Une campagne institutionnelle accompagne le nouveau logo Peugeot

Peugeot
Peugeot joue avec le temps pour sa nouvelle campagne

Nous vivons aujourd’hui un nouveau jour marquant dans l’histoire de Peugeot. Avec sa nouvelle identité de marque et son logo, la marque au Lion souhaite changer de philosophie, et le montre avec sa nouvelle campagne institutionnelle. Onze ans après Motion & Emotion, qui consacrait les modèles les plus emblématiques de l’histoire de la marque, place à The Lions Of Our Time.

Dans cette nouvelle campagne, la marque a décidé de mettre en avant ses clients (et futurs clients !), fidèle à sa promesse de leur offrir du temps.

Peugeot joue avec le temps dans sa nouvelle campagne

Le synopsis : « Avec cette campagne optimiste et internationale, Peugeot interpelle ses clients et ceux qui ne le sont pas. La marque s’empare d’un nouveau territoire universel, le temps. Elle célèbre les « Lions d’aujourd’hui », de tous les âges, de toutes les cultures et de tous les horizons. Ces « Lions d’aujourd’hui » qui sont moins en quête de pouvoir ou d’argent, mais désormais en quête d’un temps de qualité. Avec la campagne The Lions Of Our Time, Peugeot invite les consommateurs à reprendre le contrôle de leur bien le plus précieux : le temps. Pour le transformer en un temps de qualité, plus expérientiel, plus riche. En tant que marque généraliste haut-de-gamme innovante, Peugeot propose une expérience qui offre des secondes, des minutes, des heures qui ne sont jamais routinières, que ce soit en ligne, à bord de ses voitures ou dans ses points de vente. »

a

Voulue intemporelle, cette nouvelle campagne se veut aussi plus identifiante, en affichant la société dans toute sa diversité. Ainsi, elle montre que Peugeot veut s’adresser à tous les publics, grâce à ses modèles à 2, 3 et 4 roues. En souhaitant offrir une expérience globale, la promesse est donc de taille comme le montre l’ampleur du rebranding.

Opération teasing

Ouvrez bien l’oeil pendant le clip, une vision du futur très proche de la marque s’y est glissée ! Avant de découvrir la Peugeot 308 en détail le 18 mars prochain, la nouvelle compacte du Lion et premier modèle arborant le nouveau logo montre ses tous premiers détails. Nous reviendrons plus en détail sur ces premiers éléments de teasing dans un prochain article.


Que pensez-vous de cette nouvelle campagne de communication ? Donnez votre avis sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Emploi et nominations

Peugeot accueille une nouvelle Directrice de la Communication Monde

210 ans

Peugeot fête ses 210 ans en beauté

Ventes

Peugeot puissant sur ses cibles commerciales en avril 2019