS WIP NAV de ma 308 afin d'insérer les radar car mon concessionaire ne connait pas la manipulation.
Je vous remercie par avance
Salut,
Ce n'est pas un problème de concessionnaire.
Les radars "Europe" seront téléchargeables pour environ 5 € sur le site suivant :
https://www.radars.peugeot.fr/
qui n'est pas encore opérationnel, mais dont l'ouverture officielle ne devrait plus trop tarder (en juin ?).
 

Salut,

une petite question, je n'ai pas trouvé dans le manuel du WipNav, que signifie l'icône des deux petites montagnes sur l'écran du WipNav ? il y a une indication en "mètres" juste à coté, est-ce un altimètre ?

Merci.
 

Salut,

une petite question, je n'ai pas trouvé dans le manuel du WipNav, que signifie l'icône des deux petites montagnes sur l'écran du WipNav ? il y a une indication en "mètres" juste à coté, est-ce un altimètre ?

Merci.
oui c'est l'altimètre
 

Salut,
Ce n'est pas un problème de concessionnaire.
Les radars "Europe" seront téléchargeables pour environ 5 € sur le site suivant :
https://www.radars.peugeot.fr/
qui n'est pas encore opérationnel, mais dont l'ouverture officielle ne devrait plus trop tarder (en juin ?).
bonjour
quel est la reference pour commander le cd 8.11 pour une mise a jour et son cout
merci
 

Savez vous si il est possible d'ajouter des POI personnel sur le WIP Nav (Radars mobiles, etc...) ?
 

bien oui Cerruti :coucou: ce théoriquement à partir de cette fumisterie de site www.radars.peugeot.fr constament en rade.
Ce doit être les mêmes concepteurs que le site occasion du lion complètement buggé ::
 

Ce n'est pas un site constamment en rade, il est juste pas encore ouvert.

Et je pense que ce que voudrait cerruti, c'est pouvoir importer des fichiers de sources externes, pas des fichiers tout prêt comme ce que fournira peugeot (au passage je ne pense pas qu'il y aura les radars mobiles dans les fichiers fournis par peugeot).
 

bonjour
juste une question concernant la recherche d'un contact avec le wip nav y a t'il un racourci pour acceder a un contact ou faut t'il toujour tourner le bouton pour passer tout le repertoire??????
en mode phone bien sur
 

bonjour
juste une question concernant la recherche d'un contact avec le wip nav y a t'il un racourci pour acceder a un contact ou faut t'il toujour tourner le bouton pour passer tout le repertoire??????
Salut,
Au lieu de tourner la molette centrale, il est souvent plus efficace de presser les flèches HAUT ou BAS (situées au-dessus des boutons portant les numéros 5 et 6).
Idem pour changer de ligne dans l'alphabet lors de la saisie d'une adresse.
 

J'espère que tu as raison, mais cela n'est précisé nulle part dans la doc.
Cela semble un peu logique de pouvoir beneficier de cela aussi si je prends l'option GPS, mais le vendeur Peugeot n'a pas pu me le dire avec certitude.


J'ai enfin eu une reponse d'un vendeur qui confirme que ce seront les compteurs a fond blanc.
 

Salut,

une petite question, je n'ai pas trouvé dans le manuel du WipNav, que signifie l'icône des deux petites montagnes sur l'écran du WipNav ? il y a une indication en "mètres" juste à coté, est-ce un altimètre ?

Merci.

Oui, il s'agit de l'altitude. Le WIP NAV a besoin doit recevoir pas mal de satellites pour donner cette indication.
 

Toujours pas d'info plus precise sur la date de mise en service du site radars.peugeot ???? ça devient vraiment long.