http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28537
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Bah et toi... vu que tu nous apportes un article... qu'en penses tuhttp://www.caradisiac.com/offensive-anti-diesel-l-industrie-manque-de-s-etouffer-110572.htm
Z'en pensez quoi sur F-P
Que tu n'aimes pas sa personnalité c'est ton choix ... mais sur le fond .Que Ségo est chiante
Tout le monde n'est pas obligé de partager mon avis
Depuis quelques mois, une autre mesure était dans les cartons : accorder les mêmes avantages fiscaux entre les deux types de carburants pour les entreprises. Pour l'instant, ces dernières peuvent en effet déduire 80 % de la TVA uniquement sur le gazole, ce qui explique l'ultra dominance de ce carburant chez les professionnels.
Je prends la conso mixte. Je prends les prix mini des 2 carburants dans l'Hérault : 1.11 pour le gazole, 1.29 pour le SP95.
La technocratie Européenne dans toute sa splendeur [:cerruti] [:cerruti]http://www.leblogauto.com/2016/11/dieselgate-commission-europeenne-pourrait-attaquer-etats-decembre.html
« Quand on cherche la responsabilité des acteurs, la Commission renvoie sur les Etats, qui n’ont pas joué leur rôle selon elle, puisqu’ils sont en charge de l’homologation des véhicules, mais les Etats renvoient la balle à la Commission parce que ses textes fixant les homologations étaient trop flous. La Commission se défend en disant que ce sont les Etats qui n’ont pas jamais voulu réécrire ces textes » explique-t-elle.
Ce n'est pas la date d'immatriculation qui compte, c'est l'homologation.Ma RCZ essence Euro 5 a été immatriculée le 1er jour ouvré de 2011 (le 03/01/11) du coup elle est catégorie 1.
Si elle avait été immatriculée un jour ouvré plus tôt, elle serait catégorie 2 (alors que la voiture reste la même). Va comprendre...