Distrigo étoffe son catalogue de pièces de rechange

distrigo
L’enseigne de distribution PR du Groupe PSA

Désormais bien connue des réparateurs automobiles dans de nombreux pays, Distrigo, l’enseigne de distribution multimarques de pièces de rechange du Groupe PSA, étoffe son catalogue. Pour le marché français, ce sont pas moins de 4 fournisseurs majeurs qui rejoignent le catalogue, sur des familles de produit majeures.

De quoi permettre aux clients des réparateurs automobiles se fournissant chez Distrigo un meilleur choix de pièces de rechange, promettant une meilleure compétitivité des petits garages multimarques.

Distrigo se renforce sur le freinage ou les filtres

Pour toujours garantir à ses clients, une offre de qualité et compétitive, Distrigo remet en cause régulièrement les contrats avec ses fournisseurs. La dernière consultation en date a acté l’arrivée ou la confirmation d’offres d’équipementiers majeurs sur ses gammes multimarque de grandes ventes, en complément de son offre exclusive Eurorepar.

  • TRW rejoint JURID et EUROREPAR pour constituer l’une des gammes de freinage multimarque les plus larges du marché
  • NGK rejoint CHAMPION et EUROREPAR pour les bougies multimarque
  • MANN FILTER fait son entrée aux côtés de PURFLUX et EUROREPAR sur la filtration multimarque
  • VALEO pour sa part sera l’un des fournisseurs équipementiers, sur les gammes essuyage et machines tournantes multimarque, en complément d’EUROREPAR.

a

Jacques Edouard Daubresse, Vice-Président Parts and Service France : « Ces éléments nous permettront de délivrer toujours plus, un meilleur service, au sens le plus large, à nos clients réparateurs. Nous mettons un point d’honneur à développer un accompagnement commercial de haut niveau. »

a


Distrigo est un élément clé du plan #PushToPass

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Actualité

Plusieurs nouveaux véhicules attribués aux usines de Sochaux et Mulhouse

Actualité

Le Groupe PSA amorce son retrait de l’Iran

Actualité

Communiqué du Conseil de Surveillance du Groupe PSA