Avec le lancement de la nouvelle 208, Peugeot enrichit MyPeugeot APP de nouvelles fonctionnalités

Peugeot 208
La nouvelle Peugeot 208 enrichit sa connectivité

La nouvelle Peugeot 208 améliore sa connectivité à bord avec l’arrivée des systèmes multimédia Peugeot i-Connect et i-Connect Advanced. Un véritable bond en avant comparé aux anciens systèmes, qui devenaient vieillissants. Elle veut également améliorer la connectivité à distance via MyPeugeot App, qui va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités très prochainement.

Faisons le point sur les prochaines nouveautés de MyPeugeot App dans cet article.

Longs trajets et localisation facilités avec MyPeugeot App

Ces derniers mois, l’application MyPeugeot App s’est progressivement enrichie de plusieurs fonctionnalités, elles sont prolongées et améliorées avec la nouvelle Peugeot 208 :

  • Le carnet d’entretien virtuel permettra de conserver toutes les factures et mémoriser la liste des interventions faites sur la voiture dans le réseau Peugeot. En plus d’être écologique, cela est très utile quand on cherche à revendre son véhicule, afin de donner confiance à un futur acheteur et s’assurer une revente rapide.
  • La préparation des trajets sur le smartphone et la transmission à la navigation connectée. La navigation est préprogrammée pour exécuter vos instructions exprimées vocalement. Et avec TomTom, la cartographie s’actualise de façon transparente.

A ces récentes fonctionnalités, le lancement de la nouvelle Peugeot 208 est l’occasion d’annoncer de nouvelles features sur l’application MyPeugeot App :

  • Le planificateur d’itinéraire pour la Peugeot e-208. En utilisant le réseau de points de charge de Free2move Charge Go, l’application sera en mesure de vous indiquer à quel moment il faudra recharger la voiture pendant votre trajet.
  • La gestion de la fermeture centralisée, l’activation des feux et du klaxon à distance. Pratique et très utile, ces fonctionnalités vous aident au quotidien pour sécuriser votre voiture, sans avoir besoin de revenir sur ses pas, ou facilement la retrouver dans des parkings bondés ou en pleine nuit.
  • Un moteur de recherche pour parking, qui permettra d’indiquer les aires de stationnement potentiellement libres lorsque vous arrivez en ville.

Bien entendu, sur la Peugeot e-208, sont toujours disponibles la gestion du préconditionnement thermique et la gestion des recharges.

Nous pourrons tester ces nouvelles fonctionnalités prochainement sur la nouvelle Peugeot 208 !


Que pensez-vous de MyPeugeot ? N’hésitez pas à ouvrir un sujet sur notre section Electronique Embarquée

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Dans la presse

La production de la Peugeot e-208 ne sera pas relocalisée en France

Promotions

Les nouvelles Peugeot 208 et 508 SW présentes au tournoi de Hambourg

Nouveau modèle

La production de la Peugeot 208 débute en Argentine