Peugeot reste la marque préférée des français au premier trimestre 2021

Peugeot
Le détail du baromètre Ifop

En plus d’être la marque automobile ayant la meilleure image auprès du public en France, Peugeot est tout simplement la marque préférée des français tous secteurs confondus selon le baromètre Posternak-Ifop pour le premier trimestre 2021 ! Avec un indice d’image positive de 72%, c’est un véritable plébiscite en progression de 3 points par rapport au quatrième trimestre 2020.

Une excellente nouvelle pour la marque qui arrive à point nommé, un mois après la révélation de la nouvelle identité de la marque et quelques jours après la révélation de la nouvelle Peugeot 308.

Les français restent attachés à l’automobile et à Peugeot

Cette nouvelle peut aussi s’interpréter comme un pied de nez aux différentes initiatives et politiques anti-voitures qui font régulièrement la une dans les métropoles hexagonales. En consacrant Peugeot devant d’autres marques plus quotidiennes, comme Intermarché et E.Leclerc, ou encore Danone, ce classement illustre l’attachement des français à leur mobilité et à la voiture en particulier.

Le secteur de la mobilité est d’ailleurs bien représenté dans le Top10 puisqu’outre Peugeot, l’équipementier Michelin se place en quatrième place (indice d’image de 69%), Citroën en 6ème place (indice d’image de 65%) et le constructeur aéronautique Airbus à la 10ème place (indice d’image de 50%).

En bref, la voiture est loin d’avoir quitté le coeur des français !


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Technologie

Peugeot devient partenaire des expéditions sous-marines Under The Pole

Dans la presse

Peugeot partenaire de l’émission Sublime Inspiration sur TF1

Dans la presse

Grand Prix des marques : Peugeot récompensé pour sa fiabilité