je ne sais pas, mais j'ai perdu mon poste sur la remontée des vitres... ma vitre conducteur émet un 'clic' assez impressionnant à la remontée séquentielle, au moment de rentrer dans la lèvre supérieure de la portière... un truc bizarre, je ne sais pas d'où ça peut venir. j'ai vérifié : aucun gravillon, aucune saleté dans le joint, rien... j'avais mis un post là dessus mais il a disparu... avec les nouveaux agencements du forumn je suis tout perdu !
4400 kms sur la mienne, reçue le 13 mai. et en effet :
- elle pousse de plus en plus, je trouve ;
- elle consomme de moins en moins.
vitesse maxi pour l'heure : 195 en faux plat montant entre clermont ferrand et st étienne, pas à fond. j'ai du lever le pied : un missile sol/sol arrivait dans le rétro. mes maigres connaissances en moto me font dire que c'était une R1... mais moi même à 195, il est passé tellement vite que je ne saurais l'affirmer. du coup, je suis retombé à mon paisible 170 tout du long. en aparté, 6h10 pour faire Gap - Poitiers, avec 30 minutes d'arrêt à st étienne pour Mc Do, vendredi 11 juin entre 18h et 0h10... pas croisé un chat ! je vous recommande la portion d'autoroute st étienne - clermont la nuit, surtout les portions à 110, avalées entre 150 et 170 avec la 307 sans jamais avoir l'impression que ça tourne... bluffant ! châssis ou pirelli, je n'en sais rien, mais en tous cas, ça accroche ! conso moyenne au terme de la chevauchée fantastique : 6,7 l/100, sans la clim'. ça fait plaisir de voir qu'on peut encore faire - un peu - de vitesse sans mettre en danger quiconque (j'étais seul, et quand il y avait du monde, je levais le pied pour retomber à 135 - 140) ni se voir trop inquiété par les radars...