123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)


Ben écouté, j'en sais rien, mais j'écoute souvent fort, on aime le rock et les bonnes basses et vraiment pas de déceptions dans la sienne. Je lui demanderai quand il sera rentré du taf.


Moi si Whole Lotta Love de Led Zep sature à fort volume, ca me va !! :chinois: :lol:
(c'est un peu mon ptit test :) )
 




Apres, le son dans une auto, c'est aléatoire selon les personnes, l'un trouvera ça correct, l'autre nul.....
 

Apres, le son dans une auto, c'est aléatoire selon les personnes, l'un trouvera ça correct, l'autre nul.....
Nous pour vous donnez une petite idée, nous sommes très attaché aux grosse basses profondes typées américaine, la Bose familly. :D
 

Apres, le son dans une auto, c'est aléatoire selon les personnes, l'un trouvera ça correct, l'autre nul.....

Installation prévue pour le 21 avril. Vous dirai que ca vaut :)
 

Apres, le son dans une auto, c'est aléatoire selon les personnes, l'un trouvera ça correct, l'autre nul.....

Oui tu as raison. Je ne suis pas difficile en général, vu que celle d'un 207 de société me contentait :) mais la, c'est trop pour mes oreilles de guitariste :chinois: Rien de plus rageant que de savoir qu'une piste guitare est en train de se jouer et de ne l'entendre pratiquement pas :)
 

Ca fait son effet les angels eyes avec les xenons la nuit, les gens se rabattent de manière générale et la voie se retrouve vite dégagée... pour reprendre le 130 km/h (voyons... ) :lol:

Sinon je crois que je vais prendre un abonnement chez l'elephant bleu :lol: Non pas que à cause du blanc, au contraire, mais surtout à cause des cadavres que je retrouve sur mon pare brise dés que je prends l'autoroute et pourtant sans rouler vite ! :kaola:
 

Ca fait son effet les angels eyes avec les xenons la nuit, les gens se rabattent de manière générale et la voie se retrouve vite dégagée... pour reprendre le 130 km/h (voyons... ) :lol:
C'est vrai qu'ils sont chouettes, leurs cerclages lumineux à BMW :love:

Si je devais acheter une BMW et ne prendre qu'une seule option, ca serait celle-là :chinois:
 

yop !

Quelques photos de l'intérieur, principalement pour souligner l'excellente finition de cette belle voiture :) (encore heureux vu son prix :D)
DSCF3626.jpg

DSCF3627.jpg

DSCF3628.jpg

DSCF3631.jpg

DSCF3632.jpg

DSCF3630.jpg

DSCF3629.jpg

DSCF3636.jpg

DSCF3642.jpg
 

J'aime bien le compteur. :)
Il y a toujours l'affichage orange la nuit ? :(
 




Elle a l'air bien construite, ca ne fait aucun doute.

Les compteurs noirs dépouillés (pas de temp d'eau, ni d'huile sur une voiture à ce prix :sarcastic: ), dommage. Il n'y a plus d'économètre maintenant chez BMW??

Par contre, j'adore regarder sous le capot, voir ce moteur en position longitudinal :love:

Les lève-vitres font drolement PSA ;)
 

Merci pour cette série de photos. ;)
Le compteur noir comme ca j'aime bien, par contre, l'éclairage orange j'ai vraiment du mal. :sweat:

En tous cas elle est très belle. :love:
 

Elle a l'air bien construite, ca ne fait aucun doute.

Les compteurs noirs et dépouillés (pas de temp d'eau, ni d'huile sur une voiture à ce prix :sarcastic: ), dommage. Par contre, j'adore regarder sous le capot, voir ce moteur en position longitudinal :love:

Les lève-vitres font drolement PSA ;)

Les temp. eau & huile ont disparu des BMW diesel je crois. On les retrouve que sur les grosses essences . :) (130i & 135i pour la série 1)

J'ai jamais eu de soucis avec les lèves vitres PSA :) ouffff :D
 

Je parlais de leur look, pas de leur fiabilité ;)

Moi non plus, jamais défectueux sur les 7 PSA que j'ai eu avec :sol:
 

Je parlais de leur look, pas de leur fiabilité ;)

Moi non plus, jamais défectueux sur les 7 PSA que j'ai eu avec :sol:

Pareil enfin pas autant mais bon :D on peut clairement mettre en avant l'excellente fiabilité des lèvres vitres PSA :D
 

Le compteur de nuit :) (c'est po celui de la 308 PP ou féline mais bon :))
DSCF3649.jpg


Les angels eyes
DSCF3646.jpg

DSCF3651.jpg


les feux arrières & l'éclairage des poignées de porte
DSCF3648.jpg

DSCF3647.jpg
 

Les compteurs ne sont vraiment pas dignes d'une voiture avec un tel moteur.....

Les angel eyes sont plus que top :chinois:

Dis moi, les poignées de portes s'éteignent quand tu roules j'espère???? Parce que sinon, au niveau discrétion :heink: . Et le jour ou tu te fais flashé avec les poignées allumées, les gendarmes vont croire que c'est un OVNI qu'ils ont photographié :lol:

Il y a aussi un éclairage sous les rétros extérieurs?
 

Les compteurs ne sont vraiment pas dignes d'une voiture avec un tel moteur.....

Les angel eyes sont plus que top :chinois:

Dis moi, les poignées de portes s'éteignent quand tu roules j'espère???? Parce que sinon, au niveau discrétion :heink: . Et le jour ou tu te fais flashé avec les poignées allumées, les gendarmes vont croire que c'est un OVNI qu'ils ont photographié :lol:

Il y a aussi un éclairage sous les rétros extérieurs?

:lol: David Vincent les as vu ! :D oui c'est juste lors de l'ouverture de la voiture et ce ne sont que des petites LED (pareil pour la plaque d'immat).

C'est clair que les compteurs sont dépouillés de chez dépouillés :pfff: Va savoir quand la voiture est chaude.. ! Pas d'éclairage sous les rétros :)
 


Concernant le manque de température (eau ou huile), c'est vrai que c'est un peu lourd, voivi ce qu'ils sortent les motoristes bavarois :
" la fiabilité des mecaniques ne souffre aucune contestation et les essais au banc sont tellement poussés qu'une rupture moteur par manque de pression d'huile est rigoureusement impossible.....sauf à oublier d'en mettre"
" ces manometres sont les indicateurs de la faiblesse"

Un peu simpliste comme réponse!

Sinon je précise que je n'aimais pas trop le revettement des siéges en Sport-design comme ceux de Tomtom. J'ai vu ce revettement en vrai et mon avis à changé, pas mal du tou!
Comme quoi parfois il faut se mefier des photos
 

Wah sympa l'éclairage tout autour ! et la bonne finition !

Par contre les compteurs :( Carrément honteux :D
 

Sinon je précise que je n'aimais pas trop le revettement des siéges en Sport-design comme ceux de Tomtom. J'ai vu ce revettement en vrai et mon avis à changé, pas mal du tou!
Perso je le trouve plutot beau sur les photos. J'aime bien ce mélange de gris/noir.

C'est bien un mi-cuir??

Par contre si je peux me permettre: les tirettes de verouillage des portes, c'est un peu dépassé je trouve.

En plus c'est fragile: un coup de coude un peu fort en attrapant la ceinture et ils sont cassés (ca m'est arrivé une fois sur une Golf de location)
 

Perso je le trouve plutot beau sur les photos. J'aime bien ce mélange de gris/noir.

C'est bien un mi-cuir??

Par contre si je peux me permettre: les tirettes de verouillage des portes, c'est un peu dépassé je trouve.

En plus c'est fragile: un coup de coude un peu fort en attrapant la ceinture et ils sont cassés (ca m'est arrivé une fois sur une Golf de location)

.... bon en fait non c'est pas du cuir... :ange:
Pas de mi cuir chez BM :)

Les tirettes sont pratiquement jamais relevées. Perso, j'aime bien :)
 

.... bon en fait non c'est pas du cuir... :ange:
Pas de mi cuir chez BM :)

Les tirettes sont pratiquement jamais relevées. Perso, j'aime bien :)

En effet c'est du "sensatec", mais c'est tres beau!

tomtom, si si il existe bien du (vrai) mi-cuir chez BM et sur la Série 1, mais incompatible avec la finition Sport Design!