3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Dommage, j'aurais préféré ces pneus un peu plus larges pour l'esthétisme.
Je vais voir avec mon concessionnaire s'il y a moyen de faire quelque chose, je vous tiens au courant.
 



Au chapitre des évolutions pour les prochains mois ...
225/50 R19… Ils nous invente encore des dimensions spéciales et introuvables…
C’était trop compliqué de mettre les mêmes Primacy 235/50 R19 que sur DS7 Hybrid4, dimensions qui a existé sur 3008 (et existe toujours en dehors de l’Europe) et qui se trouve partout ?
 

Dommage, j'aurais préféré ces pneus un peu plus larges pour l'esthétisme.
Je vais voir avec mon concessionnaire s'il y a moyen de faire quelque chose, je vous tiens au courant.
Tu pourras les mettre sans problèmes sur les jantes d’origine.
 

Bonjour, Pourriez vous me dire si la version Active Business dispose du Mirror Screen? Je ne trouve pas l'info et je ne trouve pas le catalogue de la version business.

J'en profite, si vous pouvez confirmer qu'il y a une le radar avant et arrière ainsi que la camera? :)

Merci par avance,

Jack
Bonjour,

Il y a le carplay Apple (j’utilise iPhone),
Par contre caméra de recul et juste radar à l’avant.
 


Nous avons essayé le Peugeot 3008 GT HYbrid 225 il y a quelques jours, bonne lecture :)

Le Peugeot 3008 HYbrid 225 à l'essai : un soupçon de futur - Forum-Peugeot.com

20210514_144401.jpg

20210514_144525.jpg

20210514_150153.jpg

20210514_144443.jpg

20210515_181730.jpg

20210515_181958.jpg
20210515_183616.jpg

20210517_123048.jpg


N'hésitez pas si vous souhaitez que nous approfondissions certains points.
 
  • J'aime
Reactions: Romain56

Je viens de recevoir la mienne et non, pas de surteinte
Ok, en tout cas j'ai l'impression que c'est bien le cas en regardant sur les routes....
C'est bien dommage, économies de bout de chandelle et hausse des prix chez Peugeot ça devient moins intéressant que mon ancienne 3008 Active Business. Grrrr
 

Bonjour à tous,
je vais peut-être commander ma 4ième 3008 et j'ai une petite question :
est-ce que l'option "roue de secours galette" est toujours disponible sur la version restylée ?
Je n'ai rien vu de noté en ce sens dans le dernier tarif (ct-3008-21c-v10) applicable au 03 mai 2021.
Bonne route !
 



La roue de secours est désormais un accessoire. Il faut prendre l'option Prédisposition roue de secours puis commander la roue à part.
... et être "prédisposé" à payer - beaucoup - plus cher, la "prédisposition" RS+ l’accessoire (roue galette)... que la défunte option "tout compris" qui n’était déjà pas kdo... :whistle:
 

Re-bonjour à tous,
quelle remise avez-vous pu obtenir pour un achat du modèle restylé en concession ? (hors achat en tant que professionnel). Juste histoire d'avoir quelques points de repère dans ma négociation … (j'ai acheté le précédent en décembre 2016 pour une livraison fin avril 2017)
Je repartirai pour le Pure Tech 130 S&S EAT8 en finition GT, avec quelques options :
- peinture blanc nacré (comme l'actuelle)
- toit ouvrant panoramique électrique avec vélum (comme l'actuelle)
- hayon motorisé mains libres (nouveauté)
- pack city 2 (nouveauté)
- "roue de secours galette" (comme l'actuelle)
Bonne route !
 

... et être "prédisposé" à payer - beaucoup - plus cher, la "prédisposition" RS+ l’accessoire (roue galette)... que la défunte option "tout compris" qui n’était déjà pas kdo... :whistle:
tu as un ordre d'idée du tarif ?
J'avais pris l'option sur la précédente pour 100 euros.
 

Pareil pour mon 3008 ; je ne sais pas chez Peugeot... mais sur le Net, il faut compter 170€ pour la roue galette avec une simple jante en tôle... et un boudin de caoutchouc autour... Il serait - fort - étonnant que ce soit moins cher en CC... o_O
 

Je n'ai pas trop d'idée du tarif, cependant étant donné qu'il s'agit d'une pirouette pour ne pas compter la roue dans le grammage WLTP, la marque a tout intérêt à faire des offres proches du tarif de l'ancienne option.
 

Après recherche, il y a 2 références de roues galette déjà assemblées :
- 16770943 80
- 16770966 80

Les deux en 18 pouces. Vu que tout à l'air déjà bien ficelé, les tarifs devraient être contenus. A titre de comparaison, pour la 508, ce sont des galettes de 17 pouces qui coûtent 140€.
 


Re-bonjour à tous,
quelle remise avez-vous pu obtenir pour un achat du modèle restylé en concession ? (hors achat en tant que professionnel). Juste histoire d'avoir quelques points de repère dans ma négociation … (j'ai acheté le précédent en décembre 2016 pour une livraison fin avril 2017)
Je repartirai pour le Pure Tech 130 S&S EAT8 en finition GT, avec quelques options :
- peinture blanc nacré (comme l'actuelle)
- toit ouvrant panoramique électrique avec vélum (comme l'actuelle)
- hayon motorisé mains libres (nouveauté)
- pack city 2 (nouveauté)
- "roue de secours galette" (comme l'actuelle)
Bonne route !

Bonjour,

J'ai eu ~10% sur mon 3008 GT PACK hybrid 225.
Véhicule stock usine donc pas le choix des options.

Bonne soirée
 



Merci pour les infos... :bien:

Donc niveau tarif, ça devrait être à peu près transparent. Après, on peut se poser la question, est-elle vraiment utile ? C'est toujours une analyse bénéfice/risque, ce n'est qu'environ 160€ avec la prédisposition, et "il suffit d'un coup", mais ça prend de la place dans le coffre, ça fait du poids mort et ça nécessite un entretien régulier peut-être pour ne jamais s'en servir o_O
Si en plus vous avez une assistance qui couvre les crevaisons, il y a presque meilleur temps de s'en servir. De toute façon, à moins de crever/éclater un pneu neuf ou quasi neuf et trouver exactement la même référence, l'écart d'usure fera qu'il faut changer le train complet donc dans tous les cas il faudra aller au garage le plus proche et changer le pneu. Et si c'est une simple réparation, la rustine du kit de base fera bien l'affaire...
 

... et être "prédisposé" à payer - beaucoup - plus cher, la "prédisposition" RS+ l’accessoire (roue galette)... que la défunte option "tout compris" qui n’était déjà pas kdo... :whistle:
Ah bon ?
Quel est donc le prix de cette prédisposition et de la RdS galette en accessoire ?
Quel était le prix sur les précédents tarifs ?
 

Je l'ai contacté, j'attends sa réponse.
J'ai une date de livraison à fin aout, j'imagine que la production n'a pas encore commencé :)
Hé ben putain ...!!

J'ai commandé le mien ( 1.6 PT180 Gt Pack ) fin février , soit 2 mois avant toi , et j'ai également une date prévu en aout !

Y'en a qui ont de la chance ou je me fais embobiner par le mandataire ? ( AUTOJM pour pas le citer ).
 

Re-bonjour à tous,
quelle remise avez-vous pu obtenir pour un achat du modèle restylé en concession ? (hors achat en tant que professionnel). Juste histoire d'avoir quelques points de repère dans ma négociation … (j'ai acheté le précédent en décembre 2016 pour une livraison fin avril 2017)
Je repartirai pour le Pure Tech 130 S&S EAT8 en finition GT, avec quelques options :
- peinture blanc nacré (comme l'actuelle)
- toit ouvrant panoramique électrique avec vélum (comme l'actuelle)
- hayon motorisé mains libres (nouveauté)
- pack city 2 (nouveauté)
- "roue de secours galette" (comme l'actuelle)
Bonne route !

Pour ma part , 3008 II 1.6 PT180 GT PACK , bleu vertigo = 34700e ( -22% ) chez autojm

Commandé fin février , livraison prévue juillet et max fin aout ( enfin , si je le recois un jour quoi ...)

++
 

Pour ma part , 3008 II 1.6 PT180 GT PACK , bleu vertigo = 34700e ( -22% ) chez autojm

Commandé fin février , livraison prévue juillet et max fin aout ( enfin , si je le recois un jour quoi ...)

++

"-22%" : c'est énorme dis donc, comment font donc ces mandataires pour s'y retrouver :ange:
 


Plus quelques "artifices" dû aux différences sur les taxes, dans l'ensemble de l'Europe