307 Sport HDi 136

Oui ça normal car on a le meme moteur, mais le bruit ne vient pas que du 4 en 1...
A l'interieur du silencieux de la RC, c'est quasiment vide....

Il é green le Monsieur ........ :P

Moi c 1 K&N ...... 8-)

mais au final et on va bientot le tester en vrai je crois ke les 2 modeles sont kasi identik !!!! :lol:

On m'a dit que c'etait pas trop conseillé sur un EW10J4S :mouai: :?
mais bon, y se dit tellement de conneries

bon ben me reste plus ka tout vider alors... :lol:

j'ai déjà entendu un EW10J4S sur une CC tourner, et faut avouer que le bruit est bien sympathique.....
Mais bon, il manque un ptit qqch :P :D

voila le k&n

filtre.JPG

voila le filtre d'origine

filtre_origine.JPG

Le comparatif

comparaison_1.JPG

comparaison.JPG

moi ki trouve deja ke le bruit é top ( meme au ralenti )

Putain romain viens avec nous en guest star a Barcelonnette pour notre concentration le 18 septembre .... 8-)

Guest Star :lol: Le bruit de la CC 180 est tout simplement :love: discret quoi 8-) :D

Euh excusez moi pour mon ignorance mais c'est quoi un "4 en 1" ? C'est comme le shampooing ? :lol: :lol: :roll:

oh ben je kommence a maitriser ......vu ce ke je post sur Notre forum ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

(la grille avant , les etriers rouge , le coffre , le lavage , le filtre etc .......) des petits sujets ki m'amusent a faire ..... :P

oh ben je kommence a maitriser ......vu ce ke je post sur Notre forum ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

(la grille avant , les etriers rouge , le coffre , le lavage , le filtre etc .......) des petits sujets ki m'amusent a faire ..... :P

Les etriers rouges ça m'interresse ! :D

Les etriers rouges ça m'interresse ! :D
on commence par le produit :

Tarif : 35 euros

3-picture3.gif
4-picture1.gif

Puis on fé le demontage et la peinture au pinceau !!

1-picture1.gif
1-picture2.gif

1-picture3.gif
2-picture1.gif

2-picture2.gif
2-picture3.gif

3-picture1.gif
3-picture2.gif

J'ai eu l'occasion de tester de la simple peinture en aérosol, et elle tient très bien, 2 ans sans bouger, et en plus moins chère :jap:

en effet, merci scarf :lol: il est green et c'est juste le filtre pas l'admission entière :non:

et tu as senti un réel gain avec le filtre ?
moi je ne l'ai pas encore fait (j'attendais la fin des 2 ans de garantie...)
mais sur mon précédent véhicule je dois dire que le couple filtre K&N (propre !!) + 4 bougies Premium a donné des reprises plus franche à la voiture...
je pense donc en faire de même sur la 307 d'ici peu.

Par contre avez vous des avis différnets sur les marques de ces filtres ?
car les prix diffürent assez et j'ai entendu du mal sur les filtres J&R et Green quand à l'épaisseur de leur coton ? (légende urbaine inside ???)

Guest Star :lol: Le bruit de la CC 180 est tout simplement :love: discret quoi 8-) :D

Euh excusez moi pour mon ignorance mais c'est quoi un "4 en 1" ? C'est comme le shampooing ? :lol: :lol: :roll:

C'est ça ! :D

4en1.jpeg

petite question le 2.0 16v 180cv a un 4en1 mais le "petit frère de 138ch n'en as t'il pas ??? :???:
es-ce possible de monter celui de son grand frère dessus au cas ou ? histoire de gagner quelques CV et du bruit plus sport !! :love: :jap: :jap: :jap: :jap: :love: :love: :love: :love:

moi ce que j'aime c'est la grille en bas sur le spoiler AV, c bien plus joli que les barrettes en plastique.......

moi ce que j'aime c'est la grille en bas sur le spoiler AV, c bien plus joli que les barrettes en plastique.......

C fé maison ça avec eh oui UNE GRILLE DE PROTECTION DE CHEMINEE...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Traité et peinte en gris argent ......( cout de l'operation 15 euro ) et 1 heure de temps .....pour la placer propre ..... :love:

C fé maison ça avec eh oui UNE GRILLE DE PROTECTION DE CHEMINEE...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Traité et peinte en gris argent ......( cout de l'operation 15 euro ) et 1 heure de temps .....pour la placer propre ..... :love:

tu l'as fixé comment ? sur PC ? tu as démonté le pare-chocs ?