307 Sport HDi 136

kwet a dit:
alors des photos de la 307 gris fer je veux voir moi !!! j'hésite de la prendre en gris fer ou gris aluminium..[/q]
franchement, ya pas photo (meme si on en veut :D )
gris fer c'est la queen des couleur :love: :love: :love:

d'ici 10 jours je vais faire un petit film de la bète en essai sur route....
faudra voir comment on fait pour mettre à dispo cette vidéo :wink:

Bon toujours rien tant mieux.
Sinon, ça y est j'ai fais 10000 km avec cette 307, et aucun souci à l'horizon.
Comme ça fait pas tout à fait 6 mois que je l'ai, faut que je me magne d'aller
chez Peugeot pour la visite de garantie.
A 10000 elle a une patate ! Impressionnant. Et la conso baisse (6.2L sur autoroute à 150km et la clim sur 650 km).

Bonjour,

Deviné quoi... Je suis nouveau sur ce forum et je vien de me taper les 15 pages sur cette fameuse 307 avec sont moteur HDi 136 ch.

Actuellement je suis sur une 204 essence 1.4 75 chevaux (vous moqué pas!!!)et je désire en changé asser rapidement. Je crois qu'avec tout vos commentaire, j'vais me laisser séduire par cette voiture avec ce moteur qui a l'air très bon. J'vais appeler le gars qui s'occupe de moi chez peugeot pour un essai !!! :) :) :)

Bon bref j'vais me faire plaisir pour mon anni :) Juste 6 mois à attendre !! lol

La seul chose que je reprocherais à cette 307 (sur les photos en tout cas) et que je reproche à ma 206 c'est le volant que je ne trouve pas super joli !! Peux être que c'est un autre sur la griffe :) :)

Bonne journée à tous :)
Greg

Bienvenu a toi Greg !
On ne va pas se moquer elle est bien la 204, c'est une jolie voiture ! mais bon je comprends que tu veuille changer l'auto a moins que tu sois collectionneur ...ou bien si elle est vraiment usée un directeur de déchetterie ;)...

je crois surtout que tu as fait une faute de frappe entre 206 et 204 ... :D
encore bienvenu et longue vie sur FP :coucou

Hum.... lol :D :D

Oui 206 acheté neuve en octobre dernier :D :D D'ailleure j'attend le 13ème mois de mon crédit LOA pour me prendre ma 307 :D

204 ?? Mais quel con je fais :D lol

Hum.... lol :D :D

Oui 206 acheté neuve en octobre dernier :D :D D'ailleure j'attend le 13ème mois de mon crédit LOA pour me prendre ma 307 :D

204 ?? Mais quel con je fais :D lol
c pas génial pour un premier message ....

:D j'rigole !

tu prendras quelle finition ?si tu le sais déja ! et la couleur si tu es bien avancé dans ton choix ...:jap:

Griffe avec RT3 couleur !! Mais je vien de me rendre compte que les sièges sont en cuire :/ ca m'embete un peu ca :( J'vais re matter un coup le configurateur de peugeot :) lol

Pour le couleut je pense taper dans un gris :) voir noir ;)

désolé, toujours pas eu le temps de filmer le monstre en action....
par contre, maintenant qu'elle a quelques kilomètres au compteur (6000), je peux vous assurer que la mécanique se lache... rien à voir avec les performances des 3000 premiers kilomètres....
c'est impressionnant, le moteur répond tout le temps !....

Griffe avec RT3 couleur !! Mais je vien de me rendre compte que les sièges sont en cuire :/ ca m'embete un peu ca :( J'vais re matter un coup le configurateur de peugeot :) lol

Pour le couleut je pense taper dans un gris :) voir noir ;)
ah oui Griffe 8-) :love: ca va changer de ta 204 :lol: ;)

Bon je vien de me retaper le configurateur.... avec le modèle XSi.... hum... y me manque deux trois truc... Bon y a les 17" c'est cool ca... mais pas de sièges avant chauffants !

Et pis y a pas non plus les seuil de portes avant en aluminium qui donne une très bonne impression sur l'auto.

Bon faudra surrement que je négoci ca avec le gars qui s'occupe de moi chez peugeot :)

Sinon un truc qui me gène juste un peu.... y a pas les phares au Xenon disponnible sur aucun version... Dommage :(

PS : Si je répond vite, c'est normal, je suis au boulot et j'ai rien à faire :D

ah je me disais aussi pk il répond aussi vite :D

mais bon il doit y avoir pleind 'autres gens dans ton cas ....comme les croquemor qui attendent la canicule ... bon ca devient glauque...:D

Pour les Xénons ca sera surement pour la restylée...

Arf... dsl j'ai eu un petit temps de décalage la... j'ai eu un petit boulot entre temps :D

J'veux ma trois-cent-sept :D

OUF je vais commander ma 1.6 l 110 ch ce week end et j'avais peur qu'elle ai moins de peche que le 2.0 ... ça semble ne pas etre la cas. sinon, j'aurais peut etre cassé par tirelire pour aller à 136 ch...

La XSi est une bonne alternative si tu ne veux pas le tout cuir de la Griffe. c'est ce que j'ai fait, j'étais parti sur une griffe, puis finalement je trouve le garnissage de la XSi + chouette (cuir / maille), donc j'ai commandé la XSi :)

Les Xénon c'est bien pour la restylée, au printemps 2005

J'ai essayé la Sport avant de commander la mienne, elle a l'air sympa qd meme cette 307 !! (vu le prix ça serait la moindre des choses :D )

Mais j'aimerais bien les seuil de portes avant en aluminium et y a pas sur les XSi....

Bon faudra que je vois ca avec mon vendeur :)

Petite question : Quels sont les delais d'attente maintenant pour avoir une XSi ou une griffe ???

une autre question en rabe ;) lol
Niveau sono, dans le configurateur de la 307, il n'y a pas la pack JBL pkoi ?? Est-t-il deja incul (ca serait trop beau) ou alors cette option n'est-elle tout simplement pas disponnible ??

Greg