123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)

Le Mans Lille en 2h30. :eek:

Sachant qu'on doit friser les 450 bornes dont une bonne 50aine en RP.

Faut pas que le Coyote se plante. :lol:
 

La vache, j'avais pas fait gaffe à ça ne connaissant pas la distance !

Mais bon, il faut vraiment avoir des conditions fluides pour rouler comme ça. :/ Même mon père dit que ce n'est plus possible de maintenir un 240 sur autoroute aujourd'hui, c'est dire. :lol: Trop de voitures. Et donc il dit que c'est une tension.

Ca m'est déjà arrivé une fois : je doublais (en roulant pas très vite) et une dame pas très attentionnée en 207 n'a pas regardé son angle mort, elle commence à déboîter. Et elle insiste. Grand coup de frein. Klaxon.

Par contre le reflèxe pour tomtom, à son allure, il est inverse : je pense qu'il vaut mieux mettre un bon coût de gaz ! :D

Et c'est aussi pour ce genre de situations (ce n'est qu'un exemple) que ce genre de gros moteurs offre une sécurité fort appréciable.
 

Le Mans Lille en 2h30. :eek:

Sachant qu'on doit friser les 450 bornes dont une bonne 50aine en RP.

Faut pas que le Coyote se plante. :lol:

La vache, j'avais pas fait gaffe à ça ne connaissant pas la distance !

Mais bon, il faut vraiment avoir des conditions fluides pour rouler comme ça. :/ Même mon père dit que ce n'est plus possible de maintenir un 240 sur autoroute aujourd'hui, c'est dire. :lol: Trop de voitures. Et donc il dit que c'est une tension.

Ca m'est déjà arrivé une fois : je doublais (en roulant pas très vite) et une dame pas très attentionnée en 207 n'a pas regardé son angle mort, elle commence à déboîter. Et elle insiste. Grand coup de frein. Klaxon.

Par contre le reflèxe pour tomtom, à son allure, il est inverse : je pense qu'il vaut mieux mettre un bon coût de gaz ! :D

Et c'est aussi pour ce genre de situations (ce n'est qu'un exemple) que ce genre de gros moteurs offre une sécurité fort appréciable.

Hello :)

Il y avait tellement de voitures de sport équipées d'avertisseurs, détecteurs en tout genre, sur la route du retour :) Entre Le Mans et Paris, j'ai roulé avec des porsches. La traversée de Paris s'est faite toute seule car il était bientot minuit et Paris - Lille.. avec une Nissan GTR [:cerruti:3]
 

M.E.R.C.I ! Génial ! :good: :love:

Je me suis régalé avec ces photos et vidéos. Et la SLS grise, ma voiture de rêve. :love: Sa vieille mère aussi, en rouge !

Ca nous change des topics sur la Wind et autres "choses". Bref voilà du lourd et de l'intéressant. :)

En tout cas, c'est excellent : BMW ne s'arrête pas à la vente de voitures. Tu leur achètes une caisse, certes coûteuse, et il y a tout ce qui suit...

C'est vraiment top.

Sinon, en vrac aussi :

- sur la dernière vidéo du premier message, vers le début, on dirait bien que le bruit du moteur te coupe la parole ! :lol:
- la seule voiture que l'on voit avec les warning : c'est encore une Laguna, forcément. [:unclebens:8]
- iPhone fait quand même de bonnes vidéos ! Par contre, si tu aimes en faire beaucoup, dans d'autres domaines aussi, peut être devrais-tu investir dans une vraie petite caméra ?

@+, et merci pour ce partage. :hello:

de rien :)

Sur le 2eme bapteme, oui dés qu'il accélère je me tais... car lors du 1er baptême, le pilote et la voiture m'ont littéralement scotché !

Je dois reconnaitre que l'iphone se débrouille bien oui ! Par contre, j'ai pas cherché la "qualité" que ce soit sur les photos ou vidéos, tellement y'avait du monde, ou le manque de temps ou tout simplement... une chaleur accablante !

En tout cas, j'ai pris la mesure du fossé entre un M3 et mon 335i ! Cela dit.. mis à part sur un circuit, je n'en vois pas l'intérêt.
 


Tu peux nous expliquer un peu plus en détails l'écart entre ta voiture et la M3 ?

Il y a 8% des pièces en commun entre le M3 et le 335i, globalement : les portières, tableau de bord, banquette arrière etc... Tous les organes mécaniques sont différents.

Pour simplifier, entre les 2, ce n'est pas forcément le moteur qui va faire prendre le dessus... encore que ce qui entoure le V8 du M3 est largement + dimensionné que sur le 335i (refroidissement, admission, radiateur d'huile etc.). Autrement dit, un 335i sur circuit conduit comme un M3 peut très vite chauffer, voir surchauffer.

Par contre, ce qui va faire toute la différence, c'est le comportement, la tenue de route, l'adhérence, la réactivité, le freinage, l'endurance... ! Tout comme mon moteur risque de beaucoup chauffer, je n'aurai très vite... plus de freins par exemple.

Beaucoup de proprio de 35i, qui veulent l'améliorer pour du circuit tout en conservant de la fiabilité, lui colle un radiateur d'huile supplémentaire, change les suspates, piquent des éléments du M3 (triangle, bras), upgrade le système de freinage et font une reprog.. Mon avis est qu'au final, si tu prends de la trés bonne qualité pour ces pièces, tu peux vite approcher les prix d'un M3..
 

Hello :)

Il y avait tellement de voitures de sport équipées d'avertisseurs, détecteurs en tout genre, sur la route du retour :) Entre Le Mans et Paris, j'ai roulé avec des porsches. La traversée de Paris s'est faite toute seule car il était bientot minuit et Paris - Lille.. avec une Nissan GTR [:cerruti:3]

Excellent !

:D
 



Rah ça fout les boules. :fou: Surtout qu'on est tenté de dire "Rah, pour 5 km/h en trop", mais attends, réfléchis, c'est mieux que d'avoir été flashé à 240. :lol:

Finalement, c'est pas cher payé pour tout ce que tu t'amuses sans être pris à côté. ;)

Je te souhaite d'avoir autant de chance que ça. :jap: :D

Mais du coup, le Coyote n'a pas fonctionné sur ce coup là ou quoi ?

PS : c'est pour ça aussi que je respecte toujours même dans les villages, je trouve ça con de perdre du capital points pour 5 km/h en trop dans les villes ou villages. Autant les garder pour la route et l'autoroute. Alors souvent je passe pour un con, mais après je sème au panneau (enfin avec la Jag). :D
 

Rah ça fout les boules. :fou: Surtout qu'on est tenté de dire "Rah, pour 5 km/h en trop", mais attends, réfléchis, c'est mieux que d'avoir été flashé à 240. :lol:

Finalement, c'est pas cher payé pour tout ce que tu t'amuses sans être pris à côté. ;)

Je te souhaite d'avoir autant de chance que ça. :jap: :D

Mais du coup, le Coyote n'a pas fonctionné sur ce coup là ou quoi ?

PS : c'est pour ça que je respecte toujours même dans les villages, je trouve ça con de perdre du capital points pour 5 km/h en trop dans les villes ou villages. Autant les garder pour la route et l'autoroute. Alors souvent je passe pour un con, mais après je sème au panneau (enfin avec la Jag). :D

Oui bien sur mais... j'ai perdu 7 points à cause de ce genre de conneries. :pfff:

Le coyote a bien fonctionné... je me rappelle de ce jour la. Il a sonné, j'ai vu les flics dehors.. suis passé sans soucis. 50 mètres apres, il resonne... j'ai pensé à une erreur.... à tort :fou:
 

Merde. :lol:

Sacrés salauds quand même ces flics, rien d'autre à foutre que de racketter les gens à la sortie du boulot. :sarcastic: Pour balancer une généralité. :D
 

Merde. :lol:

Sacrés salauds quand même ces flics, rien d'autre à foutre que de racketter les gens à la sortie du boulot. :sarcastic: Pour balancer une généralité. :D

Le coyote ne se trompe jamais :jap:
telle est ma devise dorénavant :jap: :D

Bon.. vais aller voir maman et ses points moi [:cerruti:3]
 

Le coyote ne se trompe jamais :jap:
telle est ma devise dorénavant :jap: :D

Bon.. vais aller voir maman et ses points moi [:cerruti:3]

Pour l'instant je suis sur le permis de mes parents qui ont tous leurs points donc aucun problème (conduite accompagnée). :lol: Mon père est assez cool : "les points c'est fait pour ça, t'inquiète pas". Avec ma mère la contrepartie c'est que si pv : je paie. :)

Mon père prenait dans les points de sa mère qui ne conduisait plus avant. :lol: La mère de ma mère n'a pas de permis malheureusement. :sweat:
 

Au fait, t'as de la chance d'avoir un Coyote, c'est vraiment l'élément indispensable de nos jours.

Mais attention : on prévoit de calculer les vitesses moyennes par tronçon. :/

De plus en plus de voitures et motos en civils. Ca me dégoute. :pfff:
 

Au fait, t'as de la chance d'avoir un Coyote, c'est vraiment l'élément indispensable de nos jours.

Mais attention : on prévoit de calculer les vitesses moyennes par tronçon. :/

De plus en plus de voitures et motos en civils. Ca me dégoute. :pfff:

Ces sociétés trouveront bien un système...surtout avec le biz à faire :)
 

Comment ? Permets-moi d'en douter. :heink:

Et d'ici à ce que le gouvernement trouve un moyen d'interdire les systèmes du style Coyote...

Quoi que, leur objectif n'est pas non plus que tout le monde perde son permis, ça s'appelle l'épuisement des ressources. :lol:
 


Petite matinée bien sympathique du coté de Seclin, dans un café bien sympathique lui aussi. :)

Bon l'iphone avait décidé de se la jouer artiste sur les photos... [:lol:]

2 belles... Ca avait de la gueule de notre table. :)
IMG_0875.jpg
IMG_0876.jpg


Y'a pas à dire.. la sonorité du V8 de la S4 avec le Miltek ca chante bien :love: . J'adore le feulement en dessous des 2000 trs. :love: :love:
IMG_0877.jpg
IMG_0879.jpg


IMG_0882.jpg
 



:good:

Sur les premières photos, on se dit que ton pote n'avait pas peur de laisser le toit ouvert. :D

Ce matin, le temps n'était pas à la fête dans le nord :) Heureusement les nuages sont trés vite partis. :)
 

Je ne sais pas si tu nous avais montré une photo du coffre ?

J'aimerais bien voir sa taille, par simple curiosité. :)
 



60, retenu 55 pour 50 km/h :pfff:

Je suis imbattable. 56, retenu 51 pour 50 km/h. Mon premier PV de circulation en 20 ans de permis. :pfff:

Et 8 mois derriere, je me suis rabattu trop tard (zone trop courte et j'ai pas voulu trop dépasser la vitesse, ce qui m'aurait couté bien moins cher,...comme quoi...) sur un dépassement. 3 points encore dans le luc.

Il me reste 13 mois à tenir pour revenir à 12. :ange: :ange:
 

Je suis imbattable. 56, retenu 51 pour 50 km/h. Mon premier PV de circulation en 20 ans de permis. :pfff:

Et 8 mois derriere, je me suis rabattu trop tard (zone trop courte et j'ai pas voulu trop dépasser la vitesse, ce qui m'aurait couté bien moins cher,...comme quoi...) sur un dépassement. 3 points encore dans le luc.

Il me reste 13 mois à tenir pour revenir à 12. :ange: :ange:

Ca me fait penser à mon père ça: dernièrement, 138 km/h, 131 km/h retenus pour 130 autorisés
content [:bob113:3]
 

AH oui, c'est du meme niveau. :D Moi c'était vraiment salaud. En descente à 01h30 du matin sur une double voie. Le piege à cons quoi. :D
 

Depuis que j'ai wikango j'ai sensiblement augmenté ma vitesse moyenne :D au moins je paierais pas pour 1km/h :D
 

Moi aussi j'ai wikango. Mais bon en RP, ça n'a guere d'interet donc je m'en sers pas et roule aux vitesses autorisées.

Je l'ai donc utilisé sur des grands parcours ou tout m'a été signalé sauf 1 (mais me suis pas fait niquer :D ). Ca reste donc "risqué".