Tu parles toujours bien de l'écran "mode expert" qui demande un code (c'est ce que t'as dit hier matin) ?Quand j'ai appuyé les 5s sur la touche musique j'ai eu un écran bizarre
Ça veut dire qu'au moment où t'as appuyé 5 secondes sur la touche Musique, t'étais déjà sur l'écran de choix des cadrans perso ?j'ai donc appuyé sur un autre bouton pour sortir (je ne sais plus lequel) et j'ai repris mes manipulations de réglage de l’écran perso.
Et ça s'affichait comment ? Comme ci-dessous ? Peut-être mieux, avec la pochette du morceau (si t'étais en train de lire un morceau sur la clé USB et qu'il avait une pochette) ? Ou bien t'étais sur la radio ? Précise, stpJ'avais dans la liste des choix "gauche" "droit" le média que j'ai affiché et vu sur mon écran.

Alors là si tu crois qu'en concession t'auras des réponses à ce sujet, tu vas être bien déçuJe retourne chez Peugeot demain... A suivre...


)

![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)