Il parle pour ceux qui ont les notices en langues étrangères.
Beh alors, tu suis pas les posts ?![]()
Si j’étais politiquement correct je dirai, oh la la un pdf imprimé au bureau c'est bien !!!! mais comme je ne le suis pas et que je considère que ceux qui achètent à l’étranger n'ont pas à se plaindre alors je dit demer.... vous ou acheter les livrets cela ne vous ruinera pas


![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
