Le Mans Lille en 2h30.
Sachant qu'on doit friser les 450 bornes dont une bonne 50aine en RP.
Faut pas que le Coyote se plante.
Faut pas que le Coyote se plante.

Trop de voitures. Et donc il dit que c'est une tension.
Le Mans Lille en 2h30.![]()
Faut pas que le Coyote se plante.![]()
La vache, j'avais pas fait gaffe à ça ne connaissant pas la distance !
Mais bon, il faut vraiment avoir des conditions fluides pour rouler comme ça. :/ Même mon père dit que ce n'est plus possible de maintenir un 240 sur autoroute aujourd'hui, c'est dire.Trop de voitures. Et donc il dit que c'est une tension.
Ca m'est déjà arrivé une fois : je doublais (en roulant pas très vite) et une dame pas très attentionnée en 207 n'a pas regardé son angle mort, elle commence à déboîter. Et elle insiste. Grand coup de frein. Klaxon.
Par contre le reflèxe pour tomtom, à son allure, il est inverse : je pense qu'il vaut mieux mettre un bon coût de gaz !
Et c'est aussi pour ce genre de situations (ce n'est qu'un exemple) que ce genre de gros moteurs offre une sécurité fort appréciable.
Entre Le Mans et Paris, j'ai roulé avec des porsches. La traversée de Paris s'est faite toute seule car il était bientot minuit et Paris - Lille.. avec une Nissan GTR ![cerruti3 [:cerruti:3] [:cerruti:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
M.E.R.C.I ! Génial !![]()
![]()
Je me suis régalé avec ces photos et vidéos. Et la SLS grise, ma voiture de rêve.Sa vieille mère aussi, en rouge !
Ca nous change des topics sur la Wind et autres "choses". Bref voilà du lourd et de l'intéressant.![]()
En tout cas, c'est excellent : BMW ne s'arrête pas à la vente de voitures. Tu leur achètes une caisse, certes coûteuse, et il y a tout ce qui suit...
C'est vraiment top.
Sinon, en vrac aussi :
- sur la dernière vidéo du premier message, vers le début, on dirait bien que le bruit du moteur te coupe la parole !
- la seule voiture que l'on voit avec les warning : c'est encore une Laguna, forcément.![]()
- iPhone fait quand même de bonnes vidéos ! Par contre, si tu aimes en faire beaucoup, dans d'autres domaines aussi, peut être devrais-tu investir dans une vraie petite caméra ?
@+, et merci pour ce partage.![]()
Tu peux nous expliquer un peu plus en détails l'écart entre ta voiture et la M3 ?
Hello![]()
Il y avait tellement de voitures de sport équipées d'avertisseurs, détecteurs en tout genre, sur la route du retourEntre Le Mans et Paris, j'ai roulé avec des porsches. La traversée de Paris s'est faite toute seule car il était bientot minuit et Paris - Lille.. avec une Nissan GTR
![]()

Surtout qu'on est tenté de dire "Rah, pour 5 km/h en trop", mais attends, réfléchis, c'est mieux que d'avoir été flashé à 240.

Rah ça fout les boules.Surtout qu'on est tenté de dire "Rah, pour 5 km/h en trop", mais attends, réfléchis, c'est mieux que d'avoir été flashé à 240.
![]()
Finalement, c'est pas cher payé pour tout ce que tu t'amuses sans être pris à côté.
Je te souhaite d'avoir autant de chance que ça.![]()
Mais du coup, le Coyote n'a pas fonctionné sur ce coup là ou quoi ?
PS : c'est pour ça que je respecte toujours même dans les villages, je trouve ça con de perdre du capital points pour 5 km/h en trop dans les villes ou villages. Autant les garder pour la route et l'autoroute. Alors souvent je passe pour un con, mais après je sème au panneau (enfin avec la Jag).![]()

Pour balancer une généralité. 
Merde.
Sacrés salauds quand même ces flics, rien d'autre à foutre que de racketter les gens à la sortie du boulot.Pour balancer une généralité.
![]()
![cerruti3 [:cerruti:3] [:cerruti:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
Le coyote ne se trompe jamais![]()
telle est ma devise dorénavant![]()
![]()
Bon.. vais aller voir maman et ses points moi![]()
Mon père est assez cool : "les points c'est fait pour ça, t'inquiète pas". Avec ma mère la contrepartie c'est que si pv : je paie. 
La mère de ma mère n'a pas de permis malheureusement. 

Au fait, t'as de la chance d'avoir un Coyote, c'est vraiment l'élément indispensable de nos jours.
Mais attention : on prévoit de calculer les vitesses moyennes par tronçon. :/
De plus en plus de voitures et motos en civils. Ca me dégoute.![]()

]
. J'adore le feulement en dessous des 2000 trs.
![]()
Sur les premières photos, on se dit que ton pote n'avait pas peur de laisser le toit ouvert.![]()
Heureusement les nuages sont trés vite partis. 

60, retenu 55 pour 50 km/h![]()

Je suis imbattable. 56, retenu 51 pour 50 km/h. Mon premier PV de circulation en 20 ans de permis.
Et 8 mois derriere, je me suis rabattu trop tard (zone trop courte et j'ai pas voulu trop dépasser la vitesse, ce qui m'aurait couté bien moins cher,...comme quoi...) sur un dépassement. 3 points encore dans le luc.
Il me reste 13 mois à tenir pour revenir à 12.![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi c'était vraiment salaud. En descente à 01h30 du matin sur une double voie. Le piege à cons quoi. 
). Ca reste donc "risqué".