

tu as bien raison de passer en leasing,
je pense que C l'avenir, et tu te fais plaisir en même temps.
Pour ton GPS 16/9, chez BMW je l'ai payé 2500€ sur mon Z4 2.5l, mais j'avais aussi le son DSP professionnel "450Watt" un vrai régal pour les oreilles même sur un roadster, (il y avait aussi le téléphone en bluetooth et la TV). mais la facture grimpe très vite après....
En blanche, elle est vraiment sympa, avec le pack M, rien à dire, C toujours bien dessiné, un vrai plus niveau look.
au niveau perf "zeperf" je suis surpris que notre peugeot fasse mieux (sur certaines reprises) car la BM possède le twin turbo, mais bon sacrée moteur, bonjour les envolées![]()
prends en soin,![]()

Avec une carte à puce et surtout une trapalu... je te l'enrhume ta BMy a aucune Peugeot qui peut suivre ce 2.0 twin turbo![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Avec une carte à puce et surtout une trapalu... je te l'enrhume ta BM![]()
![]()
![]()
, une Premium sinon ça risque de faire des a coups 
7l/100 c'est vraiment pas mal, maintenant c'est à relativiser en fct de ta conduiteShalom Motek !
Déja 1200 kms au compteur et que du plaisir à son bord![]()
Conso moyenne sur les 1200 : 7L ! Et depuis je suis à 6L sur 20 kms (pas encore d'autoroute). Bref vraiment satisfait !! étonné même.![]()

Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas laCoté moteur.... que ca pousse ! Bon ca n'a pas la sonorité, ni l'allonge d'un L6. C'est du diesel mais c'est royal avec les 204 cv, le tout dans un silence appréciable. (on peut profiter pleinement de la sono... de ........ base... po terrible ). Je réitère : faut vraiment faire gaffe sur autoroute. Ca monte vite, trés vite et la fourchette de temps pour arriver aux vitesses prohibées est vraiment trés faible.

En encore pour moi je pense que c'est bien pirePoint chiant pour moi, sur autoroute ou route, on a tendance à se faire chasser ou "provoquer" assez facilement je trouve.
autant je veux bien jouer avec un gars qui à une auto sympa sur une petite route bien dégagée autant sur autoroute c'est vraiment un bon moyen de se faire sucrer son permis 
7l/100 c'est vraiment pas mal, maintenant c'est à relativiser en fct de ta conduite![]()
Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas la![]()
)En encore pour moi je pense que c'est bien pireautant je veux bien jouer avec un gars qui à une auto sympa sur une petite route bien dégagée autant sur autoroute c'est vraiment un bon moyen de se faire sucrer son permis
![]()
Point chiant pour moi, sur autoroute ou route, on a tendance à se faire chasser ou "provoquer" assez facilement je trouve.
Pouarf, me reste plus que 6 points. Vive le régulateur !
(bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215...
)Ca c'est typiquement ce que je déteste, rouler sans se rendre compte de sa vitesse, c'est vraiment pénible de respecter les limitations dans ce cas la![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Ou le Coyote. De plus en plus efficace : en rentrant des Alpes, lundi soir, pas moins de 4 à 7 coyotes devant moi jusqu'en Alsace : bilan 2 radars évités, et pleine balle tout le long(bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215...
)
Tedgio a toujours assumé ses PV. (un peu moins ses points)
Pourvu que ça dure...Il me semble que c'est toi qui critiques les gendarmes, ou plutôt, les poulets français selon ta propre expression dans un autre post. ( ici )
Vu ce que tu dis ici, faut pas que tu te plaignes de te faire aligner. Faut assumer ses faits et gestes...

Faut désigler : c'est facile chez BM avec un simple sèche cheveux, les chiffres tombent. Si t'es un peu joueur, tu peux aussi écrire 116d à la place...![]()
Ou le Coyote. De plus en plus efficace : en rentrant des Alpes, lundi soir, pas moins de 4 à 7 coyotes devant moi jusqu'en Alsace : bilan 2 radars évités, et pleine balle tout le long(bon avec une C5, faut relativiser, elle dépasse pas le 215...
)
Mais c'est surtout le chiffre qui impressionne. Pour avoir déjà été à cette vitesse et même plus (en tant que passager !
), c'est vrai que sans freinages/accélérations, t'as tout de même l'impression de te traîner
Assez incroyable car sur un kart ou un vélo à cette vitesse je pense que... ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Désolé si tu es de la maréchaussée. Je ne veux surtout blesser personne. C'est vrai que j'ai une aversion maladive pour les képis : sans doute le QI moyen du poulet de l'agent de la paix, ou son inclination naturelle à la facilité (l'automobiliste solvable plutôt que le sauvageon moins docile)...
Rassure toi, j'envisage de plus en plus de soigner ma phobie du bleu avec un thérapeute![]()

Désolé si tu es de la maréchaussée. Je ne veux surtout blesser personne. C'est vrai que j'ai une aversion maladive pour les képis : sans doute le QI moyen [strike]du poulet [/strike]de l'agent de la paix, ou son inclination naturelle à la facilité (l'automobiliste solvable plutôt que le sauvageon moins docile)...
Rassure toi, j'envisage de plus en plus de soigner ma phobie du bleu avec un thérapeute![]()
Faut pas généraliser. Tu as des QI moyens partout et pas seulement dans la police ou gendarmerie.
Personnellement, j'ai un DUT génie civil et je suis gendarme!
Ah, j'avais vu juste ! Bravo pour le DUT, quand même.
J'espère que tu ne travailles pas en Alsace...
Non, je suis dans le pays du Champagne
Si tu vois une C5 sombre dans tes jumelles sur l'A4, sois indulgent... 
J'y viens le 30 avrilSi tu vois une C5 sombre dans tes jumelles sur l'A4, sois indulgent...
![]()

Encore faut-il qu'il arrive à te viser quand tu vas débouler à 220J'y viens le 30 avrilSi tu vois une C5 sombre dans tes jumelles sur l'A4, sois indulgent...
![]()



Bonjour tomtom, magnifique One que tu as la!!!!, et quel moteur!!!!!!
2 ou 3 petites questions :
-peut tu me donner un retour sur le chassis M?????? au quotidien???
-Même question sur les siéges sport........
Tu dois savoir que je convoite (de plus en plus proche) une Série 1 et je voudrais ton avis sur ces options qui avoisinnent tout de même 1000€
Des regrets que tu as???? des choses à ne pas oublier????????
Mais sinon la voiture vire à plat, aucun défaut à ce niveau la et ce n'est pas trop "dur"... mis à part sur certaines portions de pavés déglingués du vieux lille 

Yop![]()
Concernant le chassis M, difficile de te faire un retour dans le sens ou je n'ai pu conduire de ONE sans ce chassis. Dirai qu'en +, j'ai toujours eu des peugeots donc en terme de chassis... j'ai toujours touché du trés trés bon.Mais sinon la voiture vire à plat, aucun défaut à ce niveau la et ce n'est pas trop "dur"... mis à part sur certaines portions de pavés déglingués du vieux lille
Les sièges sport sont vraiment top : Ultra réglables : longueur de l'assise, inclinaison du siège, hauteur, course du siège, largeur du baquage et même la rotation du siège !
Te conseille la finition SD, anciennement pack M, qui inclus le chassis, les PC spécif avant & arrière, les bas de caisse, les sièges sport, le volant M et des ptites bricoles M un peu partout. Ca change completement le look de la caisse et si tu ajoutes les xenons... la c'est![]()
Mon seul regret : avoir cru que l'installation sono (HP) de base BM serait au moins aussi bonne que celle de Peugeot... si l'audio a une importance minimale pour toi : option HIFI au moins![]()
.