Il é green le Monsieur ........![]()
Moi c 1 K&N ......![]()
mais au final et on va bientot le tester en vrai je crois ke les 2 modeles sont kasi identik !!!!![]()
:?bon ben me reste plus ka tout vider alors...![]()

Le bruit de la CC 180 est tout simplement
discret quoi

Guest StarLe bruit de la CC 180 est tout simplement
discret quoi
![]()
Euh excusez moi pour mon ignorance mais c'est quoi un "4 en 1" ? C'est comme le shampooing ?![]()
![]()
![]()

oh ben je kommence a maitriser ......vu ce ke je post sur Notre forum ...........![]()
![]()
![]()
![]()
(la grille avant , les etriers rouge , le coffre , le lavage , le filtre etc .......) des petits sujets ki m'amusent a faire .....![]()

oh ben je kommence a maitriser ......vu ce ke je post sur Notre forum ...........![]()
![]()
![]()
![]()
(la grille avant , les etriers rouge , le coffre , le lavage , le filtre etc .......) des petits sujets ki m'amusent a faire .....![]()

ha merci ça pete bien !vais ptet le faire !

en effet, merci scarfil est green et c'est juste le filtre pas l'admission entière
![]()
Guest StarLe bruit de la CC 180 est tout simplement
discret quoi
![]()
Euh excusez moi pour mon ignorance mais c'est quoi un "4 en 1" ? C'est comme le shampooing ?![]()
![]()
![]()

moi ce que j'aime c'est la grille en bas sur le spoiler AV, c bien plus joli que les barrettes en plastique.......

moi ce que j'aime c'est la grille en bas sur le spoiler AV, c bien plus joli que les barrettes en plastique.......

Ben c simple avec les attaches d'origines !!!
Tout autour de l'ouverture ya des sortes de languettes pour rentrer la piece d'origine ...
En face de chak languette g troue au ciseau la grille puis emboite cette derniere dedans !![]()