WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

Concrétement pour les personnes ayant sur leurs 308 un GPS avec le RT4 on ne pourra pas utiliser les radars en téléchargement sur le site Peugeot? Car minimun RT5 8.1. C'est cela?

Pour info :hello:

Nouvelle version (03/08/2009) sur underground.
Pas pu tester encore, mais merci à l'uploader !

@+

Encore une fois ce site est illégal ! je vais d'ailleurs de suite le dénoncer aux personnes compétentes, je comprends pas comment le forum peut tolérer cela :???:

Les bases de radars vienent d'ou d'après toi ? les gens qui les transmettent sont de la maison PSA ! c'est pas bien malin

Concrétement pour les personnes ayant sur leurs 308 un GPS avec le RT4 on ne pourra pas utiliser les radars en téléchargement sur le site Peugeot? Car minimun RT5 8.1. C'est cela?
Le RT4 peut être mis à jour en version 8.11. Je l'ai fait, cela fonctionne très bien !
J'ai ensuite pu, avec RTxMapEditor ajouter des POI radar sur ma carte, gérés comme tels par mon RT4.
(merci Janfi67)
:)

Les bases de radars vienent d'ou d'après toi ? les gens qui les transmettent sont de la maison PSA ! c'est pas bien malin

Possible, mais on en est pas certain, quelqu'un de calé en informatique peut je pense le faire aussi. ;) :)

RRTHP308175 a écrit :

Le RT4 peut être mis à jour en version 8.11. Je l'ai fait, cela fonctionne très bien !
J'ai ensuite pu, avec RTxMapEditor ajouter des POI radar sur ma carte, gérés comme tels par mon RT4.

Bonjour,

J'ai aussi le RT4 sur 308 féline mise en circulation 10 septembre 2008.

Trés content d'apprendre que que le RT4 peut évoluer en version 8.11, mais concrètement et pour un profane, comment faire pour adapter notre RT4 à recevoir les infos radars ? :???:

Un grand merci pour vos réponses. :jap:

Bonjour,
si les bases radars viennent de chez peugeot, qu'est ce qui empéche peugeot de fournir un service amélioré par rapport à tout ce qui peut etre trouvé sur internet? (cf mon précédent message)
quant à dire que les bases viennent de chez peugeot, je demande à le verifier, car les différents sites internet de diffusion de ces informations n'inventent pas souvent, et se servent des bases publiques diffusées par les différents organismes gouvernementaux ( radars fixes, zones pouvant servir à des emplacements de radars mobiles, zones de dangers,..)
qu'est ce qui empéche peugeot de fournir un vrai service-ajouté que les conducteurs recherchent?
un consommateur conscient de sa sécurité ne verra jamais d'obstacle à acquérir un systéme améliorant la sécurité ! ne fait-il pas déja cela lors de l'achat de son véhicule? et quelle est la valeur des mise à jour par rapport au prix de la voiture!
le probléme n'est pas réellement dans le prix, mais dans la qualité des informations
bon dimanche à tous

j'ai fait un peu de ménage, merci de ne plus parler de solutions illégales sur le forum sinon il va y avoir de la mise au frais :jap:

j'ai fait un peu de ménage, merci de ne plus parler de solutions illégales sur le forum sinon il va y avoir de la mise au frais :jap:

Bonjour :???: :???: :???:

Jaimerais quand même que l'on me dise ce qu'il peut y avoir d'illégal dans le fait de proposer les fichiers radars comme le fait le forum tant que le site de Peugeot n'est pas ouvert au public et donc aux éventuels "clients" de ce service ???

Nous sommes bien sur un forum qui comme le clame le "disclamer" pré-inscription est totalement indépendant de Peugeot et je ne vois pas pourquoi le fait de disposer (ou de passer l'info)d'une base de données certes non officielle mais pas pirate pour autant, dès lors que la prestation officielle n'existe pas, est sanctionné par des suppressions de "post" sur ce forum!

Si un modérateur pouvait m'expliquer avant de "me mettre au frais" !!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

@+

tout simplement le forum dont vous parlez fournit de nombreux autres fichiers illégaux et FP ne cautionne pas ce genre de pratiques.

Donc merci de ne plus en parler ici :jap:

je respecte ta décision, mais je me pose la question de savoir, dans ce cas, si ce que fait planète citroën est légal aussi (fournir les fichiers Peugeot en échange de l'adhésion).

je respecte ta décision, mais je me pose la question de savoir, dans ce cas, si ce que fait planète citroën est légal aussi (fournir les fichiers Peugeot en échange de l'adhésion).
C'est leur problème :o , pas le notre [:unclebens:8]

C'est leur problème :o , pas le notre [:unclebens:8]

Donc deux poids deux mesures!
Planète Citroen on peut en parler, xxxx censure.

Bravo ....
On a le droit de parler de choses légales :D :D :D

Nous sommes contre ceux qui prônent le piratage :jap: :jap:

Et au passage... fin de la discussion.... on tir à vu ;)

est-ce que sur le site, Peugeot donnera le détail des radars, leur nombre, leur emplacement, etc ... avant de télécharger ?

Bonjour,

Je n'ai "que" le RT4 de série sur 308 féline . mise en circulation : 10 septembre 2008.

Donc si j'ai bien compris, je n'ai ni wip com, ni wip nav (mais quand même un trés bon GPS avec disque dur).

Est-ce-que je pourrai quand même télécharger les infos radars du site ?

Si oui, comment ? :???: :???:

:jap: :jap: :jap: Mille merci pour vos réponses. :jap: :jap: :jap:

En te rendant sur le site , en téléchargeant la base radar, il y aura un document explicatif pour la procédure.

ça a été déjà posté plusieurs fois mais c'est bien une carte SD de 4 Go qu'il faut pour faire un backup du Wip Nav?

Merci.

ça a été déjà posté plusieurs fois mais c'est bien une carte SD de 4 Go qu'il faut pour faire un backup du Wip Nav?

Merci.

Yes Carte 4G HDHC :pt1cable:

Pour info ma copie est sur une micro carte et pas de problème

Bonjour,
Je n'ai "que" le RT4 de série sur 308 féline . mise en circulation : 10 septembre 2008.
Donc si j'ai bien compris, je n'ai ni wip com, ni wip nav (mais quand même un trés bon GPS avec disque dur).
Est-ce-que je pourrai quand même télécharger les infos radars du site ?
Il te faudra au préalable mettre à jour ton RT4 pour faire passer son logiciel interne en version 8.11 (CD de mise à jour : environ 30€ chez Peugeot).

Après tu pourras voir les radars quand tu les auras chargés !

Il te faudra au préalable mettre à jour ton RT4 pour faire passer son logiciel interne en version 8.11 (CD de mise à jour : environ 30€ chez Peugeot).

Justement on les charges comment sur que le RT4 n'a pas de prise usb...?

Merci. :jap:

Mais j'ai lu dans l'article FP sur ce sujet que le 8.11 compatible était le RT5 8.11, et non pas le RT4 8.11.

Or, je n'ai qu'un RT4....