La mienne arrive à 700kms![]()
Je suis en moyenne à 7,4L
3/4 du temps en ville.
J'ai fais un plein, je suis à moins de la moitié et j'ai fais avec ce ravitaillement 380kms.
Vais je réussir à tenir 700 kms, je me le demande![]()
![]()

Tu me fais peur à ton tout.

, j'expliquai à notre ami Tornade comment était ma jauge, donc j'en suis venu tout naturellement à parler de ma consommation. De plus j'ai cru lire par-ci par-là sur ce forum que la HDI90 SW n'était pas forcément réputée pour être une non-consommatrice

si tu as fait 380 et que tu peux faire encore 320... cela fait 700 Kms....
:?
Je te ferais un photo de mon ODB et ma jauge ce soir![]()
![]()
Tu verras le nbre de kms depuis le plein, la conso moyenne, et la distance "parcourable"
Par contre...si tu as fait 380 et que tu peux faire encore 320... cela fait 700 Kms....
Donc ma calculette se met en route... Roulement de tambour.... 60l/7=8,57l/100kms:?
![]()
Pas glop... pas glop...
Je regarderai à nouveau en partout du bureau ce soir, mais bon c'est vrai que cela fait mince :?Un enc... m'a rayé la portière arrière gauche sur un parking.
En fait en reculant il a frotté son pare-choc blanc sur ma porte noire...
Pas de tôle enfoncée mais une belle rayure de 5x2 cm.
Et bien sûr en bon français lâche, il n'a pas laissé d'adresse.
Marre des cons dans ce pays. Je fais attention à toutes les autres voitures,
mais putain pourquoi personne ne fais attention à la mienne ?
Je suis vulgaire mais la connerie humaine ça me fous hors de moi.
Personne ne fait attention à rien, le bien d'autrui tout le monde s'en cogne.
Je vais quand-même pas rouler dans une vieille bagnole parce que les gens sont
des gros cons.
Je met tout le monde dans le même panier ms c'est parce que je suis furax.
Et puis moi aussi je suis français...Ms franchement les gros conards du Samedi sur
les parkings je les excècre, et je suis poli. Désormais je ferais pareil que tout le monde.
C'est con comme attitude, ms tant pis. Je vois pas pourquoi ce sont tjs les mêmes qui
se font b....
Espérons que parmi les milliers de voitures toulousaines, je rayerais la voiture de ce pauvre
con qui m'a gaché mon Samedi après-midi.
Un enc... m'a rayé la portière arrière gauche sur un parking.
[align=justify:a035072e93]:? Désolé pour toi je connais celaUn enc... m'a rayé la portière arrière gauche sur un parking.
En fait en reculant il a frotté son pare-choc blanc sur ma porte noire...
Pas de tôle enfoncée mais une belle rayure de 5x2 cm.
Je suis vulgaire mais la connerie humaine ça me fous hors de moi.
Personne ne fait attention à rien, le bien d'autrui tout le monde s'en cogne.
Je vais quand-même pas rouler dans une vieille bagnole parce que les gens sont
des gros cons.
Je met tout le monde dans le même panier ms c'est parce que je suis furax.
Et puis moi aussi je suis français...Ms franchement les gros conards du Samedi sur
les parkings je les excècre, et je suis poli. Désormais je ferais pareil que tout le monde.
C'est con comme attitude, ms tant pis. Je vois pas pourquoi ce sont tjs les mêmes qui
se font b....
Espérons que parmi les milliers de voitures toulousaines, je rayerais la voiture de ce pauvre
con qui m'a gaché mon Samedi après-midi.
[/align:9ce0bf59da][align=justify:8892c11207]Par contre le sujet de la consommation m'inquiète.
Mon aiguille carburant est dans le dernier trait, presque en réserve, j'ai totalisé avec ce plein 630 bornes :?
D'un autre côté l'odb indique 130 bornes d'autonomie 8)
Alors si je suis contraint de taper dans la réserve pour espérer faire 700 bornes, c'est qu'il y a problème[/align:8892c11207]

[align=justify:a215005ccb]Par contre le sujet de la consommation m'inquiète.
Mon aiguille carburant est dans le dernier trait, presque en réserve, j'ai totalisé avec ce plein 630 bornes :?
Alors si je suis contraint de taper dans la réserve pour espérer faire 700 bornes, c'est qu'il y a problème[/align:a215005ccb]

[align=justify:ad4455d6d0]Par contre le sujet de la consommation m'inquiète.
Alors si je suis contraint de taper dans la réserve pour espérer faire 700 bornes, c'est qu'il y a problème[/align:ad4455d6d0]

)
[align=justify:424227117f]Par contre le sujet de la consommation m'inquiète.
Alors si je suis contraint de taper dans la réserve pour espérer faire 700 bornes, c'est qu'il y a problème[/align:424227117f]

on verra.

Bon je suis proche des 650 km l'odb m'indique 80 kms et je suis à 7L1 de moyenne![]()
Bon je suis proche des 650 km l'odb m'indique 80 kms et je suis à 7L1 de moyenne![]()

C'est que je suis équipé moi![]()
Entre cela et le coupe vent 206 WRC avec ma torche xénon je peux palier à n'importe quelle panne de fuel![]()

Tu vas rire j'ai des barres ovolmatine et bouteille d'evian au cas oùt'as pensé aux rations de survie?![]()