... configurer le cadran en mode "personnel" avec les infos musicales.Et ça sert à ???
Sur le SMEG, les spylogs contenaient plein d'infos plus ou moins décryptables, mais surtout ce qui était pratique c'est que ça contenait une capture d'écran propre de l'affichage au moment où on a déclenché le spylog. Et j'aime bien ça, perso... ça change des photos faites au smartphoneOk mais on En Fait quoi Avec ça ???
Qui a t il d intéressant ?
Ça le faisait déjà sur la nouvelle 308 en tout casQuelques petits trucs que je n'ai pas devinés tout de suite:
_ pour lancer un balayage des essuie-glace, on tire la manette vers soi. Juste une impulsion. Ca ne déclenche pas le lave vitre. Sur les anciens modèles PSA, il fallait la tirer vers le bas
Ah j'avais pas essayé le coup du frein avant, merci pour l'info_ quand on force le rétrograde avec la boite EAT6, 5 secondes plus tard environ, elle repasse la vitesse supérieure (si régime haut). Sauf si on a donné un petit coup de frein au préalable: à partir de ce moment, tant qu'on ne touche pas à l'accélérateur, elle ne repassera plus la vitesse supérieure
Y a pas d'option prévue pour éviter ça (ils en parlent même dans le manuel), faut éloigner la cléUn truc que je cherche: comment laver la voiture au jet sans qu'elle ne vérouille/dévérouille frénétiquement les portes. Evidemment il suffirait de ne pas mettre d'eau sur les poignées. Ou éloigner la clé. Peut être une pochette anti-ondes ?
Si qqun a d'autres astuces plus ou moins inédites, je veux bien... j'ai déjà eu un peu de mal à en trouver 15, vu qu'on a abordé pas mal de sujets sur le forum ces derniers mois
Bon ben voilà, le code est 1111 : https://www.suvspeugeot.com/2017/04/25/entrar-modo-espia-sirve/
- Si vous dites « Régler en mode expert » à la commande vocale, elle vous laissera parler immédiatement les fois suivantes, au lieu de perdre 5 secondes à chaque fois pour vous expliquer comment lui parler
- Un appui d'environ 5 secondes sur le toggle switch "Navigation" permet d'afficher les infos du GPS (nombre de satellites visibles, coordonnées) et de passer la navigation en mode démo, pour tester des trajets entre 2 points arbitraires sur la carte.
- Vous pouvez appairer 2 téléphones différents en Bluetooth en même temps, s'ils utilisent des profils Bluetooth différents, par exemple 1 pour le streaming audio et 1 pour la téléphonie.
- Le 3008 est équipé de la fonction « feux de stationnement » : une fois le contact coupé, on peut manoeuvrer le comodo des clignotants pour laisser les feux de position allumés d’un côté seulement, pour indiquer sa position si on est garé au bord d’une route. Apparemment c’est même dans le Code de la Route
- Vous pouvez demander à la commande vocale « Qu'est-ce qu'on écoute ? », et le système va vous énoncer le nom de l’artiste et du morceau en cours, avec un accent anglais parfois surprenant
- Lorsque vous êtes dans une Zone à risques déjà connue du système, vous pouvez appuyer sur l’icône de panneau de danger dans la barre de menu au-dessus de la carte, pour signaler que la ZAR n’a plus lieu d’être, le cas échéant.
- Vous pouvez définir 2 types de POI pour lesquels la navigation affichera en permanence en bas de l’écran une icône indiquant celui qui est le plus proche de votre position, ce qui permet aussi de lancer un guidage rapidement vers ces 2 types de POI (illustration).
- Comme pour les stations service qui indiquent les prix de tous leurs carburants lorsqu'on appuie sur leur icône, certains parkings peuvent indiquer leur nombre de places libres / totales, leur tarif horaire, et le type de parking (toutes les infos ne sont pas toujours dispos) (lien).
- Vous pouvez justement choisir le type de carburant dont le prix à la pompe sera affiché sur la carte, à côté des POI des stations service (lien).
- Vous pouvez ajouter des adresses de vos contacts en favoris: elles vont s’afficher dans la liste « Mes adresses », sous les 2 favoris prédéfinis « Ma maison » et « Mon bureau ».
- Si vous avez la radio numérique (DAB), votre NAC peut aussi lire des vidéos stockées sur la clé USB (lien).
- Si vous avez les sièges électriques, il y a un bouton planqué en bas et à l'avant du côté droit du siège passager, qui permet d'en régler l'inclinaison de l'assise.
- Si vous n'avez pas de roue de secours, vous avez un kit de dépannage avec un petit compresseur qui se branche sur une des prises 12 V de la voiture et peut être utilisé à tout moment pour contrôler la pression ou regonfler un pneu même non crevé.
- Si vous avez l'option super-verrouillage, vous avez sur le bandeau de commandes à gauche du volant un bouton qui permet d'activer la sécurité enfants électriquement, au lieu d'utiliser la clé mécanique dans le chant de la porte arrière (illustration).
- Il existe 5 façons différentes de manœuvrer le hayon mains libres motorisé
3008 GT LINE
Je n'ai pas de bandeau à gauche du volant, mais un emplacement pour insérer deux carte au format bancaire dont je n'ai d'ailleurs pas encore compris à quoi cela sert
Tous le monde a un bandeau à gauche du volant,Je n'ai pas de bandeau à gauche du volant
Tous le monde a un bandeau à gauche du volant,
Il est juste différent selon les options choisis, sans option on trouve cette fente pour carte, avec alarme il y a 2 boutons supplémentaires, avec hayon motorisé il y a 1 bouton de plus, avec pare-brise chauffant 1 autre bouton en plus.
réponse ci-dessus : Nieme astuceOK, mais je ne comprends toujours pas a quoi servent les deux fentes pour cartes
OK, mais je ne comprends toujours pas a quoi servent les deux fentes pour cartes
OK, mais je ne comprends toujours pas a quoi servent les deux fentes pour cartes
beh oui mais si le propriétaire n'a pris aucune option y a pas de bouton,
alors faut bien combler le vide
Et en plus, ceux qui prennent des options n'ont pas droit au logement pour les cartes !!!
Ok par contre attention à ne pas confondre plusieurs choses :
- le bouton "exporter la config" dont tu parles en 1er, ça exporte juste des données de paramétrage du NAC, c'est pas ça que j'appelle le "spylog"
- c'est le mode démo du GPS qui permet de voir des infos sur le nombre de satellites captés, pas l'écran "mode expert".
- l'écran "mode expert" permet via le code 1111 (*) d'accéder à la liste des "spylogs" qui ont été générés auparavant (soit par appui long sur la touche Véhicule, soit j'imagine automatiquement lorsqu'il y a un crash et reboot du NAC), et de les exporter sur clé USB.
Et du coup t'as pu explorer un peu ces spylogs exportés sur ta clé USB ?
Je le ferai ce soir si j'ai le temps (je me sers pas de la voiture tous les jours)
* : et peut-être d'accéder à d'autres fonctions via d'autres codes, comme le permettait l'écran "cheat codes" du SMEG+ (mais c'était des codes alphabétiques)
Moi oui. L'autre non.
J’essaye de faire un mini tuto mais j'ai un peu de mal à jongler entre les deux voitures et les téléphones !