Heuuu moi ??J'ai eu x Peugeot puis suis parti chez BM pour une 123D (204 Cv pour un biturbo D 4 cylindres). Puis j'ai vendu un bras pour la remplacer par la 335i coupé boite DKG (306Cv pour un biturbo 6 cylindres en ligne essence) et la je la remplace par une M3 d'occaz (j'ai besoin de mon autre bras !!
) (V8 de 420 Cv). Mon utilitaire est une 530D touring, 184 Cv pour turbo D 6 cylindres en ligne
)
Coté assurance ca va. 850 € en tout risque pour la 335i chez MAAF. Pour la M3, j'ai 2 devis respectivement à 1100 € chez AXA (connaissance) et 1300 € chez la MAAF.
Les 6L D ou i commencent à partir du x25i ou D. D'ailleurs le 25i et le 25D sont des moteurs bonus puisque strictement identiques sur le plan technique au 30i et 30D. Il n'y a qu'une simple bride électronique. Les préparateurs se régalent sur ces moteurs la ! Il y a également le x16D qui est le x18D bridée.
Par contre, les 30D & 35D ont la même base mais certains éléments techniques diffèrent. Même topo pour les 118D, 120D et 123D, même base mais organes différents.
La je vais récupérer vraisemblablement le dernier moteur atmo M.. puisque la prochaine M3 sera basée sur le N54 (biturbo 6L) équipant ma future ex 335i. Une autre grosse tuerie de BM est le 35D qui va passer à + de 300 Cv.. et couplé à une nouvelle BVA Steptronic à 8 rapports.
.
Tu as déjà prévu ton prochain achat
.
:/
Ma première réaction, en voyant la dernière photo en tout bas de page : "Nan ?!"
Ce gris a l'air superbe !
Cette M3 est tout simplement superbe![]()
Je peux vous assurer qu'en photo, ça rend pas du tout le même effet. En vrai, elle est super agressive. 
Quand j'ai regardé pour la seconde fois ces photos, je mes suis dis que donnerait-elle en mat et de la même couleur.
J'avoue avoir une suée.![]()
Magnifique en tout cas !!![]()

spacegrau![]()

Pour bien, voir meme tres bien connaitre l'entretien et la rennovation des voitures je peux vous dire que les couleurs mates sont un veritable enfer a entretenir![]()
Quand au "frozen gray" de chez bmwca coute un bras !
c'est difficile à entretenir alors un noir mat 
Pour bien, voir meme tres bien connaitre l'entretien et la rennovation des voitures je peux vous dire que les couleurs mates sont un veritable enfer a entretenir![]()
Quand au "frozen gray" de chez bmwca coute un bras !
C'est ma couleur.![]()
Sur ta M3, je trouve que ça rend top.
Je regrette vraiment pas ce choix.![]()

Mais quand on voit le résultat et notament la M3 en noir mat qu'il y avait au salon de l'auto.![]()
Mais déjà une noire tout courtc'est difficile à entretenir alors un noir mat
![]()
En fait c'est exactement comme pour les peintures brillantes, sauf que sur du mate les corrections sont impossibles, donc à la éraflure est irrémédiablelavage à la main obligatoire, grosse salissure à nettoyer de suite, etc.


Mais quand on voit le résultat et notament la M3 en noir mat qu'il y avait au salon de l'auto.![]()
Mais déjà une noire tout courtc'est difficile à entretenir alors un noir mat
![]()
Sut tes photos, il y a "sexy.com.au" répété 50 fois dessus. Tu le vois pas toi ?![]()
Exact je confirme.![]()