La même taille que toutes les cartes au format SD....![]()
http://www.cowcotland.com/images/news/2007/04/ensP.jpg
Si, c'est répété à plusieurs endroits que le lecteur est compatible SDHC ; la cartographie d'origine est même fournie sur ce support (sur ce forum, sur le forum planete-citroen, sur le site www.radars.peugeot.fr resté en ligne quelques jours).

et au fait, la SDHC, il la faut en 2 ou 4 Go ?
Question pertinente :
Admettons qu'on télécharge ce service sur la carte peut on en profiter après sur une autre voiture WIPnavée en intégrant cette même carte ?
Bonjour,bonjour j'ai cru lire que l'on ne pouvais pas avoir radio et navigation en méme temps sur le wip nav ai je révé? et 2 eme question elle se met ou cette fameuse sd que pas mal on peur de se la faire voler ? merci
Une bonne partie d'entre nous le faisait déjà avec le RT3 : CD original à la maison et copie dans le lecteur de CD !ok merci a tous je suis rassuré et pour le coup de la copie de la carte c'est loin d'etre bete

Bonjour,
Il faut une carte comme l'originale c'est à dire 4Go
Et ça roule ..........
Bonsoir,
Je cherche le moyen de faire répétition sur la plage en cours de lecture sur le CD, et pas sur le répertoire entier...et je n'ai pas trouvé cette possibilité avec le bouton "mode".
Quelqu'un sait comment ou bien est-ce impossible avec le Wipnav ?
Bonjour,
Savez-vous si le wipnav dispose d'un accéléromètre, comme le rt4, pour continuer à être guidé en cas de perte de signa?
Merci!
:
... mais ça permet au GPS de fonctionner même sans signal GPS (dans un tunnel par exemple).L'accéléromètre... je suis pas sur que ce soit un accéléromètre d'ailleurs... mais ça permet au GPS de fonctionner même sans signal GPS (dans un tunnel par exemple).
c'est bien ça! si quelqu'un a la réonse.
merci!
bonjour j'ai cru lire que l'on ne pouvais pas avoir radio et navigation en méme temps sur le wip nav ai je révé? et 2 eme question elle se met ou cette fameuse sd que pas mal on peur de se la faire voler ? merci

La fonction 'répétition' est fonctionnelle dans 2 contextes:
1. En source changeur CD, elle permet de reboucler sur le CD courant
2. En source CD MP3/WMA, elle permet de reboucler sur le répertoire courant
La fonction 'répétition' ne peut donc pas s'appliquer à une piste isolée ou à un CD audio.

Franchement, qui va aller se faire c.... pour aller voler ta carte SD ????![]()
![]()

n'importe qui qui sait que son contenu vaut 250-300€ à racheter !![]()
Franchement, je n'y crois pas trop ... au pire tu fais une copie ... mais je me vois mal récupérer ma carte SD à chaque fois que je quitte ma voiture !!!
Merci, mais alors, le wipnav a-t-il ce système (ça fonctionne sur mon rt4)