Je confirme. J'ai fait la montée de version de mon RT4 moi-même sans difficulté.elle est compatible RT4/RT5

RT3 a écrit :
elle est compatible RT4/RT5
Je confirme. J'ai fait la montée de version de mon RT4 moi-même sans difficulté.
![]()
parce que je pige pas:
Bonjour,
Je ne sais pas ce que permettra exactement le site de Peugeot, mais un RT4 8.11 peut afficher sans problème les radars fixes et mobileshttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/27966/radars Paris.jpg

Vache !!! quel bordel !!!!!![]()

mais si si je veux mettre à jour mes POI, comment puis-je faire? (sans avoir à passer par le rachat d'une carte complete
)+1, je me souviens pas de çà !tu peux préciser concernant les poi sur wipnav? si bien sur ce n'est pas illégal....![]()
+1, je me souviens pas de çà !

Voyon Manu, c'est toi qui m'a proposé la solution.![]()
Elle ne marche pas sur mon 3D![]()
Le problème sur le 3D, c'est de lui faire entrer les fichiers dans le DD.Curieux que cela ne fonctionne pas sur ton 3D. Le nom des fichiers seraient différents ?
Pour le moment. 
Avec les bons outilsLe problème sur le 3D, c'est de lui faire entrer les fichiers dans le DD.![]()
On est totalement aveugle.Pour le moment.
![]()
Pour ma part, depuis que je suis en version 8.11 sur mon RT4, j'ai pu charger les radars et les voir en activant l'option d'alerte des zones dangereuse.Désolé, je crois que je vais rejoindre le club des bouletsparce que je pige pas:
- Si je passe du RT4 lambda (je sais pas la numérotation exacte mais c'est pas du 8.11, car véhicule acheté en septembre 2008), au RT4 8.11 (j'ai bien compris que je pouvais le faire, seul ou par peugoet peu importe):
- Je reste toujours en RT4, même en 8.11 : mon RT4 reste un RT4.
Or, peugeot (cf l'article d'accueil) dit que seul le RT5 8.11 peut recevoir les radars via le site.
Je pige pas comment avec un RT4 même 8.11, on peut avoir les infos radars.... sauf si l'article s'est gouré...
Merci en tout cas de vos réponses
Donc pour moi, RT4 ou RT5 même combat !
Quand Peugeot ouvrira son site pour de vrai on verra bien... mais je suis confiant car ça marche pour l'instant !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça y est, le site tant attendu "https://www.wipinforadars.fr/" est ouvert depuis ce jour ...!
Je pense qu'aujourd'hui, il risque d'être très consulté!

- Ah bon ?Description du fichier
* * Taille du fichier : 1 Mo environ

BONJOUR
Comment peut-on faire la mise a jour logiciel du Wipnav ?
Car avec ma version le fichier radar ne fonctionne pas !
merci a tous
Tu n'as pas de mise à jour du WIP Nav à faire (il n'en n'existe pas), il faut juste que tu actives les alertes sur zone dangereuses dans les options de navigation (je n'ai plus l'arborescence en tête mais qqun te donnera ça rapidement je pense)
Même en mode radio sans itinéraire, il les indique.![]()
![]()
Ah ouai ça y'est tu l'as utilisé ? A quoi s'apparente le signal sonore.