Peugeot présente une nouvelle signature de marque en Chine

Peugeot 508
Dongfeng Peugeot mise sur les sensations

A la veille de la présentation de la nouvelle Peugeot 508L, Dongfeng Peugeot en profite pour restructurer sa gamme, et lancer une nouvelle offensive dans sa communication auprès du grand public.

Pour ce faire, la marque dévoile dès aujourd’hui une toute nouvelle signature de marque dédiée à l’Empire du Milieu, vouée à remplacer notre désormais traditionnel Motion & Emotion. Un slogan spécifique pour un marché, qui semble être une première pour Peugeot.

Un slogan misant tout sur les sensations

En difficultés en Chine, en raison d’une violente guerre des prix, Dongfeng Peugeot souhaite donc se démarquer des concurrents, et utilise donc sa meilleure carte, les sensations de conduite. Avec « Feel your heart beat », ou « Sens ton cœur battre plus fort » en français, le ton est donné.

Fondée sur les valeurs de design, qualité et technologie, cette nouvelle signature est destinée à soutenir l’ambition de Dongfeng Peugeot d’offrir à ses clients une expérience sensorielle complète de la marque et des produits. Avec ce nouveau slogan, la marque fusionne les 2 composantes de notre slogan pour ne faire qu’un, et soulignera l’expérience voulue par le poste de conduite Peugeot i-Cockpit.

Elle vise également à établir un lien émotionnel fort avec les consommateurs et accompagne pleinement la dynamique de Dongfeng Peugeot qui place la technologie et l’expérience au cœur de sa stratégie de montée en gamme. Cette volonté de fidélisation n’est pas nouvelle, et peut aussi s’apparenter à l’opération de la dernière chance en Chine, pays très volatile en matière de choix automobile.


Retrouvez toute l’actualité de Peugeot et PSA en Chine sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Actualité

Chine : le Groupe PSA lance une application d’offres de crédits

Baromètre des livraisons

Le Baromètre des délais de livraison Peugeot – Semaine 22 – 2020

210 ans

2010 – 2021 : 11 années chargées en allure et émotion chez Peugeot