La Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport vous offre des sensations aux Grandes Heures Automobiles

Peugeot 308 GTi
Vous êtes plutôt GTi ou Racing Cup ?

Dans la série des Peugeot 30x, il n’y aura pas que les Peugeot 306 Maxi et 307 WRC à réaliser des démonstrations sur la piste. Si la Peugeot 308 Racing Cup, la version de compétition de la berline compacte de la marque, sera présente à leurs côtés lors des parades, vous pourrez également découvrir le circuit de Linas-Montlhéry en tant que passager ! Certes, ce sera à bord d’une version de la Peugeot 308 un peu plus civilisée, mais pas tant que ça, puisque ce sera à bord de la nouvelle Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport. Version qui n’est ni plus ni moins que le véhicule commercialisé le plus puissant de l’histoire de Peugeot. A l’occasion des Grandes Heures Automobiles 2017, Peugeot, partenaire officiel de l’événement, vous proposera, entre 2 parades, des baptêmes de piste avec la nouvelle Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport.

A propos de la Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport

Fraîchement disponible en concessions, à l’occasion des portes ouvertes de ce week-end, la nouvelle Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport chapeaute la gamme de la berline compacte à succès de la marque. Proposée avec le moteur 1.6 THP 270 S&S, couplé à un différentiel à glissement limité Torsen et à une boite de vitesses manuelle à 6 rapports, elle offre donc des performances rarement vues chez Peugeot, avec un 0 à 100km/h en seulement 6 secondes, et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250km/h.

Il s’agit également du seul modèle de la gamme Peugeot 308 a proposer les étonnantes Coupes Franches, une combinaison bi-ton mêlant au choix le Rouge Ultimate ou le Bleu Magnetic à l’avant, au Noir Perla Nera à l’arrière.


Retrouvez-nous aux Grandes Heures Automobiles 2017 en rejoignant notre groupe Facebook

Commentez et suivez toute l’actualité des Grandes Heures Automobiles 2017 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Vous aimerez aussi :

Ventes

Peugeot poursuit sur sa lancée en février 2019

Ventes

Peugeot démarre 2018 sur les chapeaux de roues

Evolution gamme

Gamme Peugeot : évolutions tarifaires au 2 octobre 2017