Soyons précis : il te sert en fait de détecteur de panneaux avertisseurs de radars...Pour l'instant il a tout détecté (Région parisienne).
Soyons précis : il te sert en fait de détecteur de panneaux avertisseurs de radars...![]()

.

Si ça peut interréssé quelqu'un je vend ce fameux fichier pour 1 euros.
Je le vendrais simplement à 5 personnes juste pour me rembourser et par la mème occasion en faire profiter les autres !![]()
je precise bien ne pas vouloir faire de business c'est pour cela que je limite cette vente à 5 chanceux![]()
Pour tout contact envoyez un MP
Si ça peut interréssé quelqu'un je vend ce fameux fichier pour 1 euros.
Je le vendrais simplement à 5 personnes juste pour me rembourser et par la mème occasion en faire profiter les autres !![]()
je precise bien ne pas vouloir faire de business c'est pour cela que je limite cette vente à 5 chanceux![]()
Pour tout contact envoyez un MP

JM62.... on le surnomme Idefix [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Soyons précis : il te sert en fait de détecteur de panneaux avertisseurs de radars...![]()
Personnellement, j'ai fait hier 80 bornes sur autoroute et départementales.
Et le seul radar détecté l'a été par mes propres yeux, quand je suis passé devant une voiture planquée au bord de l'autoroute...
donc si j'ai bien compris, si je veux avoir mes poi à jour, la seule solutions est d'acheter régulièrement la carto complète?? (à ce titre je me joins à ceux qui sont un peu vert d'avoir recu un véhicule en juin, et d'avoir la carte 2008/2009 et pas 2009/2010)![]()

Cher Beni-oui-ouix,.... on le surnomme Idefix
=> Si ça ce n'est pas une idée fixe... [:nono le bo]Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom Tom
Avant d'être modérateur.... je suis un utilisateur comme toiPS - Le rôle d'un modérateur consiste-t-il réellement à se moquer des intervenants dont il ne partage pas les préoccupations, et à publier des messages aussi utiles et constructifs que celui-ci ?
.
) : les panneaux au bord de la route sont suffisants et que cette alerte radar fixe est donc parfaitement inutile.

Personnellement, j'ai fait hier 80 bornes sur autoroute et départementales.
la vache, sacrée journée dis donc 
salut a tous j'ai fais le telechargement du fichier rien de sorcier, il sufit de remplacer 2 fichier actuel dans la carte SD par ceux telecharger et roule petit bolide, ça fonctionne; Je pense qu'il parlait des updates POI sur WIP Nav.

Aurais-tu un léger problème de vue, ou de compréhension ?tu nous racontes toujours la même chose : que les panneaux au bord de la route sont suffisants et que cette alerte radar fixe est donc parfaitement inutile
Tu parles !Tu blesses personnes... à mois que tu réussis a faire exploser des iphone a distance [:nono le bo]Désolé si mes remarques blessent certains adorateurs inconditionnels du lion, et bon dimanche à tous !
... donc c'est normal de vendre un service
.
. Sauf 3mois gratuit l'iphone (pas explosé [:nono le bo] ).Après libre à toi de t'acheter un Coyote.... qu'il faut payer et ensuite payer un abonnement pour avoir en temps réel les mobiles![]()
. Sauf 3mois gratuit l'iphone (pas explosé [:nono le bo] ).
Chacun son métierPour quelle(s) raison(s) peugeot ne propose-t-il pas plusieurs formules plus ou moins complétes?

Chacun son métier![]()
![]()
Je m'exécute mon chère ami??????????
je comprends votre réponse pour les équipes financiéres ou techniques de peugeot, mais je ne comprends pas vis à vis de personnes qui gérent un site informatique et qui devraient oeuvrer dans le sens de l'amélioration des prestations
merci de me préciser votre pensée
.- Mais non, justement !Après libre à toi de t'acheter un Coyote.... qu'il faut payer et ensuite payer un abonnement
L'information radar mobile est une donnée a très faible durée de vie- Mais non, justement !
Pas besoin d'acheter ni de payer quoi que ce soit en plus :
je me tue à rappeler l'exemple de mon ancien GPS (Garmin 660). Il est fourni avec un logiciel qui me permet d'y incorporer n'importe quelles données librement téléchargeables sur des sites gratuits et légaux, voire préparées par moi-même avec un simple éditeur de texte !
Et je suis persuadé qu'aucune raison technique n'empêche de faire la même chose sur le Wip Nav, probablement sans aucune modification du produit.
Il suffirait simplement que PSA accepte de nous fournir un logiciel de conversion du format csv vers le format interne du Wip...
C'est quand même assez ridicule d'avoir payé 800 € pour un Wip, et de devoir le faire assister par un GPS nomade datant de quelques années !
Oui, c'est assez nul, mais en fait pas tellement plus que les systèmes qui bipent à la hauteur de chaque panneau avertisseur... [:nono le bo]les trucs qui existent "offline" bip à chaque pile de pont d'autoroute.... c'est nul
Il y a plus de pile de pont que de vrais flashOui, c'est assez nul, mais en fait pas tellement plus que les systèmes qui bipent à la hauteur de chaque panneau avertisseur... [:nono le bo]
Si tu cherches un constructeurs qui intègre un truc style coyote gratuit embarqué..... va falloir que tu crées toi même ton propre constructeur [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]- D'autres changeront peut-être de constructeur pour leur prochaine voiture...