Mais aucun système a ma connaissance qu'il soit vendu par BMW, VW, Volvo , Ford, .... ne peut être modifié.
La je te reprends, à priori sur les GPS des Nissan tu peux insérer tes POI persos, j'en dirais plus une fois que j'aurai testé

Mais aucun système a ma connaissance qu'il soit vendu par BMW, VW, Volvo , Ford, .... ne peut être modifié.

Moi je ne rêve que d'une chose, que les radars mobiles soient bien plus nombreux et changent sans cesse d'endroit.![]()
On rigolerait plus.![]()
Tiens tu mérite ta médaille :
http://pic.aceboard.net/img/115851/581/1195842746.jpg
Et continue à rêver !

La je te reprends, à priori sur les GPS des Nissan tu peux insérer tes POI persos, j'en dirais plus une fois que j'aurai testé![]()

Sur quel systèmeDonc je confirme, chez Nissan on peut intégrer nos POI via un fichier csv, c'est quand même plus pratique![]()
... c'est pas monté sur Micra 
Sur quel système![]()
Le carminat DVD... c'est pas monté sur Micra
![]()

(installation via la prise usb)
j'ai pas été flashé une seule fois. Tout simplement PARCE QUE JE RESPECTE LA VITESSE.

Il y a une caméra dans le wipnav avec une reconnaissance de formeles trucs que le Wip NAv/Com/3D détecte pour 4,99€![]()

effectivement les radars fixes, vitesse ou feux rouges, qui correspondent d'aprés le gouvernement aux zones accidentogénes et à ce titre sont signalés

ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Se faire caler à 56 ( 51 ) a cause d'un radar mobile c'est un coup de malchance qui peut arriver à tout le monde. Quel que soit l'appareil embarqué, personne n'est à l'abri de ce genre de situation, qu'il faut admettre est ridicule et uniquement destiné à remplir le quota et les poches de la police / gendarmerie.
Dire que la plupart ici respectent les vitesses me fait bien rire, suffit de parcourir un peu le forum pour se rendre compte que les Fangio en puissance sont omniprésents et n'hésitent pas à étaler leurs exploits nocturnes chez nous ou chez le voisin allemand...
Si l'alerte radar fixe peut t'éviter un coup de malchance.... c'est pas plus mal nonSe faire caler à 56 ( 51 ) a cause d'un radar mobile c'est un coup de malchance qui peut arriver à tout le monde.
Bonjour,Si l'alerte radar fixe peut t'éviter un coup de malchance.... c'est pas plus mal non![]()
![]()
Il y a toujours un moment ou tu vas louper le panneau pour une raison x ou y....
Euh... 5% en plus de 51, cela ne fait que 53,55le radar peut également surestimer une vitesse de 5%: un conducteur peut trés bien rouler à 51 et etre radarisé à 56?