Pour info![]()
Nouvelle version (03/08/2009) sur underground.
Pas pu tester encore, mais merci à l'uploader !
@+

Le RT4 peut être mis à jour en version 8.11. Je l'ai fait, cela fonctionne très bien !Concrétement pour les personnes ayant sur leurs 308 un GPS avec le RT4 on ne pourra pas utiliser les radars en téléchargement sur le site Peugeot? Car minimun RT5 8.1. C'est cela?

Les bases de radars vienent d'ou d'après toi ? les gens qui les transmettent sont de la maison PSA ! c'est pas bien malin

RRTHP308175 a écrit :
Concrétement pour les personnes ayant sur leurs 308 un GPS avec le RT4 on ne pourra pas utiliser les radars en téléchargement sur le site Peugeot? Car minimun RT5 8.1. C'est cela?
Le RT4 peut être mis à jour en version 8.11. Je l'ai fait, cela fonctionne très bien !
J'ai ensuite pu, avec RTxMapEditor ajouter des POI radar sur ma carte, gérés comme tels par mon RT4.

Bonjour,Les bases de radars vienent d'ou d'après toi ? les gens qui les transmettent sont de la maison PSA ! c'est pas bien malin

j'ai fait un peu de ménage, merci de ne plus parler de solutions illégales sur le forum sinon il va y avoir de la mise au frais![]()

C'est leur problèmeje respecte ta décision, mais je me pose la question de savoir, dans ce cas, si ce que fait planète citroën est légal aussi (fournir les fichiers Peugeot en échange de l'adhésion).
, pas le notre ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est leur problème, pas le notre
![]()
Notre point de vue est claire et expliquer plus haut par CrazyC'est leur problème, pas le notre
![]()
Donc deux poids deux mesures!
Planète Citroen on peut en parler, xxxx censure.
Bravo ....
.
On a le droit de parler de choses légalesC'est leur problème, pas le notre
![]()
Donc deux poids deux mesures!
Planète Citroen on peut en parler, xxxx censure.
Bravo ....

A vue, benigne, à vue...Et au passage... fin de la discussion.... on tir à vu![]()

Mille merci pour vos réponses.

ça a été déjà posté plusieurs fois mais c'est bien une carte SD de 4 Go qu'il faut pour faire un backup du Wip Nav?
Merci.
Il te faudra au préalable mettre à jour ton RT4 pour faire passer son logiciel interne en version 8.11 (CD de mise à jour : environ 30€ chez Peugeot).Bonjour,
Je n'ai "que" le RT4 de série sur 308 féline . mise en circulation : 10 septembre 2008.
Donc si j'ai bien compris, je n'ai ni wip com, ni wip nav (mais quand même un trés bon GPS avec disque dur).
Est-ce-que je pourrai quand même télécharger les infos radars du site ?

Il te faudra au préalable mettre à jour ton RT4 pour faire passer son logiciel interne en version 8.11 (CD de mise à jour : environ 30€ chez Peugeot).
Après tu pourras voir les radars quand tu les auras chargés !
![]()
Ca m'interesse...du moins pas pour moi mais mes parents qui ont une 407 grille avec un rt4.via un CD
Il te faudra au préalable mettre à jour ton RT4 pour faire passer son logiciel interne en version 8.11 (CD de mise à jour : environ 30€ chez Peugeot).
Après tu pourras voir les radars quand tu les auras chargés !
![]()