307 Sport HDi 136

L'option JBL sera dispo sur la 307 restylée.

Pour info, ma 307 XSI commandée la semaine dernière est prévue pour le 01/10 au maximum, soit un délai de 2 mois.

Pour les seuils de porte, je pensais qu'ils y étaient sur la XSi. Tant pis....... :cry:
Peut etre y a-t-il moyen de les rajouter après coup en concession ??? !!!!

Voilà c'est fait ! j'ai pris livraison de ma nouvelle 307 xsi hdi 1,6l 110 ch gris fer.

C'est cette couleur que je veux aussi sur ma futur voiture.
Elle est trop belle.
On m'a proposé avec un meilleur prix sur une noire (12% de reduc) mais j'ai pas encore cédé je bloque sur le gris fer :D

J'ai entendu d'une sortie pour le printemps 2005 (mars ? avril ?)

tu as déjà quelques sujets sur la question sur ce forum

les principales nouveautés seront : une calandre type "407", des feux arriere à diodes comme sur la CC, une clim Bi-Zone, l'option JBL, etc...

Enfin trouvé le post : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=6377

Hum... Je crois que j'vais attendre un peu vu que mon achat etais prévu pour noël :love: :love: :love:

Arg.... je suis dégouté... y a pas le régulateur de vitesse sur le 136ch.... C'EST HORRIBLE !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :eek: :( :eek:

Arg.... je suis dégouté... y a pas le régulateur de vitesse sur le 136ch.... C'EST HORRIBLE !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :eek: :( :eek:

Bien sur que si il y a le régulateur de vitesse puisque je l'ai !
Il ne faut pas raconter n'importe quoi :non:

Amicalement :wink:

Hum.... je l'ai vu nul part dans les options ou dans l'équipement de série !!!

Tu me rassure ;) :jap: :jap:

L'option JBL sera dispo sur la 307 restylée.
Pour les seuils de porte, je pensais qu'ils y étaient sur la XSi. Tant pis....... :cry:
Peut etre y a-t-il moyen de les rajouter après coup en concession ??? !!!!

Dispo en accessoires pour environ 36 euros les deux. C'est tres facile a poser. Fait le toi meme car au garage ils ont toute les chances de te les poser de travers.

Mercredi dernier (le 11), il y a eu un rassemblement (307cc.net inside 8-) ) et Gab était là :D
- Photo -

J'ai eu le droit à la totale : premier choc, visuel :eek: Le rouge babylone est magnifique, l'intérieur fusion qui va bien, les vitres teintées tout ce qu'il y a de plus discret, et l'aileron derrière, qui donne un réel style 8-)

- Photo -

Ensuite, on fait une petite balade en ville, 6 CC en tout, je vous raconte pas le nombre de passants qui se retournent, ou les gens qui nous interpellent : "c'est exprès que vous vous suivez?" :lol:
Et, bien qu'on soit en ville, cela n'a pas empêché Gab de me montrer ce que peut faire son petit moulin de 180ch quand même... :eek: Deuxième choc : Je me suis fait prendre une de ces claques ! :love: Collé au siège, en moins de 5 secondes, les 5 autres CC 138ch (dont une Megane dCi120 mais faut pas le dire :lol:) derrière étaient largués :lol: :wink:

- Photo -

En fin de compte, c'était un superbe après-midi, avec une belle balade dans Paris, à la fois cool et aggressive :D
Je remercie encore Gab pour la balade, et tous les autres participants... Merci de me faire rêver :love: :D

- Photo -

rever c sur ! quelle voiture ! je ne le répeterais jamais assez je pense ;) :D

en tts cas merci pour faire partager ce reve !

P.S. : je vois que Calimero est de retour 8) 8) 8) :good: :good: :good:

oui c'est vraiment une belle voiture cette 307 CC. :oui:

mais je préfère ma p'tite 306 cabriolet que j'aime!!!!!!!!! :love: :love: :love: (le jaune lui va si bien :love: )

Pour ceux qui ont pu essayer la 307 CC 180 et la 206 RC , quelles differences trouvez vous au niveau du moteur ?
Le manque de punch du CC par rapport à la RC est il flagrant ?

Pour ceux qui ont pu essayer la 307 CC 180 et la 206 RC , quelles differences trouvez vous au niveau du moteur ?
Le manque de punch du CC par rapport à la RC est il flagrant ?

Je ne parle pas forcement des hauts regime, car pour moi la seule pouvant flirter en permanence avec la zone rouge reste la RC grace à son temperament et non la CC qui reste une voiture où l'envie d'allumer se dissipe au fil des km au grand air !
Je parle d'une utilisation normale.

La photo artistique du jour...

piotr_004.jpg

:love:

Je ne parle pas forcement des hauts regime, car pour moi la seule pouvant flirter en permanence avec la zone rouge reste la RC grace à son temperament et non la CC qui reste une voiture où l'envie d'allumer se dissipe au fil des km au grand air !
Je parle d'une utilisation normale

Ben en utilisation normale chez moi kom tu dis je suis toujours dan les tours a flirter voir meme rentrer dans la zone rouge( les route s'y prete par ici) mon ptit romain ( je pense ke dois etre plus vieux ke toi ).....Doit y avoir 1 difference avec le poids c sur mais sa reste kan mem 1 bo petit jouet !!!!!

moteur1.JPG

Et le bruit superbe de ce 2 litre kan on le fé gueler !!!!!magnifique !!!!presk on dirait 1 Alfa le moteur :lol: :lol:

en effet, il y a un creu qui a tendance a disparaitre aprés 12 a 13000 kms, pour ma part j'ai changé de filtre a air et sa va beaucoup, mais beaucoup mieux maintenant :wink: :oui:

moteur1.JPG

Et le bruit superbe de ce 2 litre kan on le fé gueler !!!!!magnifique !!!!presk on dirait 1 Alfa le moteur :lol: :lol:

POWAAAAA ! :love:
Manque juste un echappement digne de ce nom à la CC et ça pourra ronronner comme une RC :D

moteur1.JPG

POWAAAAA ! :love:
Manque juste un echappement digne de ce nom à la CC et ça pourra ronronner comme une RC :D

c a dire develloppe .....ya 1 ( 4en 1 ) pourtant ......

DSCN3743.JPG

DSCN3738.JPG

marmite%202.JPG

en effet, il y a un creu qui a tendance a disparaitre aprés 12 a 13000 kms, pour ma part j'ai changé de filtre a air et sa va beaucoup, mais beaucoup mieux maintenant :wink: :oui:

filtre à air K&N, Green, JR ??
ou alors carrément admission dynamique ou direcete ?

Il é green le Monsieur ........ :P

Moi c 1 K&N ...... 8-)

mais au final et on va bientot le tester en vrai je crois ke les 2 modeles sont kasi identik !!!! :lol: