Hello !
Je n'ai qu'une seule télécommande pour la mienne, voiture commandée en France et sans l'option alarme.
J'ai remarqué que le montant de mes portières n'était pas en plastique noir comme sur ma Xsi gris allu. mais couleur carosserie et vernis. (Ce n'est pas en plastique non plus) (Voir la photo)
Est ce uniquement sur la couleur noire obsidien ? Il me semble avoir vu une Sport HDI gris allu qui avait ce montant en plastique noire.
Une petite histoire

:
Hier soir, revenant de Lille, 20h30 sur l'A23, je roule tranquillement à 140 en 6ème avec 2 passagères. Je vois apparaitre au loin une voiture qui fond sur moi : la nouvelle Golf 5
Dans la gueguerre HDI/TDI, je décide d'accélérer. Je repasse la 5 jusque 160, puis la 6ème. Dés que la Golf me voit partir, elle accélére à son tour. Hé bien, j'ai été surpris, je dois dire, parce que :
-je suis monté facilement à 200 km/h (apres je me suis fait engueuler

), pourtant pas de descente et j'étais chargé.
-La Golf n'a pas su me rattraper et a même commencé à "lacher" légerement à partir des 190. Il était pourtant tout seul. Sous la pression de la rebellion de mes passagers

, je ralentis et le laisse passer. C'est une belle Golf 5 noire 5 portes.......2L TDI

Je ne suis pas trop fan, mais je dois avouer que dans la légère obscurité, tout feu allumé, elle était trés jolie.