oui avec une grande finale nationalej'ai deja mal a la tete![]()
et si on fesait des réunions communes chez les uns les autres suivant les regions "le 3008 II pour les nuls" avec barbecue a la clef![]()

Tu parles de la molette de gauche sur le volant, qui permet de faire défiler les types d'affichage ?Bonjour. J'ai remarqué que nous pouvions enfoncer la molette qui permet le choix des différentes ambiances de l'i-cockpit. Quelqu'un a t'il trouvé la fonction possible de cette option ?
)Savez-vous si il y a une possibilité pour avoir un réglage du volume sonore en fonction de chaque source j'ai cela sur une 308, ça ne fonctionne pas comme ceci sur le 3008 dommage
j'ai deja mal a la tete![]()
et si on fesait des réunions communes chez les uns les autres suivant les regions "le 3008 II pour les nuls" avec barbecue a la clef![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Si tu écoutes la radio et que tu utilises ton telephone en Bluetooth pour avoir les indications. waze par exemple, lorsque ce dernier donne une indication de guidage, si tu modifies le volume sonore tu ne le modifies que pour le Bluetooth. Le volume sonore de la radio ne change pas. C'est pareil avec le GPS intégré TOMTOM. Par contre pas possible d'avoir un volume sonore différente entre radio et USB.Savez-vous si il y a une possibilité pour avoir un réglage du volume sonore en fonction de chaque source j'ai cela sur une 308, ça ne fonctionne pas comme ceci sur le 3008 dommage
les seules réglages se font ici (à faire pour les 3 profils si vous les utilisez)Savez-vous si il y a une possibilité pour avoir un réglage du volume sonore en fonction de chaque source j'ai cela sur une 308, ça ne fonctionne pas comme ceci sur le 3008 dommage
Nouvelle découverte : un appuie long (>5s) sur la touche musique permet de configurer le cadran en mode "personnel" avec les infos musicales.

option Focal ?

Pour moi après cet appui long, j'ai à l ecran « passage en mode expert» et je dois taper un mot de passe...?Nouvelle découverte : un appuie long (>5s) sur la touche musique permet de configurer le cadran en mode "personnel" avec les infos musicales.
Bonjour,Nouvelle découverte : un appuie long (>5s) sur la touche musique permet de configurer le cadran en mode "personnel" avec les infos musicales.
C'est donc de cela dont il s'agit, je l'avais déjà vu,merci pour ton retourSur l'écran où tu as les radios, tu peux changer de source. par exemple mets une clé USB sur laquelle tu as de la musique et tu verras qu'en allant sur source usb tu peux voir le contenu musical de ta clé.
OH PUTAIN !!! Le jour est arrivéNouvelle découverte : un appuie long (>5s) sur la touche musique permet de configurer le cadran en mode "personnel" avec les infos musicales.