je pense qu'il doit croire que c'est de la feutrine l'endroit ou l'on voi des chiffres
Oui c'est cela. N'est-ce point le cas ?
je pense qu'il doit croire que c'est de la feutrine l'endroit ou l'on voi des chiffres
T'as pas école demain ?
Et puis... J'ai des devoirs

Dites moi, je fais référence à la photo des deux sorties d'échappement où l'on peut voir que les pots ne sont certainement pas en inox et aussi vers le haut à gauche, comme un espèce de bout de carton... Ca fait rafistolage. Et ce genre de détails, c'est bien un truc qui me dégoute profondément sur des voitures de ce prix.

Moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi avoir mis une double sortie sur ce moteur, alors qu'elle est completement cachée...![]()
Peugeot préfére la discrétion et la sobriété. Il s'agit d'un choix volontaire et ce n'est pas forcément un défaut ou mauvais selon moi. Bon, il est vrai que je ne serais pas forcément contre non plus...
Bon tu n'as peut être pas bien saisi; je ne critique pas le fait que la sortie soit cachée, je me pose juste la question de savoir pourquoi ils ont mis une sortie double sur 308 alors que sur la 307 HDi 136 c'était une sortie simple, et qu'elle était un peu moins cachée même à l'époque.
A l'heure ou ils font des économies de bout de chandelle, pourquoi avoir investit dans une sortie double (car je pense que le silencieux doit être plus cher comme ça ) 
Bon tu n'as peut être pas bien saisi; je ne critique pas le fait que la sortie soit cachée, je me pose juste la question de savoir pourquoi ils ont mis une sortie double sur 308 alors que sur la 307 HDi 136 c'était une sortie simple, et qu'elle était un peu moins cachée même à l'époque.
A l'heure ou ils font des économies de bout de chandelle, pourquoi avoir investit dans une sortie double (car je pense que le silencieux doit être plus cher comme ça )
![]()
Ca se prêtait à confusion tout de même... 
Heu...ben non !
Pourquoi cacher une double sortie qui doit coûter plus cher ?
Techniquement, elle ne sert à rien donc pourquoi elle est là si c'est pas pour donner un "staÿle" ?![]()

deja 1000km au volant conso odb 7.0litre je fais que des petites route un peu de national et d autoroute aucun probleme pour l instant je commence a bien m habituer a cette 308 tous le monde regarde cette nouvelle voiture car depuis que je l ai reçu j en ai vu aucune sur bordeaux sauf sur les camions qui descende en espagne 
En voilà un qui me comprends bien !![]()
![]()

Double sortie mais sans le montrer avec excès. Tel l'esprit Peugeot...
Donc en fait j'avais compris... C'est vous qui ne me crompreniez pas !!![]()
On est pas dans ta cour de récré ici. 
On est pas dans ta cour de récré ici. 

deja 1000km au volant conso odb 7.0litre je fais que des petites route un peu de national et d autoroute aucun probleme pour l instant je commence a bien m habituer a cette 308 tous le monde regarde cette nouvelle voiture car depuis que je l ai reçu j en ai vu aucune sur bordeaux sauf sur les camions qui descende en espagne
![]()
meme en rodage je trouve ca bcq.


C'est vrai que 7 l/100 ça fait beaucoup pour un 2.0 HDi mais bon il est neuf, et quand il fait froid ça consomme un peu plus.![]()
Et quel est ton type de parcours ??Tu consommes combien toi nono ??Et quel est ton type de parcours ??
On avait un topic à la grande époque des 307 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/consommation-hdi-136cv-sujet_17813_24.htm ou y'a quelques photos de mon ODB...

aujourd hui sur bordeaux il pleut j ai pu essayer l esp ce matin ça marche bien dans les ronds points
la voiture n a pas bougé
par contre ce week end j ai fait de l autoroute et pas mal de vent il ya un léger sifflement qui vient de l arriére mais j ai vu que d autre proprio avait le meme probléme sur ce forum ce n est pas tres génant autrement la voiture sur route se comporte super biensi tu regarde bien elle ressemble a celle des 407 au faite pourquoi sur 407 il y a 5 écrous et que sur 308 4 écrous ???????????????????J'adore les jantes de la 308 !!![]()
![]()
personne ne saitsi tu regarde bien elle ressemble a celle des 407 au faite pourquoi sur 407 il y a 5 écrous et que sur 308 4 écrous ???????????????????