WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

y a pas de rasion que ça marche pas à partir du moment ou l'adaptateur est compatible SDHC (adaptateur fourni avec la mini ou micro SD)

bonjour j'ai cru lire que l'on ne pouvais pas avoir radio et navigation en méme temps sur le wip nav ai je révé? et 2 eme question elle se met ou cette fameuse sd que pas mal on peur de se la faire voler ? merci

Faites une recherche sur le forum, il me semble avoir lu il y a peu que le Wip Nav n'était pas compatible avec les cartes SDHC...

A vérifier.

:heink:

Si, c'est répété à plusieurs endroits que le lecteur est compatible SDHC ; la cartographie d'origine est même fournie sur ce support (sur ce forum, sur le forum planete-citroen, sur le site www.radars.peugeot.fr resté en ligne quelques jours).

Pour la carte SD, son lecteur se trouve en façade du wip nav tout simplement.

Si, c'est répété à plusieurs endroits que le lecteur est compatible SDHC ; la cartographie d'origine est même fournie sur ce support (sur ce forum, sur le forum planete-citroen, sur le site www.radars.peugeot.fr resté en ligne quelques jours).
:jap:

Question pertinente :
Admettons qu'on télécharge ce service sur la carte peut on en profiter après sur une autre voiture WIPnavée en intégrant cette même carte ?

Bonjour,

Pour moi aucun contrôle au niveau du programme original de la WipNav
et je pense encore moins pour l'ajout des radars ...

Comprend qui veut ...

1 abonnement = x systèmes installés ...
Non me trompe-je ???

bonjour j'ai cru lire que l'on ne pouvais pas avoir radio et navigation en méme temps sur le wip nav ai je révé? et 2 eme question elle se met ou cette fameuse sd que pas mal on peur de se la faire voler ? merci
Bonjour,

Ça fonctionne en même temps
La jolie demoiselle interromp le programme de radio choisi pour
t'indiquer la marche à suivre c'est tout (serrer à gauche, serrer à droite, faites demi-tour) ...
et la radio reprend

Concernant ta deuxième remarque
Le mieux c'est de la remettre dans son étui et l'étui dans la poche !
C'est petit comparé avec un DVD
Et encore mieux roule avec une copie ...
L'original est chez moi ... au chaud

Pour ma part j'en suis très content

Moi aussi je roule avec la copie, l'original restant chez moi.
Faut dire que c'est pas donné cette carte.

ok merci a tous je suis rassuré et pour le coup de la copie de la carte c'est loin d'etre bete
Une bonne partie d'entre nous le faisait déjà avec le RT3 : CD original à la maison et copie dans le lecteur de CD !
:heink:

Bonsoir,

Je cherche le moyen de faire répétition sur la plage en cours de lecture sur le CD, et pas sur le répertoire entier...et je n'ai pas trouvé cette possibilité avec le bouton "mode".

Quelqu'un sait comment ou bien est-ce impossible avec le Wipnav ?

Bonjour,
Il faut une carte comme l'originale c'est à dire 4Go
Et ça roule ..........

SDHC 4Go, merci !
je vais pouvoir aller l'acheter en attendant ma tuture...

Bonsoir,

Je cherche le moyen de faire répétition sur la plage en cours de lecture sur le CD, et pas sur le répertoire entier...et je n'ai pas trouvé cette possibilité avec le bouton "mode".

Quelqu'un sait comment ou bien est-ce impossible avec le Wipnav ?

La fonction 'répétition' est fonctionnelle dans 2 contextes:

1. En source changeur CD, elle permet de reboucler sur le CD courant
2. En source CD MP3/WMA, elle permet de reboucler sur le répertoire courant

La fonction 'répétition' ne peut donc pas s'appliquer à une piste isolée ou à un CD audio.

Bonjour,

Savez-vous si le wipnav dispose d'un accéléromètre, comme le rt4, pour continuer à être guidé en cas de perte de signa?
Merci!

Bonjour,

Savez-vous si le wipnav dispose d'un accéléromètre, comme le rt4, pour continuer à être guidé en cas de perte de signa?
Merci!

Bonjour Turlot,

j'ai le Wip Nav et souhaite te répondre mais que veux-tu dire par "accéléromètre" ?

Je vois que tu signe ton message avec "je me tâte pour le 3008 en remplacement de ma 407SW".
Je sais que cela n'est pas l'objet de ce sujet mais j'ai une petite question concernant la 407SW.
Depuis environ 15 jours, je roule dans ma 2ème 407SW et j'ai le même problème avec celle-ci que la 1ère (je suis maudit). A savoir, beaucoup de bruits et vibrations au niveau du hayon et surtout de la lunette arrière. Sur ma 1ère 407SW, le garage a beaucoup cherché, effectué des réglages et remplacé les butoirs et les 2 gâches. Mais cela n'a jamais résolu complètement le problème des bruits, j'ai même l'impression qu'il y en avait de nouveaux suite aux différentes interventions.
Je n'en ai pas encore eu le temps mais je vais bien evidemment aller au garage.
Mais avant cela, j'aurais aimé savoir si tu as eu aussi ce problème avec ta 407SW.
J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci beaucoup.

Pour ton problème de 407... ouvre un topic en 407 ;)
C'est ici :jap: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/liste_sujet-1.htm

L'accéléromètre... je suis pas sur que ce soit un accéléromètre d'ailleurs :whistle: ... mais ça permet au GPS de fonctionner même sans signal GPS (dans un tunnel par exemple).

L'accéléromètre... je suis pas sur que ce soit un accéléromètre d'ailleurs :whistle: ... mais ça permet au GPS de fonctionner même sans signal GPS (dans un tunnel par exemple).[/quotemsg]

c'est bien ça! si quelqu'un a la réonse.
merci!

L'accéléromètre... je suis pas sur que ce soit un accéléromètre d'ailleurs :whistle: ... mais ça permet au GPS de fonctionner même sans signal GPS (dans un tunnel par exemple).

c'est bien ça! si quelqu'un a la réonse.
merci!

Non, pas d'accéléromètre, ni de gyroscope dans un RT4. Les capteurs d'ABS sont largement suffisant pour localiser le véhicule sur plusieurs centaines de mètres, surtout si on lie les mouvement à une carte.

Franchement, qui va aller se faire c.... pour aller voler ta carte SD ???? :lol: :D

La fonction 'répétition' est fonctionnelle dans 2 contextes:

1. En source changeur CD, elle permet de reboucler sur le CD courant
2. En source CD MP3/WMA, elle permet de reboucler sur le répertoire courant

La fonction 'répétition' ne peut donc pas s'appliquer à une piste isolée ou à un CD audio.

dommage, c'est un peu le minimum de tout lecteur CD de base :fou:

n'importe qui qui sait que son contenu vaut 250-300€ à racheter ! :cry:

Franchement, je n'y crois pas trop ... au pire tu fais une copie ... mais je me vois mal récupérer ma carte SD à chaque fois que je quitte ma voiture !!!

Franchement, je n'y crois pas trop ... au pire tu fais une copie ... mais je me vois mal récupérer ma carte SD à chaque fois que je quitte ma voiture !!!

j'ai fais la copie qui reste dans le véhicule justement pour ne pas avoir à racheter l'originale 300€ chez le concessionaire...ou sur Ebay à 35€..euhm euhm bizarre bizarre

je ne comprends pas comment on peut avoir l'originale de la carte à vendre et pas le système GPS qui la lit avec...

Merci, mais alors, le wipnav a-t-il ce système (ça fonctionne sur mon rt4)

Il ne s'agit pas d'un accéléromètre, mais d'un gyromètre pour être exact.

Le WIP NAV dispose d'un gyromètre intégré, contrairement aux RTx. Et il utilise aussi les top roues ABS.

En fait, lorsque le WIP NAV est en zone d'ombre GPS, il utilise son gyromètre intégré ET les top roues ABS. Une pondération est réalisée entre ces différentes informations pour assurer la localisation en attente de réception de signaux GPS.

Idem sur WIP COM 3D.